|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
---|
macaron35 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 14:35:27 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Juste debrancher suffit pas ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
brunonone |
macaron35 |
Message édité par macaron35 le 20-09-2024 à 14:43:06 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Ba j'ai l'impression que faut un module payant, à faire ajouter par un technicien sur le 305 non ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
brunonone | non, j'en ai un, la connexion est en Bluetooth sur le 305, le module wifi/cellulaire lui est payant... Message cité 1 fois Message édité par brunonone le 20-09-2024 à 14:50:58 --------------- D3 |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
macaron35 | t'as correctement branché ton fil périphérique à la station ?
Message cité 1 fois Message édité par macaron35 le 20-09-2024 à 18:23:35 |
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 18:22:17 |
Ptète un faux contact au moment du parking en secouant la base À noter qu'il revenait de la partie éloignée du jardin, séparée par un mince couloir, j'étais content de voir qu'il pouvait y aller, ptete que par là bas le signal est merdique, MAIS il a pu revenir sur la base se charger quand même Message édité par Kara le 20-09-2024 à 20:43:16 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
macaron35 | Si tu es mis correctement le fil guide de toute façon il est obligé de revenir à la base en passant dessus |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
macaron35 |
|
Je pense que je vais me commander 3 connecteur marron neuf, refaire ces connexions là déjà. Le reste ça a l'air de tourner (bon pour qu'il aille dans la partie de devant reliée par un ptit couloir c'est vraiment un coup de bol, je l'y ai pas revu depuis hier) --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
brunonone | Lis la notice --------------- D3 |
Oui ça tond bien, et quand il a l'erreur, il est en charge sur sa base. Donc, ça se produit quand il se gare, donc c'est les connecteurs des câbles un peu moyen que j'ai récupéré tout fait. Je viens de commander des connecteurs pour refaire propre. J'espère pouvoir en profiter pour virer les genre de wago (mais effectivement, à la réflexion, faut faire gaffe à la longueur c'était ptète un peu juste, expliquant cette petite rallonge) Message édité par Kara le 21-09-2024 à 18:32:09 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
macaron35 | Je changerai ces connecteurs également juste pour vérifier que y a pas d’oxydation des câbles mais surtout qu’il n’y ait pas de faux contacts |
Sinon mon robot ne tond plus aujourd'hui depuis 18h : "surface maxi atteinte, reprise demain à 8h". C'est ça d'avoir un 305 de prolo. Mais donc ça veut dire que je peux réduire le planning de 2h sans problème et épargner quelques hérissons supplémentaires Message édité par Kara le 21-09-2024 à 19:05:13 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Maintenant ça clignote bien Message édité par Kara le 22-09-2024 à 13:18:21 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kara Moi je dis y bluff !!! | D'ailleurs, vous rangez vos robots l'hiver ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
macaron35 | forcément si tu veux pas flinguer la batterie, tu as toutes les consignes dans la notice |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
D'autant que j'ai un détecteur de gel sur le mien, ce qui sous-entendrait que c'est prévu pour tourner l'hiver.
Message édité par Kara le 24-09-2024 à 11:51:43 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Morth |
--------------- " " |
multikill |
J'allais poser la question, dans une région où ça ne gele jamais c'est un problème de le laisser sorti? Je passe devant un lidl et il est tout le temps dehors été comme hiver. |
macaron35 |
|
didier1809 ${citation_perso} |
Message édité par didier1809 le 25-09-2024 à 09:30:59 --------------- . |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Morth | Édit : lu 15 ha Message édité par Morth le 25-09-2024 à 22:58:02 --------------- " " |
Publicité | Posté le |