| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 18:02:13 ![]() ![]() |
Hrisson Adrénaline Powered |
Message édité par Hrisson le 08-09-2013 à 20:27:15 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Hrisson Adrénaline Powered | Je me tate a acheter un Kobold Vr100 Message édité par Hrisson le 08-09-2013 à 20:48:54 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Alanina | je serais intéressée par ce que ça donne |
john78 | je les ai tous possédé, actuellement j' ai le roomba 780 le lg square, et le vr100, le vr100 est le meilleur. --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Hrisson Adrénaline Powered | Au test de ramassage du sucre de Kelrobot, voici le classement:
Message édité par Hrisson le 08-09-2013 à 22:31:00 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
ol666 |
|
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 06:56:26 ![]() ![]() |
Hrisson Adrénaline Powered | VR100 meilleur rapport temps/nettoyage.
turtounet |
Perso j'ai un grand tapis anthracite (pas noir, mais très foncé) et mon 780 s'y débrouille très bien. J'ai aussi du carrelage genre "granit noir" et ça le fait sans soucis non plus.
|
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
john78 | a la foire de paris pour ma part, et vr100 effectivement meilleur sur tout type de sol, y compris moquette. malgré les tests de kelrobot, le protocole reste de toute façon favorable au aléatoires, ils ont en moyenne deux fois plus de temps pour faire leur mission que les robots a carto, je suis fan des roomba de la première heure, mais plus encore que leur système de navigation, c' est la capacité d' aspiration qui fait la différence, le vr100 est bien plus vorace que le roomba et a l' inverse du lg, sa cartographie est INFAILLIBLE. --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 09-09-2013 à 14:53:33 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
turtounet |
Ouf tu me rassures, oui j'ai quelques pièces avec moquette et/ou tapis Du coup je dois prévoir un changement de brosses/filtres dans quels délais? Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 09-09-2013 à 16:00:15 |
SplitForm Moomnia !!! | Belle idée (inutile mais marrante) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Une vidéo du robot samsung spécial coin qu'on avait aperçu en photo il y'a quelques mois : http://www.youtube.com/watch?v=AGTpLFRO2Ss
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Twiddy |
|
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
ol666 |
Hrisson Adrénaline Powered | J'ai vendu 3 Roomba en 3 jours cette semaine, j'arrive pas à suivre la demande. J'ai encore deux couples d'ami qui m'en demande un.
make install |
|
Hrisson Adrénaline Powered | Personne ne veux de mon Braava? Il est déja au placard depuis 3 semaines --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
guus_du_67 aka Foskifo |
Roomba 534 reçu, pour l'instant très satisfait du résultat. Par contre il reste coincé sous l'armoire 2 corps du siècle dernier because dessous de meuble inégal en hauteur Message cité 1 fois Message édité par guus_du_67 le 12-09-2013 à 11:58:58 |
turtounet |
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 12-09-2013 à 13:01:20 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Début de concurrence anti-neato?
Message édité par Sgt Sharp le 12-09-2013 à 20:06:30 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | 2eme fois cette semaine qu'en rentrant je retrouve mon roomba échoué avec la cordelette d'un jouet de ma fille enroulée dans le mécanisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |