| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 12:31:50 ![]() ![]() |
Hrisson Adrénaline Powered |
ramseys | J'ai oublié de débrancher le mien ce matin |
ol666 |
|
Hrisson Adrénaline Powered | On l'a déjà évoqué sur le forum mais le Neato n'est pas très fiable et le SAV fabriquant galère galère.
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Hrisson Adrénaline Powered | J'ai récupéré un roomba ce weekend, je l'ai testé après réparation. En 2h, il m'a ramené 1 demi bac, alors que Neato était passé toute la semaine.
Message édité par Hrisson le 16-09-2013 à 11:37:30 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 12:18:39 ![]() ![]() |
Twiddy | Noob inside : Pourquoi a-t-il besoin d'un lighthouse si toutes les pièces sont communicantes ? |
ramseys | C'est pas non plus un exploit que j'ai réalisé, à part répondre plus vite que toi |
Froooom |
ramseys |
|
Hrisson Adrénaline Powered | Question à ceux qui ont un scooba.
ol666 | il fait des bip quand il a fini mais je ne sais plus combien t si y'a de la musique avec |
dundundun | oups... Message édité par dundundun le 18-09-2013 à 21:09:54 --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Hrisson Adrénaline Powered | J'en vend un moi et il marche --------------- Topic trottinette Xiaomi |
SplitForm Moomnia !!! | Trop cher pour moi |
Froooom | Trop cher, donc tu prend un neuf ?
--------------- Flick R |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Froooom | Ah ba j'ai vraiment mal suivi, c'est pour ca que je comprenais pas !
--------------- Flick R |
ramseys | Après le risque d'en acheter un d'occasion, c'est qu'il a été retourné. S'il a été retourné, il doit y avoir une raison |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Hrisson Adrénaline Powered | Hier soir j'ai fait une scooba partie, j'ai mis les 3 en route en même temps pour un cycle d'une heure --------------- Topic trottinette Xiaomi |
SplitForm Moomnia !!! |
|
django |
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Exploses ton budget j'ai bien aimé le swr22, super efficace mais pas très fiable Message édité par Big Blue le 22-09-2013 à 16:35:03 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
garath_ | Swr 22 pour ma part.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message édité par Hrisson le 23-09-2013 à 09:23:33 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |