Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2072 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  423  424  425  ..  489  490  491  492  493  494
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Du Robot domestique

n°69455754
Critias
Posté le 22-10-2023 à 16:52:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous,

J'aimerais avoir quelques retours d'expérience de la part d'utilisateurs d'aspirateurs robots.

Nous sommes 3 à la maison et bientôt 4 (dont un enfant de 3 ans). Dans la perspective de l'arrivée de n°2, je me suis dit que ce serait peut être une bonne idée de pouvoir "déléguer" une partie du ménage à un aspirateur robot.

Par contre, deux enfants à la maison, ça veut dire des jouets un peu partout et surtout dans les endroits les plus improbables. Ceci étant dit, nous avons tendance à ranger tous les soirs, et puce n°1 va à l'école en journée, dont il y a quand même de longues périodes pendant lesquelles la maison est en ordre.

Et puis il y a toujours certaines pièces à faire régulièrement (cuisine, couloirs...).

Du coup je me demandais si l'achat d'un robot aspirateur était une bonne idée compte tenu de la "configuration" familiale et quels étaient les paramètres à prendre en compte pour l'achat d'un robot aspirateur (hors ce qui est indiqué sur la première page).

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
mood
Publicité
Posté le 22-10-2023 à 16:52:31  profilanswer

n°69455787
SuperSic
Posté le 22-10-2023 à 16:58:48  profilanswer

Critias a écrit :

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir quelques retours d'expérience de la part d'utilisateurs d'aspirateurs robots.

Nous sommes 3 à la maison et bientôt 4 (dont un enfant de 3 ans). Dans la perspective de l'arrivée de n°2, je me suis dit que ce serait peut être une bonne idée de pouvoir "déléguer" une partie du ménage à un aspirateur robot.

Par contre, deux enfants à la maison, ça veut dire des jouets un peu partout et surtout dans les endroits les plus improbables. Ceci étant dit, nous avons tendance à ranger tous les soirs, et puce n°1 va à l'école en journée, dont il y a quand même de longues périodes pendant lesquelles la maison est en ordre.

Et puis il y a toujours certaines pièces à faire régulièrement (cuisine, couloirs...).

Du coup je me demandais si l'achat d'un robot aspirateur était une bonne idée compte tenu de la "configuration" familiale et quels étaient les paramètres à prendre en compte pour l'achat d'un robot aspirateur (hors ce qui est indiqué sur la première page).

:hello:  

Suivant ton budget, certains aspi robot avec une caméra détectent assez bien et évitent les petits objets qui trainent. Et à moins d'acheter un aspirateur de 10 ans, tu dois pouvoir lui interdire certains lieux (au hasard, la chambre des gamins pas rangée).
Et au pire, la collision avec un objet n'est pas forcement gênant, il faut surtout éviter les petits câbles qui peuvent s’emmêler dans la brosse du robot.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°69458345
Critias
Posté le 22-10-2023 à 23:25:06  profilanswer

Merci pour ton retour.  :jap:  

Ah sinon j'ai pas mal de petits seuils chez moi. 5mm à 1cm, pas plus, mais voilà... ça gène ?

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°69458694
nikos69
Posté le 23-10-2023 à 03:23:31  profilanswer

Critias a écrit :

Merci pour ton retour. :jap:

Ah sinon j'ai pas mal de petits seuils chez moi. 5mm à 1cm, pas plus, mais voilà... ça gène ?

Ça devrait passer. J'ai été surpris de voir le mien escalader la base en bois d'un fauteuil, il s'y est pris en 2/3x mais c'est passé. Les roues ont un sacré débattement. Pour la détection effectivement aujourd'hui tu as des modèles vraiment performants la dessus, assistés avec une sorte d'IA. C'est ce qui va jouer dans les différences de prix sur les gammes. Moi j'ai pas ce soucis, et par exemple la différence de prix en mon L10 ultra et le L10s ultra était uniquement les capacités de détection, et ça représentait bien 100 ou 150 euros de différence.
Toujours bien content du bousin d'ailleurs, c'est agréable de plus y penser et recevoir des notifs la journée au boulot comme quoi le ménage à été fait :D

Message cité 1 fois
Message édité par nikos69 le 23-10-2023 à 03:24:30
n°69458934
MycRub
It was a trilogy
Posté le 23-10-2023 à 08:27:46  profilanswer

Faire tourner un robot une fois par jour pendant 1 semaine, regarder la quantité de poussière ramassée à chaque fois, et c'est impossible de revenir en arrière. S'il se bloque sur les jouets, câbles et chaussettes, ça devient l'incitation quotidienne à ranger ce qui traîne. C'est pas plus mal.

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°69458983
nikos69
Posté le 23-10-2023 à 08:40:18  profilanswer

MycRub a écrit :

Faire tourner un robot une fois par jour pendant 1 semaine, regarder la quantité de poussière ramassée à chaque fois, et c'est impossible de revenir en arrière. S'il se bloque sur les jouets, câbles et chaussettes, ça devient l'incitation quotidienne à ranger ce qui traîne. C'est pas plus mal.

[:fredmoul:1]
Même moi qui ai pas grand chose qui traîne ça m'a obligé à ranger  :D

n°69459228
ph75
Posté le 23-10-2023 à 09:36:59  profilanswer

nikos69 a écrit :

Pour la détection effectivement aujourd'hui tu as des modèles vraiment performants la dessus, assistés avec une sorte d'IA.

Moi j'ai un Neato D75 (2016) dont je suis très content pour la partie aspiration sauf que je ne m'en sers pas autant que je le voudrais pour une seule raison, il se coince entre les pieds de chaise (des chaises normales), est-ce que pour les robots actuels ce pb a été réglé ?

n°69459322
nikos69
Posté le 23-10-2023 à 09:52:58  profilanswer

ph75 a écrit :

Moi j'ai un Neato D75 (2016) dont je suis très content pour la partie aspiration sauf que je ne m'en sers pas autant que je le voudrais pour une seule raison, il se coince entre les pieds de chaise (des chaises normales), est-ce que pour les robots actuels ce pb a été réglé ?

Ça a bien évolué depuis. Mais le mieux c'est de repérer un ou plusieurs modèles et d'aller voir des tests sur YouTube, il y en a à foison. Pas de soucis sur le mien en tout cas.

n°69459340
ph75
Posté le 23-10-2023 à 09:55:55  profilanswer

Le pb c'est que quand j'ai acheté le Neato jamais je n'avais lu dans les tests ce pb de pieds de chaise ...

n°69465680
vyse
Yaissssseee
Posté le 24-10-2023 à 07:47:56  profilanswer

Bon j’en peux plus du EVA, depuis la dernière mise à jour il pense que j’habite en chine maintenant et me lance le nettoyage à 4h du mat  :o  

C’est quoi la référence actuelle des aspi robot (juste aspi) avec base de vidange de poussière ?

Je me prendrai un roborock nettoyeur de sol manuel à double brosse à part pour remplacer mon bissel crosswave qui fait trop de bruit, ça reviendra moins cher que d’acheter le s8 ultra qui coûte 1200 euros  :mouais:

mood
Publicité
Posté le 24-10-2023 à 07:47:56  profilanswer

n°69465719
nikos69
Posté le 24-10-2023 à 08:03:03  profilanswer

Franchement, je pense que si les sols ne sont pas encombrés de plein de bordel, pas la peine de prendre les haut de gamme, qui apportent juste pour la plupart une meilleure détection/identification des objets, par rapport aux gammes inférieures.
J'ai pu toucher le L10 ultra à 600 balles en promo, il aspire et lave en totale autonomie, esquive mes pieds de tables assez fins, est capable de faire quasi 200 m2 en une charge en aspi/lavage, et ne fait vraiment pas beaucoup de bruit.
Le Black friday arrive, il va y avoir encore de bonnes affaires, c'est quasi sur.

Message édité par nikos69 le 24-10-2023 à 08:05:13
n°69465749
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 24-10-2023 à 08:10:10  profilanswer

vyse a écrit :

Bon j’en peux plus du EVA, depuis la dernière mise à jour il pense que j’habite en chine maintenant et me lance le nettoyage à 4h du mat  :o  

C’est quoi la référence actuelle des aspi robot (juste aspi) avec base de vidange de poussière ?

Je me prendrai un roborock nettoyeur de sol manuel à double brosse à part pour remplacer mon bissel crosswave qui fait trop de bruit, ça reviendra moins cher que d’acheter le s8 ultra qui coûte 1200 euros  :mouais:

Suffit de décaler l'horaire non ? :o

n°69465760
vyse
Yaissssseee
Posté le 24-10-2023 à 08:13:34  profilanswer

Oui, chaque jour puisque chaque jour, l'appli décide que je suis reparti à GMT+8 :o

n°69466341
timmymeow
Timmy!
Posté le 24-10-2023 à 09:58:44  profilanswer

ph75 a écrit :

ph75 a écrit :

Le pb c'est que quand j'ai acheté le Neato jamais je n'avais lu dans les tests ce pb de pieds de chaise ...

Neato D6 depuis plusieurs années ici, jamais eu ce type de problème. Mais ça dépend peut-être tout simplement de l'espacement de tes pieds de chaise :lol:

Par contre il m'arrive qu'il se coince sous un meuble, probablement qu'il manque 1 ou 2mm. Du coup j'ai ajouté une ligne virtuelle pour l'empêcher d'y aller et zou :)

En revanche depuis le récent déménagement, autant j'en suis satisfait de manière générale. J'ai du ajouter 2 bases (env 20€ pièce sur LBC) car la maison est sur plusieurs niveaux pour créer de nouvelles cartes d'étage. Autant j'ai l'impression qu'il ne capte plus les marches, plusieurs fois il s'est tanké à cheval au-dessus du vide :sweat: Je ne sais pas où est le capteur qui est censé capter le vide, et je n'ai rien vu d'abîmé. Pareil j'ai mis des lignes virtuelles pour l'en empêcher, mais quand je le lance en manuel je l'ai dans l'os :o

n°69466919
ph75
Posté le 24-10-2023 à 10:57:55  profilanswer

timmymeow a écrit :

Neato D6 depuis plusieurs années ici, jamais eu ce type de problème. Mais ça dépend peut-être tout simplement de l'espacement de tes pieds de chaise :lol:

J'ai le pb avec plusieurs types de chaises justement :/ donc cela réduit l'intérêt du robot puisqu'à chaque fois il faut faire quelque chose avant de lancer le robot (enlever la chaise, mettre qqchose en dessous pour l'empêcher d'accéder)

n°69467016
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-10-2023 à 11:09:14  profilanswer

salut,  

la promo en ce moment sur Amazon pour un iRobot Roomba Combo i8 à 400€, c'est intéressant ou pas?
actuellement j'ai un Roomba 895

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 24-10-2023 à 11:11:13

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°69467035
nikos69
Posté le 24-10-2023 à 11:11:36  profilanswer

Z_cool a écrit :

salut,  

la promo en ce moment sur Amazon pour un iRobot Roomba Combo i8 à 400€, c'est intéressant ou pas?
actuellement j'ai un Roomba 895

C'est le prix un peu partout  :o
Le lavage avec une juste une micro fibre qui est posée sous le robot, je sais pas si c'est vraiment efficace. Peut être préférer des serpillières "rotatives".

Message édité par nikos69 le 24-10-2023 à 11:13:58
n°69467409
Morth
Posté le 24-10-2023 à 11:56:43  profilanswer

vyse a écrit :

Même recherche.  

Pour ce que j'ai trouvé, irobot (sans Combo) J7 et J9 font aspiration et vidage. Pas trouvé autre chose.

J'ai le sentiment qu'il faut du 2en1 et désactivé le lavage ... je ne sais pas si c'est possible pour toutes les marques.

Et j'ai toujours en suspens ma question sur les robots compatibles avec les tomettes, j'en ai une 50aine de m2, et j'ai peur que ca soit 1 inefficace 2 bruyant avec les joints

---------------
" "
n°69467453
nikos69
Posté le 24-10-2023 à 12:03:05  profilanswer

Morth a écrit :

Même recherche.  

Pour ce que j'ai trouvé, irobot (sans Combo) J7 et J9 font aspiration et vidage. Pas trouvé autre chose.

J'ai le sentiment qu'il faut du 2en1 et désactivé le lavage ... je ne sais pas si c'est possible pour toutes les marques.

Et j'ai toujours en suspens ma question sur les robots compatibles avec les tomettes, j'en ai une 50aine de m2, et j'ai peur que ca soit 1 inefficace 2 bruyant avec les joints

C'est quoi le problème avec les tomettes ? j'ai du carrelage qui fait un peu ancien (un peu texturé pas lisse du tout avec des creux et des motifs) et pas de soucis, les serpillères descendent et frottent bien tout (ça rejoint ma remarque précédente sur ça vs juste une microfibre qui est tirée par le robot).

n°69467495
Morth
Posté le 24-10-2023 à 12:13:09  profilanswer

Les joints.

Chez moi, ils font 2 cm de large, et de 2 à 5 mn de profondeur.

Donc le lavage, on oublie (mais ce n'est pas ce que je cherche).

L'aspiration, ca devrait aller, si elle est assez puissante.  

Par contre, le robot va danser. Bruyant certainement, et peut être même usure prématurée avec les vibrations importantes ?

Pour ca que je cherche un retex, savoir s'il vaut mieux rester à l'aspi traineau ou exclure la pièce ...

Edit : ca ressemble à çà

https://www.bca-materiauxanciens.com/wp-content/uploads/2013/12/tomettes-anciennes-10x10-cm.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Morth le 24-10-2023 à 12:17:04

---------------
" "
n°69467522
nikos69
Posté le 24-10-2023 à 12:19:05  profilanswer

Morth a écrit :

Les joints.  

Chez moi, ils font 2 cm de large, et de 2 à 5 mn de profondeur.  

Donc le lavage, on oublie (mais ce n'est pas ce que je cherche).  

L'aspiration, ca devrait aller, si elle est assez puissante.  

Par contre, le robot va danser. Bruyant certainement, et peut être même usure prématurée avec les vibrations importantes ?  

Pour ca que je cherche un retex, savoir s'il vaut mieux rester à l'aspi traineau ou exclure la pièce ...

Pour le bruit tu fais ça quand personne n'est à la maison et c'est réglé. Les roues ont un sacré débattement, sur le mien en tout cas, du coup pour l'usure prématurée je sais pas trop si c'est vraiment à prendre en compte [:cosmoschtroumpf]
Voilà chez moi (je suis pas carreleur et les joints ont bien vécus :o )
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/218827

Message édité par nikos69 le 24-10-2023 à 12:24:03
n°69467562
meuniere
Posté le 24-10-2023 à 12:26:14  profilanswer

+1 pour la programmation en absence. C'est juste à éviter quand tu as un chien ou chat qui a tendance à vomir  :whistle:

n°69467629
Morth
Posté le 24-10-2023 à 12:38:37  profilanswer

Merci pour le retour  :jap:  

On va essayer de toute facon, juste attendre le black friday pour chopper un modèle parmi les 3 4 qui font consensus.

Concernant les stations, dommage de devoir utiliser un sac, et pas juste un bac à vider à la poubelle comme un dyson par exemple.  

6.50€ le sac, ca pique. https://fr.dreametech.com/products/ [...] l10s-ultra

Mon (gros) chien est une usine à poil, c'est invraisemblable la quantité qu'il lâche par semaine. C'est la motivation pour un robot, mais je pense qu'on va remplir le sac sacrément vite.

Il existe des alternatives no-name ?

---------------
" "
n°69467698
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 24-10-2023 à 12:50:21  profilanswer

Morth a écrit :

parmi les 3 4 qui font consensus.

C'est quoi, L10, S8 ?

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°69467720
nikos69
Posté le 24-10-2023 à 12:53:11  profilanswer

Je trouve ça un peu nul aussi pour le système de sac, surtout que dans le robot tu as un bac solide. Sur amazon tu as plein d'alternatives (12 sacs pour 27€ par exemple). Et tu peux peut être le vider un peu et ne pas le changer à chaque fois qu'il est plein.

n°69472512
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-10-2023 à 08:35:01  profilanswer

meuniere a écrit :

+1 pour la programmation en absence. C'est juste à éviter quand tu as un chien ou chat qui a tendance à vomir  :whistle:

ah, ca j'ai testé: obligé de changer le caoutchouc des roues et nettoyage de tout le robot...

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°69512205
Entoni
Posté le 31-10-2023 à 08:16:40  profilanswer

Salut tout le monde,

En recherche de référence d'aspirateur a l'approche du black friday.
On a un budget de 600€ qui peut évoluer si nécessaire.
Le but est principalement de la mettre à l'étage pour s'occuper de l'aspiration des chambres, salle de bain et WC.
En bonus, ce serait top qu'on puisse le descendre au RDC pour la cuisine et la buanderie.

Ma principale crainte est au niveau des choses qui pourrait trainer au sol (jeux d'enfants) et rendre l'aspiration bien compliqué.
Au niveau du sol, on est sur du parquet et un peu de carrelage avec quelques tapis.

Merci d'avance !

n°69512320
nikos69
Posté le 31-10-2023 à 08:48:14  profilanswer

Entoni a écrit :

Salut tout le monde,

En recherche de référence d'aspirateur a l'approche du black friday.
On a un budget de 600€ qui peut évoluer si nécessaire.
Le but est principalement de la mettre à l'étage pour s'occuper de l'aspiration des chambres, salle de bain et WC.
En bonus, ce serait top qu'on puisse le descendre au RDC pour la cuisine et la buanderie.

Ma principale crainte est au niveau des choses qui pourrait trainer au sol (jeux d'enfants) et rendre l'aspiration bien compliqué.
Au niveau du sol, on est sur du parquet et un peu de carrelage avec quelques tapis.

Merci d'avance !

Tu veux juste aspirer et pas laver ?  
Pour le combo tu peux regarder le Dreame L10s ultra. J'ai le non "s" qui est exactement le même mais la détection moins performante, et franchement rien à redire. Le côté totale autonomie est top. Le 20s est plus récent, mais pique un peu niveau prix  :o

Message édité par nikos69 le 31-10-2023 à 08:48:47
n°69519422
SuperSic
Posté le 01-11-2023 à 12:14:00  profilanswer

J'ai enfin acheté un robot aspi après 1 an à lurker les différents modeles. J'ai opté pour un Dreame D10 Plus (pas besoin de fonction lavage).
https://i.ibb.co/R9fz183/PXL-20231026-115454577.jpg

En surface nettoyable, j'ai ~30m² et je visse 1-2 nettoyage par semaine.
Vous recommandez quoi comme achat de consommables (sac, petite brosse sur le coté, grosse brosse sous le robot, filtre, ...) ? Qu'est-ce qui s'use le plus vite ?

Merci :jap:

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°69519671
nikos69
Posté le 01-11-2023 à 13:01:14  profilanswer

SuperSic a écrit :

J'ai enfin acheté un robot aspi après 1 an à lurker les différents modeles. J'ai opté pour un Dreame D10 Plus (pas besoin de fonction lavage).
https://i.ibb.co/R9fz183/PXL-20231026-115454577.jpg

En surface nettoyable, j'ai ~30m² et je visse 1-2 nettoyage par semaine.
Vous recommandez quoi comme achat de consommables (sac, petite brosse sur le coté, grosse brosse sous le robot, filtre, ...) ? Qu'est-ce qui s'use le plus vite ?

Merci :jap:

T'as de la marge si tu fais qu'une à deux fois par semaine. Mais tu trouves des packs de consommables. Et tu verras surtout dans l'appli le nombre de lavages restants avant remplacement, ça te donnera une idée.

n°69520826
SuperSic
Posté le 01-11-2023 à 16:37:47  profilanswer

Effectivement, l'element à changer en 1er est donné pour 150 heures et il me faut ~30 minutes pour un nettoyage complet, donc 300 nettoyage avant remplacement. Et si on compte ~50 semaines/an et 2 nettoyage par semaine, j'ai de la marge :)

---------------
n°69520920
nikos69
Posté le 01-11-2023 à 17:02:58  profilanswer

SuperSic a écrit :

Effectivement, l'element à changer en 1er est donné pour 150 heures et il me faut ~30 minutes pour un nettoyage complet, donc 300 nettoyage avant remplacement. Et si on compte ~50 semaines/an et 2 nettoyage par semaine, j'ai de la marge :)

Tu peux te permettre d'en rajouter 1 par semaine  :O

n°69521856
$crounz
Posté le 01-11-2023 à 19:45:21  profilanswer

Bon, Dreame L10 Ultra acheté, j'attends réception pour confirmer la bonne affaire !

---------------
n°69521931
rody
Posté le 01-11-2023 à 19:55:52  profilanswer

Moi j'ai la batterie de mon Xiaomi Vacuum (V1) qui ne tiens plus la charge, je l'ai depuis ptet 5-6 ans.

Vous avez un conseil pour une batterie de remplacement ?

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°69522130
SuperSic
Posté le 01-11-2023 à 20:25:00  profilanswer

nikos69 a écrit :

Tu peux te permettre d'en rajouter 1 par semaine  :O

En programmant et étant sûr de ne pas être chez moi, je ne peux pas faire plus qu'une seule fois. Mais je lancerai surement manuellement une fois par semaine sur une partie de l'appart.

---------------
n°69523200
takumi86
Posté le 01-11-2023 à 23:22:06  profilanswer

hello
premier achat de robot à venir
quand ça parle de Roborock, on ne voit que la gamme S mentionnée ici  

la gamme Q n'est pas conseillée ? Je regarde un peu le Q8 max+
je crois comprendre qu'il fait à peu près la même chose que le S mais qui coûte plus de 2 fois plus :o

j'ai loupé quelque chose ?

n°69523237
gui3gui
Posté le 01-11-2023 à 23:33:00  profilanswer

Compare peut-être la puissance d'aspiration/l'autonomie (capacité de la batterie) et capacité du bac à eau.

La gamme Q est également assez récente, ce qui explique qu'on ait plus de retours sur les S

n°69523247
takumi86
Posté le 01-11-2023 à 23:36:54  profilanswer

bon je viens de voir que le S est plus pratique pour le côté lavant et effectivement plus puissant

je vois qu'il y a également une version Q revo qui a l'air de faire tout ce que fait le S8 ultra avec légèrement moins de puissance pour 600 boules de moins :o

bon il va falloir creuser encore un peu :o

n°69525939
dje33
Posté le 02-11-2023 à 13:28:23  profilanswer

rody a écrit :

Moi j'ai la batterie de mon Xiaomi Vacuum (V1) qui ne tiens plus la charge, je l'ai depuis ptet 5-6 ans.

Vous avez un conseil pour une batterie de remplacement ?

J'avais pris une batterie compatible sur Aliexpress. Il est reparti comme au premier jour.

n°69534552
$crounz
Posté le 03-11-2023 à 17:38:39  profilanswer

Ça y est j'ai reçu le L10 Ultra. Neuf 400€ via LBC :love:

Il a commencé sa cartographie, nous a montré qu'il était con comme un robot en se battant avec une chaise mais qu'il fait preuve de résilience, il n'a pas été vaincu.
Là il se repose, je sais pas en combien de temps il cartographie la maison à fond.

---------------
n°69534917
nikos69
Posté le 03-11-2023 à 18:47:29  profilanswer

$crounz a écrit :

Ça y est j'ai reçu le L10 Ultra. Neuf 400€ via LBC :love:

Il a commencé sa cartographie, nous a montré qu'il était con comme un robot en se battant avec une chaise mais qu'il fait preuve de résilience, il n'a pas été vaincu.
Là il se repose, je sais pas en combien de temps il cartographie la maison à fond.

C'est assez rapide normalement, moi ça avait pris 15/20min. 400 balles c'est une sacrée affaire  :sol:
Pour le repérage de la baraque bien virer tout ce qu'il y a au sol, chaises et autres conneries qui sont susceptibles de bouger.

Message édité par nikos69 le 03-11-2023 à 18:48:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  423  424  425  ..  489  490  491  492  493  494

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
volvo v70 =>C'est vraiment bizarre quand memeLa liqueur diète c'est vraiment 0 calorie ?
couverture santé france-belgique? ca marche?couverture santé france-belgique? ca marche?
Antikal ça marche bien ? [:dawa]cheche le marche(ou boutique) spécialisé pour les matiere de cuisine
Lundi de pentecote : comment sa marche exactement?[HS de chez HS]] glaciere de voiture qui marche pas sur secteur ..
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???je veux donner un rein pour une personne qui en a, vraiment, besoin
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Du Robot domestique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)