| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
jackie_shan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 22:49:37 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Vous avez vu le ROIDMI Eva ? https://www.indiegogo.com/projects/--240018/ |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 09-11-2021 à 11:40:55 |
-Concorde- tout |
|
-Concorde- tout |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 16:52:04 ![]() ![]() |
JuB0 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
beel1 |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
ganfoud Talk to me Goose |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
jackie_shan |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ou en utilisant homebridge tout simplement. |
Ozarius2003 | Merci pour vos réponses |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Des utilisateurs de la Robot litter 3 ?
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 12-11-2021 à 12:50:22 |
gui3gui |
|
Ozarius2003 | Bon la station pour le Roborock S7 cela ne va pas être pour tout de suite, elle est en rupture ou à un tarif prohibitif |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 14-11-2021 à 17:12:02 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | D9 a 257€ |
gui3gui |
S5 max, j'ai payé le mien 400 € avec l'assurance Rakuten en sus il y a 2 ans, donc ça doit également être un candidat potentiel. |
Chips | T'es sur que tu confonds pas avec le dreame F9 qui est à caméra ?
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
ogy_j | Avec la serpillière humide/mouillé à l'avance du dreame d9, ça crée beaucoup de blocage de robot chez moi. |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Dreame D9 reçu et premier test ce matin.
Message édité par Kors'R le 20-11-2021 à 11:24:37 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Soit une radio AM, soit un détecteur ms6812 https://www.amazon.fr/dp/B09B26ZT2Y [...] VG586885E6 Si c’est pas le fil essaye de rebooter la base, ça m’est déjà arrivé une fois Message édité par Big Blue le 21-11-2021 à 08:28:32 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
babaa Yippee-kai |
--------------- Ooups |
unjourailleurs |
|
TotalRecall | Il y a 6 mois j'ai acheté un aspi/laveur Hobot 688 sur lequel j'avais du coup présenté ici mes premières impressions franchement pas favorables ( https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t62570213 ). Ben j'en rajoute une couche : il aspire mais il ne lave plus J'ai démonté et vérifié les buses de sortie, qui ne sont pas bouchées (je l'ai même fait fonctionner SANS les buses pour être sûr, avec juste les tuyaux : y a rien qui sort). Ca doit venir de la pompe, à moins que quelqu'un ait une idée. Je vais voir si le réservoir peut se démonter des fois qu'il y aurait un filtre ou un truc comme ça accessible. Il est rempli avec un produit approprié spécial robot. Flemme de le renvoyer en SAV "juste" pour ça, heureusement il reste la possibilité de balancer à intervalle régulier de l'eau savonneuse sur son passage pour imprégner les serpillères Mais cumulé au reste ça va pas aider à faire évoluer mon avis dans le bon sens, plus jamais de Hobot chez moi Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 21-11-2021 à 21:58:13 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
jackie_shan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |