| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
gui3gui | Reprise du message précédent :
Bref go xiaomi roborock et dreame ! |
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 15:04:12 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 14-09-2021 à 15:11:58 --------------- [Folio Photos] |
dje33 | Quand j'avais le V1 je mettais à la main l'aspirateur dans une pièce et je fermais l'aspirateur dedans. |
mystiko |
Le dreame D9 fait tout ça ? |
Chips | le dreame d9 c'est les même pièce détaché que les xiaomi ? Par exemple pour le lidar ? |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2021 à 09:50:57 ![]()
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le 19-09-2021 à 11:49:23 ![]() ![]() |
epsiloncentaury | Le D9 a 209€ ---> J'ai craqué, commandé ce jour.. Message édité par epsiloncentaury le 24-09-2021 à 12:18:44 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est pas trop hors de prix sur le site irobot directement il me semble. j'ai commandé des pièces dessus deja, mon 616 d'occaz avait la brosse tailladée par des cheveux Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 24-09-2021 à 15:12:42 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
moamatt banzaï !!! |
Message édité par moamatt le 24-09-2021 à 16:12:42 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
mystiko | Même type de question. Tu as trouvé?
|
epsiloncentaury |
Sauf que si tu mets le robot à l'étage et la base au rez de chausser , il va vite être paumé pour retourner a sa base. IL ne s'est pas encore descendre des escaliers. J'ai reçu mon d9 il y a quelques jours, et je dois bien avouer que je suis bluffé par cette petite bête qui nettoie même mieux que mon aspirateur traineau grâce à sa brosse tournante, là ou l'aspirateur, certes avec une puissance d'aspiration bien supérieure, mais sans brosse, travaille moins bien. Message édité par epsiloncentaury le 03-10-2021 à 17:50:54 |
Shaad | Bienvenue en 2015 ! --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
epsiloncentaury |
C'est pour moi ton propos ? Message édité par epsiloncentaury le 04-10-2021 à 16:28:38 |
Shaad | Oui ! --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
epsiloncentaury |
Franchement, tu me prends pour un pigeon ? On n'est pas des pigeons "les robots aspirateur".2015 En 2015 jamais j'aurais acheté ce genre de produit pas fini à des prix prohibitifs. J'ai attendu sagement que la technologie évolue vers quelque chose de plus mature à des prix des raisonnables. 2015... Message cité 1 fois Message édité par epsiloncentaury le 04-10-2021 à 17:42:46 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
epsiloncentaury |
Content pour toi. Moi j'ai préféré attendre ce dreame D9 qui coche toutes les cases de mes critères (autonomie/aspiration/navigation/carte/prix) et qui est largement au-dessus du V1. Ce qui n'enlevé rien aux qualités du V1 mais qui est aujourd'hui dépassé. Si l'on regarde de plus près, on voit bien que les produits de l'eco-système xiaomi sont de conception très proche, l'évolution c'est surtout faite au niveau de l'application, la navigation et de l'autonomie. De toute façon la technologie évoluant sans cesse, c'est sans fin. Dans quelques années aura des produits largement plus abordables et plus efficace encore. Mais le D9 me convient très bien pour l'heure.. Message édité par epsiloncentaury le 04-10-2021 à 18:20:43 |
Shaad | J'envisage l'achat d'un second robot pour gérer les RDC et en effet le D9 coche à peu près toutes les cases je suis d'accord.
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 04-10-2021 à 18:24:32 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
epsiloncentaury |
J'avais bien compris ton idée de base. Cela fait quelques années que je suis l'évolution des aspirateurs robots. Je pense que 2019 a été l'année de la maturité de ce genre de produit. J'ai pris ce D9 parce que tous les tests vidéos que j'ai vu le classait sur le podium dans sa gamme de prix (300/350€, quand il est sorti). Mais c'est surtout le prix de 209€ qui m'a vraiment décidé, prix que je n'avais jamais vu ailleurs que sur Ebay. J'avais peur de tombé sur une référence un peu différente, avec moins d'options, voir carrément un autre produit ou un produit totalement chinois. Mais non, c'est bien le dreame D9 testé dans toutes les vidéos que j'ai regardées. Message cité 1 fois Message édité par epsiloncentaury le 04-10-2021 à 19:27:32 |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
headripper666 |
Un roomba en 2011, avec navigation intelligente, c'est le 780, et il coutait 600$ en MSRP Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 05-10-2021 à 13:30:53 --------------- SteamID : NoForgiv |
paradise974 | Il n'empêche il vous en faut de la technologie pour aspirer un sol --------------- Mon feedback |
dje33 |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
epsiloncentaury |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Y a du ferraillage dans ta dalle? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Le meilleur moment pour acheter un robot aspi c'est quand ? Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 02-11-2021 à 10:50:38 |
jackie_shan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |