Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  356  357  358  ..  436  437  438  439  440  441
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Du Robot domestique

n°61219116
AbdrX
Posté le 03-11-2020 à 12:59:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Shaad a écrit :


 
Si. Les cartes sont sauvegardées sur Valetudo avec V1.
Mais... il y a un gros mais sinon ce n'est pas drôle.... la carte est perdue à chaque fois qu'on lance un nettoyage complet. La seule solution est donc de n'utiliser que des des nettoyages de zone.  [:itm]
 
Il doit y avoir moyen de bricoler des choses à coup d'export de carte puis de réimport sinon mais je n'ai pas encore creusé. Mon robot est à l'arrêt en attendant l'arrivée de ma barrière magnétique de 10m pour isoler mon tapis car c'est vraiment galère de le faire à coup de zones pour ignorer un grand tapis avec un V1.
 


 
 [:glaurung]  
 
oui , et quand tu fais un nettoyage par zone, il te re-scanne la zone en question DONC tu perds l’intégralité de ta carte  [:prozac]  
 
bon, c'est ballo, mais il eu fallu(sse) que le stockage de la carte integrale soit prévue et ré-utilisable.
 
bref, tant pis, je fais des nettoyage par zone manuelle, donc en fermant les portes :D


---------------
Don't Bother Asking. DBA.
mood
Publicité
Posté le 03-11-2020 à 12:59:37  profilanswer
 

n°61220544
Shaad
Posté le 03-11-2020 à 15:05:06  profilanswer
 

Non, quand tu fais un nettoyage par zone il ne rescanne pas. Enfin il rescane pour ne pas se manger les obstacles mais il ne rediffuse pas sa carto scanée, juste son déplacement.


Message édité par Shaad le 03-11-2020 à 15:05:52

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°61286479
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 09-11-2020 à 10:00:33  profilanswer
 

Goodkyng a écrit :

Dites, les roborock il faut faire gaffe à l'endroit où on les achète ou pas ?
Mon appli Mi Home est configurée/localisée sur China Main Land pour pouvoir visualiser mes capteurs Aquara, j'aimerais pas a avoir à changer de serveur a chaque fois que je veux lancer l'aspirateur :whistle:

 

Merci :jap:


P'tit up au cas où  :jap:

n°61291802
Shaad
Posté le 09-11-2020 à 16:55:46  profilanswer
 

J'ai installé ces bandes magnétiques (une de 8m et une de 3m) sous mon tapis ce week-end, juste au bord :
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
Je n'ai pas fait de test et j'ai lancé mon Xiaomi V1 confiant en m'absentant. Je l'ai de nouveau retrouvé empalé sur le tapis !  :D  
 
J'ai fait quelques tests après, en mettant la bande dans un sens ou dans l'autre. Ce ne m'a pas l'air fou, j'ai l'impression que le robot ne s'arrête qu'après avoir à moitié franchi la bande, du coup pas utilisable pour l'empêcher de monter sur un tapis.
 
Je referai quand-même d'autre tests un peu plus posés et hors tapis pour clarifier le fonctionnement.


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°61291988
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 09-11-2020 à 17:12:39  profilanswer
 

Shaad a écrit :

J'ai installé ces bandes magnétiques (une de 8m et une de 3m) sous mon tapis ce week-end, juste au bord :
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
Je n'ai pas fait de test et j'ai lancé mon Xiaomi V1 confiant en m'absentant. Je l'ai de nouveau retrouvé empalé sur le tapis !  :D  
 
J'ai fait quelques tests après, en mettant la bande dans un sens ou dans l'autre. Ce ne m'a pas l'air fou, j'ai l'impression que le robot ne s'arrête qu'après avoir à moitié franchi la bande, du coup pas utilisable pour l'empêcher de monter sur un tapis.
 
Je referai quand-même d'autre tests un peu plus posés et hors tapis pour clarifier le fonctionnement.


Sinon t'enlèves ton tapis ?  [:maestun]

n°61292024
Shaad
Posté le 09-11-2020 à 17:16:05  profilanswer
 

Si c'était aussi simple.  :o  


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°61296154
rody
Posté le 09-11-2020 à 23:05:20  profilanswer
 

J'ai le même souci,  je pense que j'ai aussi acheté une bande pour rien :o


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°61298609
Shaad
Posté le 10-11-2020 à 10:52:53  profilanswer
 

Curieux car les commentaires sont plutôt bons. Je ferai des tests basiques demain, sans tapis, avec bande dans un sens et dans l'autre en lui délimitant une petite zone et en regardant exactement comment il se comporte.


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°61300695
Electrocut
Electro Addict
Posté le 10-11-2020 à 13:39:55  profilanswer
 

Sur cette vidéo qui date un peu, le Youtuber avait testé plusieurs types de bandes magnétiques.

 

La plupart d'entre-elles n'étaient pas correctement détectées par le robot.

 

https://youtu.be/Gr5-RyzLQHU

n°61303407
vincebdx
Posté le 10-11-2020 à 17:42:16  profilanswer
 

J'avais aussi testé avec différente bandes qui n'ont pas fonctionné.  
 Après quelques recherches la particularité c'est qu'il faut qu'elle soit composée d'aimants néodymes plus puissant, problème c'est que la plupart des rubans n'ont pas l'utilité d'avoir ce type d'aimants, donc c'est du spécifique et il sera difficile de trouver un équivalent.
 
 
Perso j'ai abandonné et pris une bande xiaomi lors d'une promo.


Message édité par vincebdx le 10-11-2020 à 17:42:50
mood
Publicité
Posté le 10-11-2020 à 17:42:16  profilanswer
 

n°61328562
timmymeow
Timmy!
Posté le 13-11-2020 à 13:47:43  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!
 
Question bug Neato D6...
 
https://zupimages.net/up/20/46/i814.png
 
C'est la deuxième fois que ce bug se produit. La première fois j'ai supprimé la carto pour la refaire et recréer mes lignes de délimitations. Là, ça recommence et je ne comprends vraiment pas pourquoi (même endroit que la première fois). Ca se produit aussi bien en planification qu'en lancement manuel via l'appli.
 
Ca parle à quelqu'un?

n°61329645
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 13-11-2020 à 15:24:19  profilanswer
 

quel est le soucis ? qu'il va pas au nord est ?


---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
n°61330063
timmymeow
Timmy!
Posté le 13-11-2020 à 16:12:43  profilanswer
 

Yes il s’arrête net dans le couloir comme s’il y avait une ligne... mais y en a pas  :heink:

n°61330084
Headripper​666
Posté le 13-11-2020 à 16:15:09  profilanswer
 

C'est quoi le revêtement au sol ?
Ca fait comme si il y avait une bande magnétique qui "bloque" l'aspiro à ce niveau.


---------------
SteamID : NoForgiv
n°61330290
Vince-100
Posté le 13-11-2020 à 16:38:06  profilanswer
 

Ou une couleur qui trompe le capteur de chute ?

n°61330767
timmymeow
Timmy!
Posté le 13-11-2020 à 17:36:42  profilanswer
 

Le sol est identique partout sauf les chambres tout au bout, pas de discontinuité non plus...

n°61330903
HipiPeep
Posté le 13-11-2020 à 17:52:33  profilanswer
 

Même pas un joint de dilatation ?  [:lefab:3]


---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°61331035
timmymeow
Timmy!
Posté le 13-11-2020 à 18:11:14  profilanswer
 

Quedal sauf une butée de porte en caoutchouc...

n°61331754
Headripper​666
Posté le 13-11-2020 à 19:31:18  profilanswer
 

Cette butée est pile à l'endroit où l'aspiro fait demi-tour ?

Message cité 2 fois
Message édité par Headripper666 le 13-11-2020 à 19:31:52

---------------
SteamID : NoForgiv
n°61344386
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 15-11-2020 à 11:44:20  profilanswer
 

Salut les gens :hello:,
j'ai un soucis avec mon xiaomi vacuum v1: il est bloqué dans l'appli sur "Map loading".
Suite à mon passage à la fibre, j'ai changé de box et donc de wifi.  
J'ai fait un reset wifi puis un reset du robot (via le petit bouton comme expliqué là) mais rien n'y fait, il reste bloqué là-dessus.
 
Vous avez une idée de quoi faire pour résoudre ça? [:transparency]  
 
[:ignition]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°61344472
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 15-11-2020 à 11:50:11  profilanswer
 

Je sais pas si ça pourrait être lié, mais certains robots (j'ai le Roborock S5 Max) ne prennent pas en compte le Wifi 5Ghz, il a fallu que je repasse la box temporairement en 2.4Ghz (et c'est possible de faire 2 réseaux distincts sur Livebox, avec le même paramétrage).
 
Si tu as changé de box, tente ça :)


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°61344490
gui3gui
Posté le 15-11-2020 à 11:51:18  profilanswer
 

KillMe a écrit :

Je sais pas si ça pourrait être lié, mais certains robots (j'ai le Roborock S5 Max) ne prennent pas en compte le Wifi 5Ghz, il a fallu que je repasse la box temporairement en 2.4Ghz (et c'est possible de faire 2 réseaux distincts sur Livebox, avec le même paramétrage).

 

Si tu as changé de box, tente ça :)

 

Perso j'ai un routeur avec trois bandes, mais j'étais également étonné qu'il ne prenne pas en compte le 5ghz.

n°61344601
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 15-11-2020 à 12:01:08  profilanswer
 

Il est configuré sur le réseau wifi le plus lent (pas le 5Ghz donc).
Pour info,  il apparaît grisé dans l'appli, contrairement aux capteurs de températures/humidité qui fonctionnent correctement... :gratgrat:


Message édité par john_tgv le 15-11-2020 à 12:01:49

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°61345045
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 15-11-2020 à 12:33:49  profilanswer
 

C'est bon, j'ai refait un reset, forcé l'oubli du réseau wifi via l'appli et j'ai accès à toutes les fonctions du robot.
Par contre, il est en version 3.5.4 et ne fait pas la mise à jour vers 3.5.8 (down error).

 

Je retesterai plus tard. [:le colonel moutarde]

 

Merci pour vos réponses. :jap:

 

[:ignition]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°61345919
timmymeow
Timmy!
Posté le 15-11-2020 à 14:12:20  profilanswer
 

Headripper666 a écrit :

Cette butée est pile à l'endroit où l'aspiro fait demi-tour ?


A quelques millimètres près oui sûrement ^^ j’ai tenté de la démonter, on verra demain quand il se lancera :o

n°61359882
-rOmanO-
Posté le 16-11-2020 à 20:07:05  profilanswer
 

Bonsoir :o

 

Le s6 maxV est à 579€ sur le vendeur américain :o alors que son prix ne bouge quasiment pas ailleurs. Du coup je me demande si c'est pas une arnaque :o

 

https://www.amazon.fr/dp/B08DHWLZSR [...] SFb5TR374G

n°61362572
Chips
Posté le 16-11-2020 à 23:43:28  profilanswer
 

gui3gui a écrit :

Perso j'ai un routeur avec trois bandes, mais j'étais également étonné qu'il ne prenne pas en compte le 5ghz.


 
Assez logique en fait, le 5Ghz amène plus de débit mais à une portée moindre, aucun intérêt donc pour un robot aspirateur...

n°61363308
Headripper​666
Posté le 17-11-2020 à 08:24:15  profilanswer
 

gui3gui a écrit :


 
Perso j'ai un routeur avec trois bandes, mais j'étais également étonné qu'il ne prenne pas en compte le 5ghz.


 
Je savais pas qu'Adidas faisait des routeurs  [:delarue]


---------------
SteamID : NoForgiv
n°61364764
Shaad
Posté le 17-11-2020 à 10:52:07  profilanswer
 

Headripper666 a écrit :


 
Je savais pas qu'Adidas faisait des routeurs  [:delarue]


 
 [:gidoin]


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°61392023
Jack Store
Posté le 20-11-2020 à 01:21:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
N'ayant pas eu de réponse, je reposte ma question :
 
Je souhaiterai acheter mon premier aspirateur-robot, et honnêtement je suis perdu dans les références, et les guides, test et comparatif ne m'aide pas trop.  
 
J'ai une surface de 60m². Le sol est en Lino/PVC et j'ai 2 grands tapis à poils plutôt court
Mon Budget peut monter à 700€, mais ça me parait un peu excessive, donc si on peut faire moins, je prends. L'idéal serait dans les 500€.
 
Que me conseillez vous ?
 
Merci.

n°61392079
gui3gui
Posté le 20-11-2020 à 02:43:19  profilanswer
 

Jack Store a écrit :

Bonjour,

 

N'ayant pas eu de réponse, je reposte ma question :

 

Je souhaiterai acheter mon premier aspirateur-robot, et honnêtement je suis perdu dans les références, et les guides, test et comparatif ne m'aide pas trop.

 

J'ai une surface de 60m². Le sol est en Lino/PVC et j'ai 2 grands tapis à poils plutôt court
Mon Budget peut monter à 700€, mais ça me parait un peu excessive, donc si on peut faire moins, je prends. L'idéal serait dans les 500€.

 

Que me conseillez vous ?

 

Merci.

 

Roborock S5 max ou s6

n°61392608
timmymeow
Timmy!
Posté le 20-11-2020 à 08:48:12  profilanswer
 

timmymeow a écrit :

Bonjour tout le monde!
 
Question bug Neato D6...
 
https://zupimages.net/up/20/46/i814.png
 
C'est la deuxième fois que ce bug se produit. La première fois j'ai supprimé la carto pour la refaire et recréer mes lignes de délimitations. Là, ça recommence et je ne comprends vraiment pas pourquoi (même endroit que la première fois). Ca se produit aussi bien en planification qu'en lancement manuel via l'appli.
 
Ca parle à quelqu'un?


 

Headripper666 a écrit :

Cette butée est pile à l'endroit où l'aspiro fait demi-tour ?


 

timmymeow a écrit :


A quelques millimètres près oui sûrement ^^ j’ai tenté de la démonter, on verra demain quand il se lancera :o


 
Deux fonctionnements cette semaine après avoir enlevé la butée. Une fois en manuel dans l'appli et l'autre en planification: pas de problème. A confirmer dans les prochaines semaines car le bug apparaissait au bout de quelques temps, mais ce serait peut-être ça :heink:  
 
Sachant que c'est une bête butée en caoutchouc vissée dans le joint de carrelage [:edhelas:1]

n°61395725
Jack Store
Posté le 20-11-2020 à 13:57:05  profilanswer
 

gui3gui a écrit :


 
Roborock S5 max ou s6


Je les avaient repéré.
 
Mais j'ai du mal à voir la différence entre le S5Max, le S6 et le S6MaxV.
Entre les 3, c'est lequel le plus intéressant ?

n°61395931
gui3gui
Posté le 20-11-2020 à 14:22:12  profilanswer
 

Jack Store a écrit :


Je les avaient repéré.

 

Mais j'ai du mal à voir la différence entre le S5Max, le S6 et le S6MaxV.
Entre les 3, c'est lequel le plus intéressant ?

 

De mémoire le s5 max avait un réservoir d'eau plus important que le s6, qui lui a une meilleure navigation.

 

Le s6 max embarque des caméras de mémoire (gadget) et peut être le réservoir agrandi.

n°61398091
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 20-11-2020 à 18:35:39  profilanswer
 

Ici, Roborock S5 Max (en mode balai + petit coup de flotte) utilisé tous les 2 jours pour faire mon appart' et toujours 0 regret.
Je vois pas bien comment la navigation pourrait être plus efficace, en tout cas il est nickel dans ma configuration (1 seul niveau, pas de marche, carrelage et lame de PVC, pas de tapis, quelques chaises et pas de fil qui traîne) :)
 
De mémoire, on doit le trouver vers les 350€, par exemple ici : https://www.cdiscount.com/electrome [...] html#_his_
 
J'aurais pas acheté un modèle moins fourni au niveau fonctionnalités, le truc est vraiment complet !
Il me semble que pour les trucs un peu avancés, genre mur virtuel / no go zone / nettoyage par pièce..., faut taper au moins le Roomba 980 voire plus, si tu veux comparer.
 
Si j'avais des tapis, je prendrais la même chose sans réservoir d'eau (ou je retirerais simplement la partie flotte du S5 Max), je pense :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 20-11-2020 à 18:38:47

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°61398481
gui3gui
Posté le 20-11-2020 à 19:25:02  profilanswer
 

KillMe a écrit :

Ici, Roborock S5 Max (en mode balai + petit coup de flotte) utilisé tous les 2 jours pour faire mon appart' et toujours 0 regret.
Je vois pas bien comment la navigation pourrait être plus efficace, en tout cas il est nickel dans ma configuration (1 seul niveau, pas de marche, carrelage et lame de PVC, pas de tapis, quelques chaises et pas de fil qui traîne) :)

 

De mémoire, on doit le trouver vers les 350€, par exemple ici : https://www.cdiscount.com/electrome [...] html#_his_

 

J'aurais pas acheté un modèle moins fourni au niveau fonctionnalités, le truc est vraiment complet !
Il me semble que pour les trucs un peu avancés, genre mur virtuel / no go zone / nettoyage par pièce..., faut taper au moins le Roomba 980 voire plus, si tu veux comparer.

 

Si j'avais des tapis, je prendrais la même chose sans réservoir d'eau (ou je retirerais simplement la partie flotte du S5 Max), je pense :jap:

 

J'ai un tapis et mon S5Max passe dessus sans problème.

n°61400220
Jack Store
Posté le 20-11-2020 à 22:26:04  profilanswer
 

Merci à vous, je pense que je vais partir sur le S5 Max.

n°61411168
missand
Posté le 22-11-2020 à 15:36:44  profilanswer
 

Bonjour à tous et à tous
 
J'arrive sur le forum après de longues et fastidieuses recherches sur le sujet des robots aspirateurs...
J'ai bien lu un paquet des dernières pages de ce topic, et j'ai besoin de votre aide sur mon choix final !  :)  
 
alors, je voudrais dans l'idéal : un robot aspirateur laveur, le plus petit budget possible, aussi efficace que possible et qui ne soit pas à foutre au rebut dans 6 mois...
Je sais que la fonction serpillere est anecdotique, mais je me dis que si il tourne tous les jours, et que j'ai assez de lingettes de rechange, ça va quand meme assurer un entretien minimum... Je ne suis pas une reine de la bidouille, alors je voudrais éviter les changements de serveurs et autres trucs auquels je ne comprends rien que j'ai vu indiqués dans certains sujets... ou alors assez simples et avec de bons tutos ! lol
 
J'étais bien enthousiaste sur le xiaomi STYJmachin, jusqu'à ce que je lise la fin du topic sur ce robot dans ce forum...
 
un autre finaliste est le xiaomi 1C qui est franchement bon marché, du coup je pourrais prendre pleins de lingettes avec.... mais le systeme de réservoir me parait un peu bof
 
et derniere option, et je pense que vous lme direz que c'est la bonne, mais elle est pas franchement raisonnable en période de perte financiere.... le roborock S5 max avec une paiement en plusieurs fois....
 
merci d'avance de votre aide.... et si vous avez une autre solution miraculeuse.... Youpiiiiii
 
 
 
 
 
 

n°61411207
gui3gui
Posté le 22-11-2020 à 15:40:32  profilanswer
 

missand a écrit :

Bonjour à tous et à tous

 

J'arrive sur le forum après de longues et fastidieuses recherches sur le sujet des robots aspirateurs...
J'ai bien lu un paquet des dernières pages de ce topic, et j'ai besoin de votre aide sur mon choix final ! :)

 

alors, je voudrais dans l'idéal : un robot aspirateur laveur, le plus petit budget possible, aussi efficace que possible et qui ne soit pas à foutre au rebut dans 6 mois...
Je sais que la fonction serpillere est anecdotique, mais je me dis que si il tourne tous les jours, et que j'ai assez de lingettes de rechange, ça va quand meme assurer un entretien minimum... Je ne suis pas une reine de la bidouille, alors je voudrais éviter les changements de serveurs et autres trucs auquels je ne comprends rien que j'ai vu indiqués dans certains sujets... ou alors assez simples et avec de bons tutos ! lol

 

J'étais bien enthousiaste sur le xiaomi STYJmachin, jusqu'à ce que je lise la fin du topic sur ce robot dans ce forum...

 

un autre finaliste est le xiaomi 1C qui est franchement bon marché, du coup je pourrais prendre pleins de lingettes avec.... mais le systeme de réservoir me parait un peu bof

 

et derniere option, et je pense que vous lme direz que c'est la bonne, mais elle est pas franchement raisonnable en période de perte financiere.... le roborock S5 max avec une paiement en plusieurs fois....

 

merci d'avance de votre aide.... et si vous avez une autre solution miraculeuse.... Youpiiiiii

   



 

Perso je te dirais également le S5Max, je n'ai pas d'avis sur les versions citées avant mais de mémoire, je crois qu'ils sont inférieurs au xiaomi v1.

n°61416098
Headripper​666
Posté le 23-11-2020 à 09:20:14  profilanswer
 

En parlant du S5 max, un bon deal ici :
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ce-2015555


---------------
SteamID : NoForgiv
n°61420806
NarcisseBl​anc
Posté le 23-11-2020 à 17:01:01  profilanswer
 

Hello j'aurai aimé savoir si vous pourriez me conseiller sur un aspirateur robot avec un bon rapport qualité prix, dans les 200 euros max.
J'avais être un peu perdue.  Il y a vraiment de tout...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  356  357  358  ..  436  437  438  439  440  441

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
volvo v70 =>C'est vraiment bizarre quand memeLa liqueur diète c'est vraiment 0 calorie ?
couverture santé france-belgique? ca marche?couverture santé france-belgique? ca marche?
Antikal ça marche bien ? [:dawa]cheche le marche(ou boutique) spécialisé pour les matiere de cuisine
Lundi de pentecote : comment sa marche exactement?[HS de chez HS]] glaciere de voiture qui marche pas sur secteur ..
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???je veux donner un rein pour une personne qui en a, vraiment, besoin
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Du Robot domestique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR