| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
electrocut | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 15:05:58 ![]() ![]() |
turtounet | J'ai un 966 et un 980, bah franchement ils sont top. Je ne sais pas ce que Les Nums avaient fumé mais leurs points faibles mentionnés, c'est de la merde. Message cité 2 fois Message édité par turtounet le 01-07-2019 à 15:24:26 |
lestat67sel :-) |
|
mr-fripouille |
|
turtounet |
Pour moi oui, les Roomba c'est du matériel éprouvé par des années de R&D. Et si tu veux tu peux même le piloter à la voix avec l'intégration Google Assistant et/ou Alexa, ou l'intégrer dans ta domotique (via IFTTT par exemple) Message édité par turtounet le 01-07-2019 à 15:46:54 |
Vince-100 |
Message édité par Vince-100 le 01-07-2019 à 15:57:03 |
Vince-100 |
|
dje33 |
A part qu'il a été lancé a 900€ |
turtounet |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 16:43:39 ![]() ![]() |
john78 | de mon experience les roomba font peut etre moins réver ( et encore, le dernier est intouchable sur tout les points), mais ce sont les machines les plus autonomes, elles arrivent a se sortir de toutes les merdes qui traînent, quand les neato lg samsung ou xiaomi se bloquent dedans. --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Vince-100 |
|
meuniere | Les Xiaomi sont surtout intéressants si on commande en Chine je trouve.
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
meuniere | Il détecte ça comme du vide, c'est "normal".
|
mr-fripouille |
|
Message cité 2 fois Message édité par lestat67sel le 02-07-2019 à 08:44:39 |
-Concorde- tout | bientôt la Chine pourra attaquer le reste monde en lançant le mode combat de tous les devices Xiaomi vendus |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
-Concorde- tout |
Mouais faut nuancer "l'expertise HFR".
La marque Neato a été la première à "casser" le monopole Roomba en introduisant des prix abordables et la navigation intelligente.
Là aussi, il existe des machines plébiscitées par les connaisseurs (Zappiti, Dune, Zidoo |
lestat67sel :-) | J'suis tout sauf un fan de Xiaomi, c'est juste un choix pragmatique à l'instant T du besoin de l'achat concernant le rapport prestation/prix.
Message cité 3 fois Message édité par lestat67sel le 02-07-2019 à 10:05:56 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
dje33 |
|
Oura_ Chien de haine |
|
gsans Slow food... slow.... | Mon Xiaomi V1 payé 300 balles il y a 2 ans marche d'enfer, je viens juste de changer sa brosse centrale (10€ les deux brosses commandées).
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Oura_ Chien de haine | LOURD. |
gsans Slow food... slow.... | Bah non, juste la réalité des faits.
Message édité par gsans le 02-07-2019 à 10:26:18 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
dje33 |
|
gsans Slow food... slow.... | Et on parlait des rouleaux en caoutchouc des Roomba ?
Message édité par gsans le 02-07-2019 à 10:34:06 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
Vince-100 |
Message cité 1 fois Message édité par Vince-100 le 02-07-2019 à 10:38:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |