| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2018 à 10:19:12 ![]() ![]() |
gelatine_velue |
|
Vince-100 |
|
gelatine_velue |
|
Vince-100 |
|
turtounet |
A part le Neato Botvac D3 connected à 500 balles (et on connaît la fiabilité des Neato...), les Samsung ou les Roomba série 9 encore plus chers, je vois pas trop... Y a bien les Dyson, Miele etc mais c'est >1k€... Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 19-06-2018 à 11:17:19 |
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 11:49:51 ![]() ![]() |
turtounet | Personne pour répondre?
|
dje33 | Avec la V1 je suis toujours sur le mainland china sous android. |
Vince-100 | En même temps on parle seulement d'un aspirateur: quand il fonctionne correctement ne vous précipitez pas sur chaque mise à jour qui sort... |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Shaad |
Message édité par Shaad le 21-06-2018 à 12:37:00 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
turtounet |
|
turtounet |
Donc ceux qui veulent domotiser leur Gardena / Husqvarna, je conseille le module Robonect |
_Makaveli_ | Il y a une VP irobot ! J'ai craqué pour un braava --------------- Humanity is overrated |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | +1 tu dois avoir une merde dans un emplacement de roue |
Vince-100 | Oui quelque chose coincée dans une roue ou un capteur sale. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Robocop intégré dans Jeedom |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Bon, rien dans les roues, je lui ai fait un gros décrassage, on verra demain --------------- Moards Garage |
dje33 |
Une fois que tu à le token c'est pas trop dur |
--------------- Moards Garage |
_Makaveli_ | Bon pour l'instant, le Braava jet, c'est pas ça. --------------- Humanity is overrated |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Alors que je serais incapable de vivre 2 jours sans robocop ... les chats me font un tel carnage Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 28-06-2018 à 15:58:41 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
On a un Braava 380T depuis quelques temps déjà, et même s'il est très basique il fait le taf. Le gros problème étant qu'il n'est pas programmable, et demande à être mis à charger en le branchant, une base autonome aurait été top! Message édité par nonosore le 28-06-2018 à 17:25:51 |
bertrand_205champion | Certains veulent des nouvelles de mon robot tondeuse chinois?
|
dje33 |
bertrand_205champion | Ouaip. Gonflé + coulé... |
Vince-100 |
bertrand_205champion | Je viens de commander les mêmes, 38€ les deux, livrées.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |