| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2018 à 10:13:18 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus | Mon Xiaomi v2 qui était en panne depuis 1 mois a reçu une MAJ firmware et refonctionne comme au premier jour |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
gelatine_velue |
Message cité 1 fois Message édité par gelatine_velue le 14-05-2018 à 11:42:36 |
meluor | Quelle version de firmware ? |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 12:18:55 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Vince-100 |
|
meluor | Si l'on supporte d'avoir un avoir sur PriceMinister, le Xiaomi V2 revient aussi peu cher voire moins que la V1. |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gunsman La bonne affaire... |
|
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
bertrand_205champion | J'ai commandé un worx, il paraît que c'est le meilleur rapport qualité-prix. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Shaad | Comment fonctionnent les barrières 'virtuelles' pour les robot-tondeuses ?
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 16-05-2018 à 12:54:22 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Shaad | Pas mal.
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
fylgo |
Déjà je ferai feedback de l'installation bientôt |
gysmovoile Pur beurre :o | Bon je crois que je vais partir sur le Worx Landroid S ... Il va falloir que j'améliore la couverture wifi de mon jardin du coup Bref, Plutot que de l'acheter plein tarif chez LM .. que pensez vous du site myrobotcenter ? https://www.myrobotcenter.fr/fr_fr/ [...] id-wr106si vs chez LM : Message cité 2 fois Message édité par gysmovoile le 17-05-2018 à 09:10:38 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Pascal_974 | Je possède un Husqvarna AM310 depuis 1 mois pour tondre environ 500m2. Installation réalisée par moi-même en achetant les fils électriques, fils de tension, cosse, wago, etc...
|
gelatine_velue |
|
turtounet | En Belgique y a -20% samedi dans les Brico, ça fait le WR105SI à 560€ au lieu de 700. |
gysmovoile Pur beurre :o | rah ... ca fait loin --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Docteur G Momo Motus | Tout est dans la FP. Message édité par Docteur G le 21-05-2018 à 14:50:46 |
dje33 | Tu peux le prendre sur Aliexpress. |
poutrella Contributeur net | vous utilisez le mode MAX sur vos Ilife ? |
Vince-100 | Jamais. Ca réduit l'autonomie sans ajouter beaucoup d'efficacité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |