| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
Shaad | Reprise du message précédent :
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 10:07:16 ![]() ![]() |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
dje33 |
|
fylgo | C'est bien de cet engin dont il est question ? https://m.gearbest.com/robot-vacuum [...] tml?wid=21 Vous l'achetez sur ce site ou bien un alibaba /ali express? J'ai vu que sur Amazon c'est x2 en prix |
Vince-100 |
|
fylgo |
Je guette l'occasion alors Message édité par fylgo le 30-04-2018 à 10:26:16 |
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 10:25:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2018 à 16:09:15 ![]() Neato Botvac D3 à 179 € sur la fnac (dealabs), c'est un prix canon et mieux que le Xiaomi V1 ou pas du tout ? |
TotalRecall |
Kelchacalcetype |
|
vincebdx | Je ne connaissais pas cette chaine Youtube mais pour ceux qui se posent des questions sur les robots Xiaomi ces tests peuvent être sympa : https://www.youtube.com/channel/UCe [...] =dd&view=0 |
nost4r8-8 | En effet, sympa. |
AbdrX | c'est la mort cette chaine, un coup a finir avec tous les produits xiaomi (et 3 trottinettes débridées) --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
electrocut | Ça permet de connaître l'itinéraire optimal vers le receleur de robot tondeuse le plus proche |
Vince-100 | J'imagine que tu ne réponds pas au message au dessus (fylgo) et que tu ne parles pas du Husqvarna |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Premier échec du xiaomi Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 05-05-2018 à 22:24:49 |
Oura_ Chien de haine | Je commentais les posts de le proto et Big Blue concernant leur évaluation de la fiabilité. 120 ou 200 cycles c'est rien du tout dans ce domaine.
Message cité 1 fois Message édité par Oura_ le 06-05-2018 à 00:22:31 |
Kelchacalcetype | J'ai pas du mettre assez de redface |
dje33 |
|
-Concorde- tout |
|
Oura_ Chien de haine |
Message édité par Oura_ le 06-05-2018 à 10:05:26 |
vincebdx |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Il est complètement débile ce robot ? C'est quoi ces trajets ? On dirait une balle dans Pong. --------------- A.K.A. Korrozyf |
fylgo |
Vu notre jardin on s'oriente vers un équipé gps A priori le Husqvarna 430x |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Le fait de tondre en aléatoire permettrait aussi de limiter les traces de roues dans la pelouse. |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
beel1 |
|
Kelchacalcetype |
|
dje33 | Vivement le robot Xiaomi de jardin |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |