Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6323 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  505  506  507  508  509  510
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Du Robot domestique

n°51918584
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 22-12-2017 à 12:07:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

totten15 a écrit :

Il vient de me proposer la 3.3.9_003094. Apparemment ça règle des problèmes de connexion WiFI, donc ça m'intéresse.
Je voulais être sûr qu'il n'y ait pas de gros problèmes rencontrés après la maj.

J'ai pas senti de différence perso.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2017 à 12:07:19  profilanswer

n°51919269
beel1
Posté le 22-12-2017 à 13:20:16  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Pour tous ceux qui ont commandé un Xiaomi sur Gearbest en novembre et qui n'ont aucune info sur le tracking dans l'interface Gearbest, voici ce que Track24 me dit aujourd'hui :

https://reho.st/gif/6d6b1e9eb45b51c [...] c7b6a3.gif

Pour info, j'ai passé la commande le 24/11 et Gearbest m'a indiqué avoir expédié mon article le 07/12...

C'est ce que Track24 met pour tous les colis qu'il ne connaît pas...
Essaye avec un n° au pif, y'a 2h de décalage horaire

n°51919477
Kelchacalc​etype
Posté le 22-12-2017 à 13:43:13  profilanswer

Ah, ok [:shadow aok:2]

n°51920094
Bariton
The Real King of Kong
Posté le 22-12-2017 à 14:42:20  profilanswer

totten15 a écrit :

Il vient de me proposer la 3.3.9_003094. Apparemment ça règle des problèmes de connexion WiFI, donc ça m'intéresse.
Je voulais être sûr qu'il n'y ait pas de gros problèmes rencontrés après la maj.

je suis en 3.3.9_003077 et pas de proposition d'upgrade [:gratgrat]
il faut mettre mi home sur une autre zone géographique ?

n°51921907
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 22-12-2017 à 17:24:50  profilanswer

Bariton a écrit :

je suis en 3.3.9_003077 et pas de proposition d'upgrade [:gratgrat]
il faut mettre mi home sur une autre zone géographique ?

Soit patient, les serveurs etalent les maj sur plusieurs jours/semaines

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°51931585
headripper​666
Posté le 24-12-2017 à 13:04:39  profilanswer

Je vois que la quasi totalité des commande du Xiaomi sont faites sur Gearbest. Mais pour info j'ai commandé le mien (le V1) sur lightinthebox le 8 décembre, avec un code de réduction il tombait à 205€ avec envoi express gratuit (ou pas cher je sais plus). Avec l'assurance "remboursement des frais de douanes" j'en ai eu pour 225€, et je l'ai reçu hier, et pas eu de frais de douanes. J'aurais pu le recevoir plus tôt encore mais Noël approchant, il est resté bloqué à Londres pendant quasi une semaine. Et je n'ai pas eu de frais de douane en plus :)

J'ai donc branché la bête hier, il remplace un ilife v7s pro qui ne fonctionne plus (il s'arrête tout seul au bout de 5-10 minutes, problème de roue visiblement, je l'ai démonté pour voir mais je vois rien), et bah c'est un autre monde... Déjà 4 modes d'aspiration, le niveau "quiet" correspond à peu près au bruit du V7s, c'est à dire qu'en montant un peu le son de la télé il ne dérange pas trop. Par contre en mode turbo ou max  ça fait un beau boucan :D A utiliser seulement en cas d'absence du domicile. Par rapport au V7s :
+ connecté : possiblité de programmer plus finement les différents programmes, permet d'avoir des notifications quand il est bloqué, permet de le lancer via le smartphone (je vais aussi faire en sorte de le piloter via le google home)
+ cartographie : le bouzin scanne les murs et les obstacles, il est donc moins bourrin que le V7s, du coup il fait peut-être plus de bruit d'aspiration que le V7s mais comme il se claque moins violemment sur les obstacles c'est mieux quand il tourne la nuit
+ Puissance d'aspiration : à vrai dire je n'ai pas encore assez utilisé la bête pour m'en rendre compte, mais les chiffres parlent d'eux-même, 1800 Pa pour le Mi vs 600 Pa pour le V7s
+ Très bonnes finitions, il fait vraiment plus haut de gamme que le ilife
- il gère moins bien un rideau opaque non déployé qui traine très légèrement au sol, il se met dedans et met au moins 5 minutes à en sortir, là ou le V7s passait dedans tranquillou (c'est le scanner qui doit gêner, il doit détecter des murs de toute part quand il est dans le rideau)
- il n'aime pas DU TOUT mon paillasson noir à l'entrée de la maison, bizarrement il passe une première fois dessus sans souci, il fait demi tour une fois arrivé à la porte et là c'est le drame, le cliff sensor s'affole sur la tapis noir, et il reste bloqué entre le paillasson et la porte, il recule même tellement qu'il est resté bloqué plusieurs fois dans le coin de la porte, le cul posé sur les plaintes, et les roues dans le vide... Va falloir que je trouve une solution pour ça.
- légèrement plus haut que le V7s, du coup il ne passe pas sous mon canapé

Sinon globalement je suis très, très content de mon achat, je vois pas ce qu'un aspirateur occidental à 1000 boules peut faire de vraiment mieux (en tout cas je vois pas ce qui peut justifier une telle différence de prix), hormis l'histoire de mon tapis noir quoi.

---------------
SteamID : NoForgiv
n°51931655
dje33
Posté le 24-12-2017 à 13:18:09  profilanswer

headripper666 a écrit :

Je vois que la quasi totalité des commande du Xiaomi sont faites sur Gearbest. Mais pour info j'ai commandé le mien (le V1) sur lightinthebox le 8 décembre, avec un code de réduction il tombait à 205€ avec envoi express gratuit (ou pas cher je sais plus). Avec l'assurance "remboursement des frais de douanes" j'en ai eu pour 225€, et je l'ai reçu hier, et pas eu de frais de douanes. J'aurais pu le recevoir plus tôt encore mais Noël approchant, il est resté bloqué à Londres pendant quasi une semaine. Et je n'ai pas eu de frais de douane en plus :)

J'aurai du faire pareil. Parce que Gearbest ...

n°51932432
Shaad
Posté le 24-12-2017 à 15:40:55  profilanswer

headripper666 a écrit :

J'ai donc branché la bête hier, il remplace un ilife v7s pro qui ne fonctionne plus (il s'arrête tout seul au bout de 5-10 minutes, problème de roue visiblement, je l'ai démonté pour voir mais je vois rien), et bah c'est un autre monde... Déjà 4 modes d'aspiration, le niveau "quiet" correspond à peu près au bruit du V7s, c'est à dire qu'en montant un peu le son de la télé il ne dérange pas trop. Par contre en mode turbo ou max  ça fait un beau boucan :D A utiliser seulement en cas d'absence du domicile. Par rapport au V7s :
+ connecté : possiblité de programmer plus finement les différents programmes, permet d'avoir des notifications quand il est bloqué, permet de le lancer via le smartphone (je vais aussi faire en sorte de le piloter via le google home)
+ cartographie : le bouzin scanne les murs et les obstacles, il est donc moins bourrin que le V7s, du coup il fait peut-être plus de bruit d'aspiration que le V7s mais comme il se claque moins violemment sur les obstacles c'est mieux quand il tourne la nuit
+ Puissance d'aspiration : à vrai dire je n'ai pas encore assez utilisé la bête pour m'en rendre compte, mais les chiffres parlent d'eux-même, 1800 Pa pour le Mi vs 600 Pa pour le V7s
- il gère moins bien un rideau opaque non déployé qui traine très légèrement au sol, il se met dedans et met au moins 5 minutes à en sortir, là ou le V7s passait dedans tranquillou (c'est le scanner qui doit gêner, il doit détecter des murs de toute part quand il est dans le rideau)
- il n'aime pas DU TOUT mon paillasson noir à l'entrée de la maison, bizarrement il passe une première fois dessus sans souci, il fait demi tour une fois arrivé à la porte et là c'est le drame, le cliff sensor s'affole sur la tapis noir, et il reste bloqué entre le paillasson et la porte, il recule même tellement qu'il est resté bloqué plusieurs fois dans le coin de la porte, le cul posé sur les plaintes, et les roues dans le vide... Va falloir que je trouve une solution pour ça.

Sinon globalement je suis très, très content de mon achat, je vois pas ce qu'un aspirateur occidental à 1000 boules peut faire de vraiment mieux (en tout cas je vois pas ce qui peut justifier une telle différence de prix), hormis l'histoire de mon tapis noir quoi.

Si tu n'as pas d'escalier ou de chute à prévenir, un simple scotch sur le capteur anti-chute règlera le problème du paillasson noir.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°51932978
gsans
Slow food... slow....
Posté le 24-12-2017 à 17:21:05  profilanswer

C'est chelou le truc des paillassons noir, j'ai des très grands paillassons noir (assez fin, ce sont des 3M), et il passe sans problème dessus...

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°51933577
headripper​666
Posté le 24-12-2017 à 19:03:23  profilanswer

Oui j'ai vu l'astuce du scotch sur le capteur, il est vrai que le robot est au rez de chaussée et qu'il n'y a pas de risque de chute. Mais je sens la brillante idée qu'on va avoir un de ces jours à se dire "et si on faisait passer le robot à l'étage ?". Et là ce sera le drame :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-12-2017 à 19:03:23  profilanswer

n°51934971
sinbadlema​rin
Posté le 25-12-2017 à 01:58:21  profilanswer

headripper666 a écrit :

Peux-tu partager avec nous le code de réduction si possible? :o

Merci !

n°51935309
headripper​666
Posté le 25-12-2017 à 09:53:51  profilanswer

J'avais trouve le deal ici :

https://m.serialdealer.fr/commentaires-51847.htm

Aucune idée si ça fonctionne encore par contre.

---------------
n°51935324
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 25-12-2017 à 09:58:32  profilanswer

Code expiré au 9 décembre

n°51936609
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 25-12-2017 à 16:04:11  profilanswer

Gearbest propose une livraison rapide à 15€ [:spamafote]
Et Gearbest est en train de mettre en place des dépots EU et FR :bounce:

Message édité par Hrisson le 25-12-2017 à 16:04:44

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°51938455
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 25-12-2017 à 23:26:46  profilanswer

headripper666 a écrit :

Merci pour la review  :jap:  :jap:  

n°51941640
Hypothese
Posté le 26-12-2017 à 15:12:42  profilanswer

On regarde petit Xiaomi (qui adore nous parler en chinois) faire son boulot, on est fascinés :lol:

On l'a donc reçu ce jour :jap: acheté le 12/11 expédié le 14/11 si mon souvenir est bon

Message cité 2 fois
Message édité par Hypothese le 26-12-2017 à 15:13:48
n°51943052
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-12-2017 à 18:22:48  profilanswer

Hypothese a écrit :

On regarde petit Xiaomi (qui adore nous parler en chinois) faire son boulot, on est fascinés :lol:

On l'a donc reçu ce jour :jap: acheté le 12/11 expédié le 14/11 si mon souvenir est bon

Tu peux lui changer sa langue et mettre de l'anglais dans l'application ;)

---------------
LaPointe
n°51943378
dje33
Posté le 26-12-2017 à 19:09:54  profilanswer

C'est une bonne occasion de se mettre au chinois :o

n°51943611
sinbadlema​rin
Posté le 26-12-2017 à 19:45:53  profilanswer

Ya toujours le même problème de devoir mettre son téléphone en region Chine ou USA quand on veut mettre à jour l'appli Mi? Sinon la MAJ se bloque?

n°51943638
Bariton
The Real King of Kong
Posté le 26-12-2017 à 19:51:48  profilanswer

On m'avait conseillé Hong Kong, mais j'ai pas eu la dernière MAJ.

n°51943726
Kelchacalc​etype
Posté le 26-12-2017 à 20:05:00  profilanswer

Hypothese a écrit :

Ok merci pour l'info sur les délais :jap:  

n°51944751
Hypothese
Posté le 26-12-2017 à 22:26:45  profilanswer

LaPointe a écrit :

Tu peux lui changer sa langue et mettre de l'anglais dans l'application ;)

Ce sera moins drôle :lol:

On est pas chez nous encore donc j'ai pas vraiment joué avec. Mais c'est fascinant de le regarder travailler :D
Et il a ramassé une dose de merde impressionnante sur un sol qui nous semblait à peu près propre

n°51945027
gsans
Slow food... slow....
Posté le 26-12-2017 à 23:05:50  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Ya toujours le même problème de devoir mettre son téléphone en region Chine ou USA quand on veut mettre à jour l'appli Mi? Sinon la MAJ se bloque?

Non une fois réglé,  les maj suivent.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°51947917
gusgus_38
Posté le 27-12-2017 à 12:40:43  profilanswer

Bon je sais que c’est le topic de xiaomi....

Mais petit temoignage.... je croyais mon ilife v7s pro foutu.... mon robot changeait de direction tous les 40cm. Les detecteurs de chute, d’obstacles etaient propres. (Je l’ai meme demonté pour nettoyer les vitres coté interieur...) Les roues parraissaient degagées....
Je me voyais deja acheter un xiaomi mi robot 2....(la serpillere est indispensable sur un sol blanc)  sachant que je monterai ainsi incroyablement en gamme et efficience mais avec 400€ à sortir.

Au final... j’ai ete sauvé par cette video https://m.youtube.com/watch?v=20AwVM9mjBc
La roue centrale peut avoir plein de merdes en dessous , invisible au premier coup d’oeil; ce qui gene le detecteur de mouvement de la roue.
Une fois nettoyé .... tadaaaaaammmm. Magie!!!!!

Une petite faq sur chaque marque de robot serait la bienvenue, que ce soit sur les caracteristiques, les bugs....

Sinon j’ai une question pour les heureux possesseurs d’un mirobot 2.... comment ca se passe lorsque le robot, alors qu’il a la serpillere remplie de crasse, a la bonne idee de rouler sur un tapis? Ou est ce que le robot detectant le tapis , fait demi tour?

Je rappelle aux sceptiques de la serpillere.... que c’est assez efficace à condition d’utiliser la fonction convenablement.  
La serpillere ne retire rien sur un sol s’il est est sec avant le passage du robot. Il faut que les taches et la crasse soient impregnés d’humidité pour etre decollables. Et ceci n’est possible que si le robot repasse une nouvelle fois à un endroit donné avant que le sol ait eu le temps de secher.
Sur mon v7s pro, il suffit de l’astreindre à une surface n’excedant pas les 10m2. Du fait de son deplacement aleatoire, et de la petite surface il repassera souvent au meme endroit avant que ca n’ait eu le temps de sécher.

Sur le xiaomi....celui ci ayant un telemetre lser.... repasse t il plusieurs fois au meme endroit lorsqu’il est en mode serpillere? Car finalement son noptimisation de passages serait presque pour lui un defaut en mode serpillere. Ou sinon il faudrait que le robot integre de lui meme la necessitè de refaire le meme prcours par exemple 2min plus tard une fois l’humidité correctement impregnee...
A ceux qui ont un xiaomi v2 comment fait il ce job?

n°51947958
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 27-12-2017 à 12:46:03  profilanswer

Je démonte tjrs cette roue quand je nettoie le roomba  

Les brosses  
La brosse a 3 branches
La petite roue centrale et son axe
Et les capteurs  

C’est le minimum

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°51948719
Docteur G
Momo Motus
Posté le 27-12-2017 à 14:25:35  profilanswer

Assez satisfait du Xiaomi V2, la fonction "nettoyage de zone" avec sélection dans l'app est plutôt pas mal même si la carte est réinitialisée à chaque passage. La fonction serpillère fait le taff mais reste un peu gadget.

n°51949972
Kelchacalc​etype
Posté le 27-12-2017 à 16:27:36  profilanswer

Docteur G a écrit :

Assez satisfait du Xiaomi V2, la fonction "nettoyage de zone" avec sélection dans l'app est plutôt pas mal même si la carte est réinitialisée à chaque passage. La fonction serpillère fait le taff mais reste un peu gadget.

Pourquoi est-elle gadget si elle fait le taf ? Ça enlève les traces au sol ou pas ?

n°51950322
sinbadlema​rin
Posté le 27-12-2017 à 17:12:54  profilanswer

Je débarque un peu mais c’est quoi le Xiaomi V2?

n°51951608
Kelchacalc​etype
Posté le 27-12-2017 à 20:35:07  profilanswer

n°51953224
qhyron90
Posté le 28-12-2017 à 00:27:05  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Je débarque un peu mais c’est quoi le Xiaomi V2?

le même aspi mais avec une serpillière et des innovations logicielles :D

n°51953386
sinbadlema​rin
Posté le 28-12-2017 à 01:35:34  profilanswer

qhyron90 a écrit :

le même aspi mais avec une serpillière et des innovations logicielles :D

Je viens de voir ça, je me suis trahi alors que j'ai acheté le mien y'a 4 mois :o

A vrai dire je ne suis pas sûr que ca justifie la différence de prix actuelle. A voir sur la durée et les retours des utilisateurs.

n°51953617
qhyron90
Posté le 28-12-2017 à 07:29:51  profilanswer

Il avait été vendu 340€ en promo mais ça reste 130€ de plus que le plus bas prix de la v1

n°51953816
Landolfi
Posté le 28-12-2017 à 08:58:11  profilanswer

Docteur G a écrit :

si ça fait le taff pourquoi c'est gadget?

---------------
my 3d models...
n°51959370
Kelchacalc​etype
Posté le 28-12-2017 à 21:42:59  profilanswer

Pourquoi est-elle gadget si elle fait le taf ? Ça enlève les traces au sol ou pas ?

Landolfi a écrit :

Doucement, doucement, on va pas le brusquer [:jtomarrons:3]

n°51970830
Docteur G
Momo Motus
Posté le 30-12-2017 à 15:26:59  profilanswer

Landolfi a écrit :

Ca fait le taff car, en soi, ça fonctionne pas trop mal, même si clairement ça ne va pas laver le sol à fond (ça fait juste passer une serviette, sans trop de force mécanique).

C'est gadget car la valeur ajoutée par rapport à passer la serpillère est pas évidente, vue la manutention nécessaire pour utiliser la feature (sortir le réservoir, le remplir, humidifier la serviette, placer le réservoir, démarrer le robot, retirer le réservoir quand il a fini, nettoyer la serviette, la faire sécher).

Et ça ne passe vraiment pas aussi bien la serpillère qu'une vraie serpillère (on voit des traces de son passage sur le carrelage une fois l'eau séchée). Dans une salle de bain c'est ok mais dans une cuisine le après une soirée pizza napo avec des traces de sauce tomate par terre ça va pas suffire :o

Mais bon la vraie valeur ajoutée du v2 est dans les optimisations de l'app et des capteurs, pouvoir commander au robot d'aller aspirer dans une zone spécifique c'est vraiment génial :love:

Message édité par Docteur G le 30-12-2017 à 15:29:08
n°51987817
HipiPeep
Posté le 02-01-2018 à 13:11:06  profilanswer

L'aspi Xiaomi ayant tapé dans l'oeil de belle maman, et après un test étonnamment concluant chez elle (elle a une tetrachié de tapis en tout genre), j'ai reçu comme mission de lui en acheter un, je cherche donc la bonne promo du moment, délai de livraison y'a rien d'urgent, si vous avez un bon plan j'suis preneur  [:blair witch]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°51987994
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 02-01-2018 à 13:26:55  profilanswer

HipiPeep a écrit :

L'aspi Xiaomi ayant tapé dans l'oeil de belle maman, et après un test étonnamment concluant chez elle (elle a une tetrachié de tapis en tout genre), j'ai reçu comme mission de lui en acheter un, je cherche donc la bonne promo du moment, délai de livraison y'a rien d'urgent, si vous avez un bon plan j'suis preneur [:blair witch]

Dealabs :o

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°51991103
Kelchacalc​etype
Posté le 02-01-2018 à 17:33:54  profilanswer

HipiPeep a écrit :

L'aspi Xiaomi ayant tapé dans l'oeil de belle maman, et après un test étonnamment concluant chez elle (elle a une tetrachié de tapis en tout genre), j'ai reçu comme mission de lui en acheter un, je cherche donc la bonne promo du moment, délai de livraison y'a rien d'urgent, si vous avez un bon plan j'suis preneur [:blair witch]

Heureusement que c'est pas urgent :o
Commandé sur Gearbest le 24 novembre, toujours pas arrivé en France... :o
Ça fait 2 mails d'excuses que je reçois de chez eux pour me dire qu'ils ont du retard et que je ne dois pas m'inquiéter.

n°51991338
Logicsyste​m360
Posté le 02-01-2018 à 17:53:41  profilanswer

J'ai reçu le mien le 29 décembre, commandé le 11 novembre.

Tout marche bien, dommage pour l'application en anglais ca sera pas trop mémé compliant mais bon.

n°51992507
Kelchacalc​etype
Posté le 02-01-2018 à 19:49:57  profilanswer

On peut toujours le regretter en effet, cela dit on ne peut pas s'en plaindre compte tenu du fait qu'il s'agit d'un produit importé, cad non prévu pour le marché français.

n°51995050
dje33
Posté le 02-01-2018 à 23:46:38  profilanswer

Heureusement que c'est pas urgent :o
Commandé sur Gearbest le 24 novembre, toujours pas arrivé en France... :o
Ça fait 2 mails d'excuses que je reçois de chez eux pour me dire qu'ils ont du retard et que je ne dois pas m'inquiéter.

+1

Il me dissent même qu'ils sont dans les temps puisqu'il y a jusqu'à 30 jours ouvrables de délais...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  505  506  507  508  509  510

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
volvo v70 =>C'est vraiment bizarre quand memeLa liqueur diète c'est vraiment 0 calorie ?
couverture santé france-belgique? ca marche?couverture santé france-belgique? ca marche?
Antikal ça marche bien ? [:dawa]cheche le marche(ou boutique) spécialisé pour les matiere de cuisine
Lundi de pentecote : comment sa marche exactement?[HS de chez HS]] glaciere de voiture qui marche pas sur secteur ..
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???je veux donner un rein pour une personne qui en a, vraiment, besoin
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Du Robot domestique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)