| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 12:07:19 ![]() ![]() |
beel1 |
|
Kelchacalcetype | Ah, ok |
Bariton The Real King of Kong |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
dje33 |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
gsans Slow food... slow.... | C'est chelou le truc des paillassons noir, j'ai des très grands paillassons noir (assez fin, ce sont des 3M), et il passe sans problème dessus... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 24-12-2017 à 19:03:23 ![]() ![]() |
sinbadlemarin |
|
headripper666 | J'avais trouve le deal ici : https://m.serialdealer.fr/commentaires-51847.htm Aucune idée si ça fonctionne encore par contre. --------------- SteamID : NoForgiv |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Code expiré au 9 décembre |
Hrisson Adrénaline Powered | Gearbest propose une livraison rapide à 15€ Message édité par Hrisson le 25-12-2017 à 16:04:44 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Hypothese | On regarde petit Xiaomi (qui adore nous parler en chinois) faire son boulot, on est fascinés
Message cité 2 fois Message édité par Hypothese le 26-12-2017 à 15:13:48 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
dje33 | C'est une bonne occasion de se mettre au chinois |
sinbadlemarin | Ya toujours le même problème de devoir mettre son téléphone en region Chine ou USA quand on veut mettre à jour l'appli Mi? Sinon la MAJ se bloque? |
Bariton The Real King of Kong | On m'avait conseillé Hong Kong, mais j'ai pas eu la dernière MAJ. |
Kelchacalcetype |
Ok merci pour l'info sur les délais |
Hypothese |
On est pas chez nous encore donc j'ai pas vraiment joué avec. Mais c'est fascinant de le regarder travailler |
gsans Slow food... slow.... |
Non une fois réglé, les maj suivent. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gusgus_38 | Bon je sais que c’est le topic de xiaomi....
|
Kelchacalcetype |
|
sinbadlemarin |
Kelchacalcetype |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
sinbadlemarin |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Il avait été vendu 340€ en promo mais ça reste 130€ de plus que le plus bas prix de la v1 |
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
Kelchacalcetype |
|
Docteur G Momo Motus |
C'est gadget car la valeur ajoutée par rapport à passer la serpillère est pas évidente, vue la manutention nécessaire pour utiliser la feature (sortir le réservoir, le remplir, humidifier la serviette, placer le réservoir, démarrer le robot, retirer le réservoir quand il a fini, nettoyer la serviette, la faire sécher). Et ça ne passe vraiment pas aussi bien la serpillère qu'une vraie serpillère (on voit des traces de son passage sur le carrelage une fois l'eau séchée). Dans une salle de bain c'est ok mais dans une cuisine le après une soirée pizza napo avec des traces de sauce tomate par terre ça va pas suffire Mais bon la vraie valeur ajoutée du v2 est dans les optimisations de l'app et des capteurs, pouvoir commander au robot d'aller aspirer dans une zone spécifique c'est vraiment génial Message édité par Docteur G le 30-12-2017 à 15:29:08 |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Kelchacalcetype |
|
Logicsystem360 | J'ai reçu le mien le 29 décembre, commandé le 11 novembre.
|
Kelchacalcetype | On peut toujours le regretter en effet, cela dit on ne peut pas s'en plaindre compte tenu du fait qu'il s'agit d'un produit importé, cad non prévu pour le marché français. |
dje33 |
Il me dissent même qu'ils sont dans les temps puisqu'il y a jusqu'à 30 jours ouvrables de délais... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |