Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6742 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  505  506  507  508  509  510
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Du Robot domestique

n°51873273
Shaad
Posté le 18-12-2017 à 10:44:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un impératif de livraison sous 24H pour un robot-aspirateur...  :pt1cable: Quelle peut bien être cette raison ?  :??:  

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
mood
Publicité
Posté le 18-12-2017 à 10:44:15  profilanswer

n°51873296
rody
Posté le 18-12-2017 à 10:46:05  profilanswer

Il vient de perdre sa femme :o ?

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°51873320
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 18-12-2017 à 10:47:43  profilanswer

Shaad a écrit :

Un impératif de livraison sous 24H pour un robot-aspirateur...  :pt1cable: Quelle peut bien être cette raison ?  :??:  

Une cagnotte pour un anniversaire qui a explosé, c'était le seul truc assez cher que j'avais en tête pour ma copine :o

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°51880077
TotalRecal​l
Posté le 18-12-2017 à 19:40:22  profilanswer

Naxos a écrit :

Je n'achèterai pas le Xiaomi, je préfère l'espionnage US :D
Et la garantie surtout :o

En même temps Xiaomi arrive en France sur des sites comme Amazon. Pour l'instant c'est plutôt les petits machins high tech genre smartphones et montres mais faut pas désespérer de voir le reste suivre !

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°51881959
sundae cen​t
Posté le 18-12-2017 à 23:11:11  profilanswer

Oura_ a écrit :

Vous voulez pas ouvrir un topic gearbest / colis privé /  whatever ? Parce que ça devient vraiment relou à force. Merci.

Je veux bien mais je voulais surtout insister que si veut toucher un xiaomi à pas cher, faut être prêt à se prendre une carotte de 250€ + 1h avec des débiles du support qui veulent pas rembourser. J'avais été tellement saucé par le topic sur cet aspi... Mais si je peux éviter à certains de faire la même connerie d'eu express et filer du fric à des branques, j'aurai plus de visibilité que sur un topic que personne lit/n'existe pas.

n°51882040
Oura_
Chien de haine
Posté le 18-12-2017 à 23:28:22  profilanswer

sundae cent a écrit :

Je veux bien mais je voulais surtout insister que si veut toucher un xiaomi à pas cher, faut être prêt à se prendre une carotte de 250€ + 1h avec des débiles du support qui veulent pas rembourser. J'avais été tellement saucé par le topic sur cet aspi... Mais si je peux éviter à certains de faire la même connerie d'eu express et filer du fric à des branques, j'aurai plus de visibilité que sur un topic que personne lit/n'existe pas.

Ce que je critique c'est le flot ininterrompu de posts concernant les suivis de commande gearbest EU machin chouette et les problèmes de livraison colis privé / des pédés alors que tout le monde s'en branle. [:prodigy]

Ce qui est assez édifiant c'est le peu de retour concernant le robot en lui-même. Presque rien concernant les capacités de franchissement, l'entretien des brosses, ou même la hauteur du robot etc... alors que c'est de ça dont on devrait parler sur le topic.

Message cité 7 fois
Message édité par Oura_ le 18-12-2017 à 23:29:12
n°51882067
Naxos
\o/
Posté le 18-12-2017 à 23:37:53  profilanswer

TotalRecall a écrit :

En même temps Xiaomi arrive en France sur des sites comme Amazon. Pour l'instant c'est plutôt les petits machins high tech genre smartphones et montres mais faut pas désespérer de voir le reste suivre !

On verra le prix à ce moment là, qui ne zappera pas la douane et la TVA :D

---------------
[Folio Photos]
n°51882095
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 18-12-2017 à 23:46:16  profilanswer

Oura_ a écrit :

Ce que je critique c'est le flot ininterrompu de posts concernant les suivis de commande gearbest EU machin chouette et les problèmes de livraison colis privé / des pédés alors que tout le monde s'en branle. [:prodigy]

Ce qui est assez édifiant c'est le peu de retour concernant le robot en lui-même. Presque rien concernant les capacités de franchissement, l'entretien des brosses, ou même la hauteur du robot etc... alors que c'est de ça dont on devrait parler sur le topic.

9.65cm de haut, pack complet de brosses (x2) brossettes (x2) et filtres (x2) plus trappe pour 20€

ça a l'air de tenir: l'appli nous donne le temps avant changement

franchissement je sais pas car aucun soucis! le robot gère assez bien les fils (j'évite de les laisser)

n°51882102
Yionel
Profil : lactique
Posté le 18-12-2017 à 23:48:26  profilanswer

Oura_ a écrit :

Tu as raison. Quand j'aurai reçu le mien (si je le reçois), je ferais un retour. Je dois le prendre en main et le filer à mes parents, donc je dois noter et être le plus pédagogique possible :D

n°51882230
gsans
Slow food... slow....
Posté le 19-12-2017 à 00:26:08  profilanswer

Oura_ a écrit :

Le peu de retours ? Mais ce robot est le top en matière d'aspi-robots a un prix qui défonce la concurrence. Très peu de problèmes (d'après les retours des possesseurs). Il fait remarquablement son taf.

Une appli qui permet de le gérer. Des accessoires et pièces détachées trouvables sur le net.

Le seul problème est qu'il vient de Chine et donc l'envoi est long et pas de SAV.

Sinon c'est le must.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
mood
Publicité
Posté le 19-12-2017 à 00:26:08  profilanswer

n°51882238
qhyron90
Posté le 19-12-2017 à 00:28:31  profilanswer

bon faut rajouter la TVA normalement! pour les droits de douane, à vérifier s'il y en a :o

mais à ce prix, no match :o

n°51882435
dje33
Posté le 19-12-2017 à 04:02:01  profilanswer

La TVA et la douane c'est plus près de 20% pas de 120%

n°51882512
Kelchacalc​etype
Posté le 19-12-2017 à 06:23:43  profilanswer

Oura_ a écrit :

On est nombreux à l'avoir commandé sur les 2 derniers mois, donc normal que ça parle délai de livraison. Je comprends que ça soit casse couille de venir voir ce qui se dit ici pour tomber sur ça.
Dès que j'aurai un peu testé le mien je viendrai faire un retour, j'ai 2 tapis dans le salon et une marche de 2cm pour accéder à la cuisine qu'il ne devrait pas arriver à franchir, mais j'attends de voir.

n°51882700
Hypothese
Posté le 19-12-2017 à 08:00:54  profilanswer

Oura_ a écrit :

Jvais peut-être dire un truc de fou hein

Mais faudrait ptet le recevoir avant de faire un retour, en fait :sarcastic:
Mais bon si ça peut te faire plaisir et te permettre de mieux dormir la nuit je peux te pipeauter un truc ou te faire un c/c d'un commentaire amazon (point bonus si passé par google trad?)

n°51884643
Oura_
Chien de haine
Posté le 19-12-2017 à 11:11:59  profilanswer

qhyron90 a écrit :

9.65cm de haut, pack complet de brosses (x2) brossettes (x2) et filtres (x2) plus trappe pour 20€

ça a l'air de tenir: l'appli nous donne le temps avant changement

franchissement je sais pas car aucun soucis! le robot gère assez bien les fils (j'évite de les laisser)

Il est moins haut que les Neato alors, c'est un point important à souligner car souvent la hauteur des meubles se situent aux alentours des 10 cm. Quelques millimètres de plus et le robot ne passe pas.

Yionel a écrit :

Tu as raison. Quand j'aurai reçu le mien (si je le reçois), je ferais un retour. Je dois le prendre en main et le filer à mes parents, donc je dois noter et être le plus pédagogique possible :D

Cool, merci. :jap:  

gsans a écrit :

Le peu de retours ? Mais ce robot est le top en matière d'aspi-robots a un prix qui défonce la concurrence. Très peu de problèmes (d'après les retours des possesseurs). Il fait remarquablement son taf.

Une appli qui permet de le gérer. Des accessoires et pièces détachées trouvables sur le net.

Le seul problème est qu'il vient de Chine et donc l'envoi est long et pas de SAV.

Sinon c'est le must.

C'est pas une réponse ça. Si le robot ne peut pas passer sous mon canapé, qu'il se coince entre mes pieds de chaise comme c'est le cas avec certains robots à cartographie, ou qu'il faut passer 20 minutes après chaque cycle pour défaire les poils de chien qui se sont enroulés autour des axes, il pourrait à être vendu à 10 euros que je n'en voudrais quand-même pas. :o  

Hypothese a écrit :

Jvais peut-être dire un truc de fou hein  

Mais faudrait ptet le recevoir avant de faire un retour, en fait :sarcastic:
Mais bon si ça peut te faire plaisir et te permettre de mieux dormir la nuit je peux te pipeauter un truc ou te faire un c/c d'un commentaire amazon (point bonus si passé par google trad?)

Tu peux aussi ne rien dire et nous épargner tes frustrations qui sont HS. [:spamafote]

n°51884777
Jackjoy
Posté le 19-12-2017 à 11:21:18  profilanswer

J'avais un Ilife V5s depuis un peu plus d'1 an, mais, bien qu'efficace (la plupart de ce qu'il ramasse chez moi, c'est des poils de chiens) j'en avais un peu marre de le voir tourner en rond ne sachant pas où il va.

j'ai commandé (et reçu en 1 mois) le Xiaomi.  

Installation super simple, et le fonctionnement, je ne dirais pas qu'en soit il est beaucoup plus efficace, mais, on voit qu'il sait où il va. Il est plus bruyant que le Ilife (en mode Balanced), mais, je le fais aller de nuit,donc pas trop gênant.  

La quantité de crasse accumulée en une seule journée est toujours impressionnante à voir  

https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_476827IMG20171219WA0002.jpg

Bref, j'étais content de l'Ilife (qui est réservé à l’étage maintenant), et je le suis également du Xiaomi.  

Pour la vitesse de fonctionnement, chez moi, c'est pile 1 minute au m².

https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_450458Screenshot2017121911145701.jpg

On voit par contre qu'il est plus large que le Ilife, il ne passe pas entre les pieds de mes chaises de cuisine, je dois les écarter si je veux qu'il aspire sous la table.

Pour le V3, il faut qu'il arrive a monter les escaliers, il sera parfait dans ce cas  :D .

Message cité 1 fois
Message édité par Jackjoy le 19-12-2017 à 11:22:29
n°51886617
Bariton
The Real King of Kong
Posté le 19-12-2017 à 14:18:08  profilanswer

Oura_ a écrit :

et poser les questions au lieu de rager, il sert pas à ça aussi le topic ?

n°51889049
Shaad
Posté le 19-12-2017 à 17:19:36  profilanswer

Jackjoy a écrit :

Installation super simple, et le fonctionnement, je ne dirais pas qu'en soit il est beaucoup plus efficace, mais, on voit qu'il sait où il va. Il est plus bruyant que le Ilife (en mode Balanced), mais, je le fais aller de nuit,donc pas trop gênant.  

Sinon de jour quand tu n'es pas là ça marche aussi !  :o  

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°51889161
qhyron90
Posté le 19-12-2017 à 17:30:45  profilanswer

Oura_ a écrit :

Il est moins haut que les Neato alors, c'est un point important à souligner car souvent la hauteur des meubles se situent aux alentours des 10 cm. Quelques millimètres de plus et le robot ne passe pas.

sachant qu'il s'enfonce sur lui-même (suspensions?) donc passe sous encore moins haut (9.5 par exemple ça passe même si ça frotouille

n°51889619
blackofi
Posté le 19-12-2017 à 18:14:35  profilanswer

Oura_ a écrit :

Il passe même sous les meubles de cuisines Ikea à 8cm  ;)  
bon il a quelques rayures du coup  :D

n°51890512
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 19-12-2017 à 20:10:48  profilanswer

Quid du logiciel? la traduction est toujours autant approximative? Il y a des mises à jour de temps en temps?  

Le robot retrouve toujours sa base?

n°51890542
elbalafray
Posté le 19-12-2017 à 20:14:51  profilanswer

carbon38 a écrit :

Quid du logiciel? la traduction est toujours autant approximative? Il y a des mises à jour de temps en temps?

Utilisation depuis juillet.
Bah c'est très bien traduit en anglais. Zéro problème sur ce point.
Il y a effectivement des mises à jour et l'aspirateur retrouve toujours sa base s'il en est parti tout seul ou s'il est positionné à côté.

n°51890565
poutrella
Contributeur net
Posté le 19-12-2017 à 20:17:32  profilanswer

pour les plaintes transporteur de vos xiaomi vous pouvez venir pleurer là :o

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas

des tas de commandes passés en novembre sont bloquées en douane  [:sfba:1]

Message édité par poutrella le 19-12-2017 à 20:17:51
n°51892139
HipiPeep
Posté le 19-12-2017 à 23:09:27  profilanswer

Mon Xiaomi a sorti un son de clochette, qu'est ce que c'est que cette sorcellerie, j'avais jamais entendu de musique avant ?  [:corten]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°51892378
HipiPeep
Posté le 19-12-2017 à 23:36:46  profilanswer

On l'avait mis en pause un p'tit moment et on le relançait juste  [:guilletit:3]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°51892440
Jackjoy
Posté le 19-12-2017 à 23:46:10  profilanswer

Shaad a écrit :

Sinon de jour quand tu n'es pas là ça marche aussi !  :o  

Ouais, puis si un des chiens vomi ou pose un étron par terre, j'ai une belle surprise en rentrant  :o

n°51892732
electrocut
Posté le 20-12-2017 à 01:07:46  profilanswer

HipiPeep a écrit :

Mon Xiaomi a sorti un son de clochette, qu'est ce que c'est que cette sorcellerie, j'avais jamais entendu de musique avant ?  [:corten]

Je crois reconnaître la description du son de sortie de veille : celui-ci devait s'être endormi, après un arrêt de plus de 10 minutes.

n°51893288
elbalafray
Posté le 20-12-2017 à 08:42:07  profilanswer

electrocut a écrit :

Je crois reconnaître la description du son de sortie de veille : celui-ci devait s'être endormi, après un arrêt de plus de 10 minutes.

Oui c'est quand il n'est pas en charge et qu'on le rallume.

n°51893521
blackofi
Posté le 20-12-2017 à 09:12:59  profilanswer

carbon38 a écrit :

La traduction me semble correcte, mais bon mis à part les premiers jours où on a besoin de changer quelques paramètres ou de faire joujou, le reste du temps ça se limite principalement à appuyer sur "Clean"  :D

n°51893681
gsans
Slow food... slow....
Posté le 20-12-2017 à 09:29:26  profilanswer

Les MAJ sont très régulières (Xiaomi c'est quand même une boite de geek, donc ça bosse sur les MAJ).

Message édité par gsans le 20-12-2017 à 09:30:02

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°51898373
Shaad
Posté le 20-12-2017 à 15:22:10  profilanswer

Jackjoy a écrit :

Ouais, puis si un des chiens vomi ou pose un étron par terre, j'ai une belle surprise en rentrant  :o

Pour ça il suffit de prendre la V2 avec serpillère !  :o  [:frag_facile]  

Plus sérieusement, les chiens dorment dehors la nuit, mais sont à l'intérieur la journée quand vous êtes absent c'est ça ? Si c'est ça, je comprends mieux le passage de nuit alors si ça ne vous dérange pas dans les chambres.  :)

Message édité par Shaad le 20-12-2017 à 15:23:27

---------------
n°51900598
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 20-12-2017 à 18:06:25  profilanswer

Bordel j'arrive plus à suivre mon propre topic :/

La moitié du topic possède un Xiaomi [:rofl]
Le mien a tout juste un an [:dawa]

J'ai commandé des filtres pour fêter ça, le filtre d'origine a fait 20 000m² :whistle:

Sinon niveau fiabilité RAS. [:implosion du tibia]  

Seul défaut pour moi:
-Pas le choix de la sélection de la zone a nettoyer (comme le V2)
-Wifi qui fait ce qui veut... Des fois ça marche, des fois pas...
-Bac déchet trop petit.
-Il reste coincé sous un seul truc, c'est la trottinette Xiaomi [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par Hrisson le 21-12-2017 à 11:51:57

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°51901264
elbalafray
Posté le 20-12-2017 à 19:17:06  profilanswer

Hrisson a écrit :

Bordel j'arrive plus à suivre mon propre topic :/

La moitié du topic à un Xiaomi [:rofl]
Le mien a tout juste un an [:dawa]

J'ai commandé des filtres pour fêter ça, le filtre d'origine a fait 20 000m² :whistle:

Sinon niveau fiabilité RAS. [:implosion du tibia]

Seul défaut pour moi:
-Pas le choix de la sélection de la zone a nettoyer (comme le V2)
-Wifi qui fait ce qui veut... Des fois ça marche, des fois pas...
-Bac déchet trop petit.
-Il reste coincé sous un seul truc, c'est la trottinette Xiaomi [:tinostar]

Ah moi il s'est coincé sous la trott une fois et dans les rideaux qui traînent au sol. Ras depuis juillet.

n°51905579
KaaKa13
Posté le 21-12-2017 à 09:10:34  profilanswer

Heureux propriétaire du Xiaomi V1 reçu samedi.  

Clairement une tuerie, la cartographie est juste hallucinante. Il passe partout et possède une très bonne aspiration. Clairement, c'est mon premier aspirateur robot et je ne le regrette pas.  

Manque plus qu'à acheter un petit skin pour le rendre plus sexy [:edwy:5]

Pris sur Gearbest pour 215€, c'est cadeau vu les perfs.

n°51907757
totten15
Posté le 21-12-2017 à 11:54:04  profilanswer

Y en a qui ont testé le dernier firmware Xiaomi ?

n°51907937
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 21-12-2017 à 12:09:02  profilanswer

Oui, pourquoi?

n°51908190
antwane53
Posté le 21-12-2017 à 12:32:23  profilanswer

Oura_ a écrit :

C'est parce qu'il est top ! On vient d'avantage poster des commentaires quand on rencontre des soucis.

Je l'ai depuis quelques mois, je suis toujours autant surpris de la poussière ramassée alors qu'il fonctionne tout les 2/3jours.

J'ai un peu galérer à la première utilisation, entre l'application en Chinois, le choix de la région (Mainland China ou autre) qui impact les fonctionnalités, et le wifi un peu capricieux (pour la configuration).
Mon Z5 Compact ne le détectait pas, contrairement à un Samsung A3, mais une fois configuré, RAS, enfin si, l’application pompe pas mal de batterie je trouve, même quand on l'utilise peu.

n°51908659
totten15
Posté le 21-12-2017 à 13:15:50  profilanswer

lezioul a écrit :

Oui, pourquoi?

Il vient de me proposer la 3.3.9_003094. Apparemment ça règle des problèmes de connexion WiFI, donc ça m'intéresse.
Je voulais être sûr qu'il n'y ait pas de gros problèmes rencontrés après la maj.

n°51918311
Kelchacalc​etype
Posté le 22-12-2017 à 11:45:29  profilanswer

Pour tous ceux qui ont commandé un Xiaomi sur Gearbest en novembre et qui n'ont aucune info sur le tracking dans l'interface Gearbest, voici ce que Track24 me dit aujourd'hui :

https://reho.st/gif/6d6b1e9eb45b51c061ed658ac38a30e81fc7b6a3.gif

Pour info, j'ai passé la commande le 24/11 et Gearbest m'a indiqué avoir expédié mon article le 07/12...

n°51918584
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 22-12-2017 à 12:07:19  profilanswer

totten15 a écrit :

Il vient de me proposer la 3.3.9_003094. Apparemment ça règle des problèmes de connexion WiFI, donc ça m'intéresse.
Je voulais être sûr qu'il n'y ait pas de gros problèmes rencontrés après la maj.

J'ai pas senti de différence perso.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  505  506  507  508  509  510

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
volvo v70 =>C'est vraiment bizarre quand memeLa liqueur diète c'est vraiment 0 calorie ?
couverture santé france-belgique? ca marche?couverture santé france-belgique? ca marche?
Antikal ça marche bien ? [:dawa]cheche le marche(ou boutique) spécialisé pour les matiere de cuisine
Lundi de pentecote : comment sa marche exactement?[HS de chez HS]] glaciere de voiture qui marche pas sur secteur ..
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???je veux donner un rein pour une personne qui en a, vraiment, besoin
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Du Robot domestique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)