| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 10:44:15 ![]() ![]() |
rody |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
sundae cent |
|
Oura_ Chien de haine |
Message cité 7 fois Message édité par Oura_ le 18-12-2017 à 23:29:12 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Yionel Profil : lactique |
Tu as raison. Quand j'aurai reçu le mien (si je le reçois), je ferais un retour. Je dois le prendre en main et le filer à mes parents, donc je dois noter et être le plus pédagogique possible |
gsans Slow food... slow.... |
Une appli qui permet de le gérer. Des accessoires et pièces détachées trouvables sur le net. Le seul problème est qu'il vient de Chine et donc l'envoi est long et pas de SAV. Sinon c'est le must. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 00:26:08 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bon faut rajouter la TVA normalement! pour les droits de douane, à vérifier s'il y en a |
dje33 | La TVA et la douane c'est plus près de 20% pas de 120% |
Kelchacalcetype |
|
Hypothese |
Mais faudrait ptet le recevoir avant de faire un retour, en fait |
Oura_ Chien de haine |
|
Jackjoy | J'avais un Ilife V5s depuis un peu plus d'1 an, mais, bien qu'efficace (la plupart de ce qu'il ramasse chez moi, c'est des poils de chiens) j'en avais un peu marre de le voir tourner en rond ne sachant pas où il va.
Message cité 1 fois Message édité par Jackjoy le 19-12-2017 à 11:22:29 |
Bariton The Real King of Kong |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
blackofi |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Quid du logiciel? la traduction est toujours autant approximative? Il y a des mises à jour de temps en temps? |
elbalafray |
|
poutrella Contributeur net | pour les plaintes transporteur de vos xiaomi vous pouvez venir pleurer là Message édité par poutrella le 19-12-2017 à 20:17:51 |
Jackjoy |
|
electrocut |
|
elbalafray |
|
blackofi |
|
gsans Slow food... slow.... | Les MAJ sont très régulières (Xiaomi c'est quand même une boite de geek, donc ça bosse sur les MAJ). Message édité par gsans le 20-12-2017 à 09:30:02 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Shaad |
Message édité par Shaad le 20-12-2017 à 15:23:27 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Hrisson Adrénaline Powered | Bordel j'arrive plus à suivre mon propre topic Message cité 2 fois Message édité par Hrisson le 21-12-2017 à 11:51:57 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
elbalafray |
|
totten15 | Y en a qui ont testé le dernier firmware Xiaomi ? |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
antwane53 |
|
totten15 |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |