| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 15:52:58 ![]() ![]() |
dafunky | L'éducation des enfants, ce troll ultime.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
gsans Slow food... slow.... | MAJ du plugin pour le Xiaomi, on peut choisir la voix du robot (entre autre). --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
turtounet |
|
Sean_Long |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | |
Publicité | Posté le 18-03-2017 à 15:28:54 ![]() ![]() |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Hrisson en taule! --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
dafunky | Un peu déçu d'un point sur le comportement du xiaomi. Il a fait 90% de la surface, il s'est emmêlé la balayette dans un fil et s'est posé en attente. Je l'ai dépanné, ensuite j'ai appuyé sur "nettoyage", monsieur a commencé à déambuler sans aspirer, comme s'il cherchait sa base, avec le voyant en rouge. Sauf qu'il n'y avait aucune chance qu'il la trouve, puisqu'il n'était pas au même étage que cette dernière, et il le "savait". Il s'est donc mis à faire comme s'il scannait chaque pièce sans aspirer (je ne vois pas dans quel but). Ce qui me dérange, c'est qu'il lui restait quand même 18% de batterie. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
gsans Slow food... slow.... | Pour l'instant mon Xiaomi ne s'est jamais bloqué. Je prend les précautions d'usage en checkant vraiment bien chaque pièce avant de le lancer dans l'arène. Il est vraiment puissant, il a réussi à monter une marche de 2cm de hauteur alors que je pensais qu'il allait la longer... Message édité par gsans le 18-03-2017 à 22:45:01 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
RomanoG | Votre avis sur le roomba 782e ? Pour une surface de 50 m2 de carrelage, présence d'un chien bien poilu |
dafunky | Un D3 ça vaut quoi par rapport à un xiaomi? Son prix (en solde) et les specs sont relativement proches sur le papier.
glassman C'est pas faux | Pas de brosse latérale = no way pour moi. |
dafunky | Ah, sur la video ça doit être un D5 alors, c'est traître. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
the_blob | as tu pu payer le vendeur en tickets CESU, dois tu t’acquitter d'une taxe "ROBOT" ? |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | non et non |
Message édité par Hrisson le 20-03-2017 à 14:35:21 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Après, c'est pas le même budget, et du coup, je comprends.
|
com21 real men don't click | quedalle, quand tu le lances ça aspire jusqu'à ne plus avoir de batterie
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
Vince-100 |
|
gsans Slow food... slow.... | 1h30 je trouve ça énorme... combien de M² à aspirer ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Vince-100 | Peu importe les m², si tu l'arrêtes pas il va tourner jusqu'à vider la batterie, sur 10m² comme sur 140 Message édité par Vince-100 le 20-03-2017 à 15:52:57 |
dafunky |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Moyse007 | Je lorgne sur un ILIFE A4 , plus évolué (+ d'autonomie / + la brosse centrale / + puissant / + la base de recharge ) Message cité 1 fois Message édité par Moyse007 le 21-03-2017 à 16:00:21 |
RomanoG | Roomba 782e acheté à l'instant sur Amazon pour 350 €. Je reçois la bête d'ici quelques jours |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
RomanoG | Le 865 coûte plus de 500 € non ? Compliqué de comparer vu la différence de prix et de gamme |
Sean_Long | Aller c'est bon j'ai cédé, vous m'avez fait envie, je viens de commander le Xiaomi sur aliexpress ! Par contre j'ai pas tout suivi pour l'appli en français ou au moins en anglais... |
|
Sean_Long |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |