| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
the_blob |
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 11:46:34 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 16-03-2017 à 12:56:05 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
dafunky | C'est pas faux. Je contrôle occasionnellement qu'il arrive bien à passer dans tous les recoins sous les canapés et meubles du salon, car c'est un vrai parcours du combattant et ça fait quelques mètres carrés auxquels j'ai difficilement accès. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
the_blob |
|
Hrisson Adrénaline Powered | Battez vous pas, le premier à avoir fait ça sur son aspirateur est le Coréen Samsung Message édité par Hrisson le 16-03-2017 à 14:00:11 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Hrisson Adrénaline Powered | Mon xiaomi ne reste jamais bloqué --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 13:59:51 ![]() ![]() |
the_blob |
|
the_blob |
Message édité par the_blob le 16-03-2017 à 14:33:27 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
-Concorde- tout |
|
dafunky | Mon cadet de 2 ans 1/2 a mis la tablette de sa mère au micro ondes hier, au cas où vous auriez eu envie d'essayer, ça ne fonctionne pas bien --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
turtounet |
|
the_blob |
|
turtounet | Et le micro-ondes, il est par terre dans la salle de jeux? A côté des couteaux de cuisine, des outils de jardin et des produits d'entretien? |
the_blob |
|
dafunky | Bah, il faut en avoir un sous les yeux pour réaliser le potentiel de bêtises : un cerveau de bébé avec une force suffisante pour escalader un meuble, ou bien agiter un balai et casser une vitre, ou bien lancer un objet lourd sur un autre gamin avec un grand sourire.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
the_blob |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Vince-100 |
Message cité 1 fois Message édité par Vince-100 le 17-03-2017 à 11:45:23 |
turtounet |
|
the_blob |
|
Vince-100 |
Message cité 2 fois Message édité par Vince-100 le 17-03-2017 à 14:08:06 |
turtounet |
Mes enfants font des conneries comme tous les gosses, mais il y a des choses totalement interdites qu'ils ne font donc pas. A 2 ans et demi, cela inclut grimper sur les chaises, se retrouver dans la cuisine sans surveillance, bref c'est du bon sens quoi |
glassman C'est pas faux | Pour revenir aux robots, je viens de recevoir le Neato D5 connected en remplacement SAV de mon 80 qui avait souffert (blocage du bumper par déformation du point de fixation de la brosse). Message cité 1 fois Message édité par glassman le 18-03-2017 à 08:56:40 |
Naxos \o/ |
Message édité par gsans le 17-03-2017 à 15:04:26 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 17-03-2017 à 15:18:44 --------------- we are the dollars and cents |
-Concorde- tout |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |