| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
LaMoR Metal up your ass | Reprise du message précédent :
Je n'ai pas ce probleme de cantonnement dans le coin jour, vu que le coin nuit est à l'étage et donc il ne risque pas de monter les escalier J'aimerai vraiment un robot pour nettoyer ce rdc car on doit passer l'aspi tous les jours avec les gamins qui rentrent et sortent et ramènent pas mal de poussières sans compter le chat. En plus les 2 portes sur le plan que j'avais fait rapidement à l'époque sont mal représentés car ce sont des portes coulissantes donc, le robot ne pourra pas les fermer en les poussant Je me demandais juste sur le robot allait pouvoir aller dans la grande pièce et revenir sur sa base.
Pour le budget, je pourrais aller jusqu'a 500€ meme si ca me fait chier de mettre autant dans un aspi
http://www.gearbest.com/smart-home/pp_187246.html Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 21-12-2016 à 10:27:07 |
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 09:49:56 ![]() ![]() |
Hrisson Adrénaline Powered |
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 21-12-2016 à 10:08:19 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
RomanoG |
|
dafunky | Salut, --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Cend Meuh ! | bon finalement je pense me tourner vers un botvac D85....
|
LaMoR Metal up your ass |
|
Vince-100 |
Message cité 1 fois Message édité par Vince-100 le 21-12-2016 à 11:12:35 |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 11:25:05 ![]() ![]() |
manu |
J'en ai pris un à mes parents, du coup (80 m2 x 2 étages), ça marche nickel aussi. L'inconvénient majeur (en dehors du prix Il semblerait qu'entre le D75 et le D85, la seule différence soit le filtre HEPA pour le D85 (à confirmer), mais on peut mettre des filtres HEPA quand même sur le D75. Tu vas voir tu vas pas regretter, c'est juste indispensable comme truc, plus de poussière au sol (passage tous les 2 jours par exemple) et très peu sur les meubles du coup. Si tu as des allergiques à la poussière chez toi, ça va leur changer la vie Message édité par manu le 21-12-2016 à 13:30:08 |
Merome Chef des blorks | Vorwerk prend en charge la réparation du VR200 à 424 euros ! --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
capitain caverne |
|
dafunky | tout risque se mesure. Avec gearbest priority line le risque de douane est de 1%. Soit inférieur au taux de panne roomba juste après leur garantie. (je ne sais plus si gearbest vend le xiaomi, je donnais un exemple au hasard). Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 21-12-2016 à 16:10:43 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
taz26 |
Reçu ce jour, je suis dans les 99%. |
Hrisson Adrénaline Powered | Mon roomba 980 me parle en français pas en chinois Message édité par Hrisson le 21-12-2016 à 17:03:28 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
|
LaMoR Metal up your ass | ok, mais les botvac non du coup ? |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
Effectivement l'aléatoire est moins satisfaisant intellectuellement parlant voir même carrément énervant quand on regarde le robot faire. Mais c'est à mon avis au final plus efficace pour ce genre de surface. Message cité 1 fois Message édité par Oura_ le 21-12-2016 à 17:34:33 |
com21 real men don't click | Perso pour 63m² un robot aléatoire me convient.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Oui il va s'en sortir sans problème. |
C'est moyen ce genre de truc, il faut des piles et en plus ça crée un faisceau droit, c'est surtout pour interdire l’accès a une pièce par le passage de la porte, mais quand du veux interdire une zone "en U" tu fais comment ? Les Roomba sont compatible avec les restriction de type magnétiques ou il faut absolument un truc infra rouge a pile ? Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 22-12-2016 à 11:09:02 |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
RomanoG |
dafunky | Donne pas de lien surtout --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
heyjack | Hello, Entre un Roomba 765 pet à 399€ chez Darty et le 775 à 379€ sur VPen ce moment, vous me conseillez quoi? Message cité 1 fois Message édité par heyjack le 23-12-2016 à 14:33:13 |
dafunky | Bon au moins on gagne du temps, si c'est vente-privée, c'est forcément un plan de merde. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
heyjack | Ca répond à ma question du coup |
RomanoG |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | J'ai relancé mon robot Xiaomi, j'ai un peu galéré à reconnecter à mon wifi mais c'est rentré dans l'ordre, juste que j'ai pas encore su faire la MAJ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |