| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent :
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 18:02:05 ![]() ![]() |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Message édité par Hrisson le 15-12-2016 à 07:32:29 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
turtounet | Monsieur Risson, avez-vous déjà joué avec l'API? Cfr mon msg ci-dessous, si jamais 2-3 explications ça m'intéresse, j'aimerais bien que mon 980 dessine ma maison
|
turtounet | C'est user/password que tu comprends pas? Nan mais en vrai c'est pas si compliqué |
Hrisson Adrénaline Powered | Je pense pas que j'aurai le temps de jouer Message édité par Hrisson le 15-12-2016 à 10:26:45 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 10:42:16 ![]() ![]() |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
dafunky | Bah, ce que tu évoques ne réduit en rien la fonctionnalité dont on parle, à savoir la capacité à choisir la/les pièces à nettoyer. Perso si je pouvais lui dire de nettoyer la salle à manger + cuisine tous les soirs à 21h, les chambres les lundi, mercredi et vendredi à 9h, ce serait le top --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
|
Je dois pas être le seul dans ce cas. Ps: j'ai pas de chaussettes qui traînent. Message édité par Hrisson le 15-12-2016 à 12:56:59 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Laisser sa chaussette dans le salon |
lapinlov Gentil membre |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2016 à 14:59:36 ![]() |
Message édité par Hrisson le 16-12-2016 à 16:01:00 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2016 à 16:21:29 ![]() |
kiki | Pour info le Roomba 980 est à 780 euros chez Ubaldi en ce moment avec le code de reduc de Noel, je viens d'en prendre un |
Vince-100 | Pour info pas mal de réductions aussi chez les robots chinois:
|
depart |
|
dafunky | Cherche ilife orbivo rusty --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
LaMoR Metal up your ass | Bonjour, Je profite pour de poser mon drapeau en même temps qu'une question. J'aimerai bien acheter un robot aspirateur mais je ne sais pas trop quel modèle. Voici la configuration de la surface que j'aimerai nettoyer : Hachuré en violet : La surface est d'environ 50m². (mais bien moindre en réalité car il y a pas mal de meubles, canapé.. etc..) Je me demandais si en mettant sa base au niveau du repère rectangle rouge il arrivera à faire toutes les pièces ? Après avoir lu la première page je m'orienterai bien vers un NEATO D85 : http://www.darty.com/nav/achat/pet [...] _d_85.html Est ce que les problèmes de fiabilité sont vraiment courant et encore d'actualité sur les derniers modèles ?
Message édité par LaMoR le 20-12-2016 à 11:40:47 |
TotalRecall | Pas grand chose qui n'ait pas déjà été mentionné sur le parcours et les soucis possibles, on ne peut pas deviner. Pour la fiabilité tout ce que je peux te dire mon D85 fonctionne aussi bien que quand je l'ai acheté cet été.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Cend Meuh ! | perso, je pense me tourner vers un roomba, reste à trouver quel modele, entre 400 et 500€... |
roc0 |
|
depart |
|
dafunky | Bah si tu veux le basique du basique, tu fais comme moi. Pour le hardware : un kit mce HP avec télco et récepteur + émetteur. Pour le software : Evengthost. et là tu es le roi du pétrole, j'arrive à faire tout et n'importe quoi avec eventhost. Genre faire communiquer un arduino uno avec un soft domotique avec une squeezebox avec une harmony avec un calendrier google avec les lumières milight avec l'aspirateur etc. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 20-12-2016 à 18:39:59 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Hrisson Adrénaline Powered | Je vais vendre mon VR200:
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 20-12-2016 à 18:46:51 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
LaMoR Metal up your ass |
|
jay31790 | J'ai un roomba 651.
--------------- Achats/Ventes |
LaMoR Metal up your ass | Merci pour vos réponses.
Je n'ai pas ce probleme de cantonnement dans le coin jour, vu que le coin nuit est à l'étage et donc il ne risque pas de monter les escalier J'aimerai vraiment un robot pour nettoyer ce rdc car on doit passer l'aspi tous les jours avec les gamins qui rentrent et sortent et ramènent pas mal de poussières sans compter le chat. En plus les 2 portes sur le plan que j'avais fait rapidement à l'époque sont mal représentés car ce sont des portes coulissantes donc, le robot ne pourra pas les fermer en les poussant Je me demandais juste sur le robot allait pouvoir aller dans la grande pièce et revenir sur sa base.
Pour le budget, je pourrais aller jusqu'a 500€ meme si ca me fait chier de mettre autant dans un aspi
http://www.gearbest.com/smart-home/pp_187246.html Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 21-12-2016 à 10:27:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |