| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
jay31790 | Reprise du message précédent :
Message édité par jay31790 le 19-07-2016 à 09:11:03 --------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 09:08:41 ![]() ![]() |
jay31790 | Merci
--------------- Achats/Ventes |
Oura_ Chien de haine | Non. |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Fl@p |
|
jay31790 |
Message édité par Hrisson le 19-07-2016 à 11:01:04 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
jay31790 | Je viens de valider la commande du Roomba
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 11:04:22 ![]() ![]() |
gunsman La bonne affaire... | J'ai un petit soucis avec mon Irobot, il m'affiche paar moment une erreur 01. Le robot a été acheté en début d'année (janvier).
|
vannhi | XV Signature Pro à 180€ avec code CFOU40: www.cdiscount.com/electromenager/a [...] 10515.html --------------- Mon feedback |
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 21-07-2016 à 08:59:49 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
vannhi | Y avait même un D75 à moins de 300€, ca n'a pas duré longtemps effectivement --------------- Mon feedback |
TotalRecall | Sérieux ? Neufs et pas reconditionnés ou autre blague ? C'est louche comme promo, c'est clairement de la vente à perte là pour un tel produit... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
ph75 | Peut être que la marge est très élevée, ou sinon soldes et dans ce cas vente à perte autorisée ... Message édité par ph75 le 22-07-2016 à 17:39:11 |
Hrisson Adrénaline Powered | Samsung sort enfin un robot digne de ce nom.
TotalRecall | Le résumé de l'article parle du VR9300, la première ligne parle du VR9350, le reste est vague. Mais c'est cool, si on retire les fonctionnalités connectées et cie il y a peut être moyen d'avoir un modèle basé sur la même plateforme mécanique pour moins cher. Message édité par TotalRecall le 25-07-2016 à 08:37:28 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | Déjà rien que si tu arrives à mettre "connected" dans le nom, tu sais que le prix fait un bond de 300€. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Oura_ Chien de haine |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Oura_ Chien de haine |
ph75 |
La brosse latérale est importante sur sol durs (sur moquette/tapis ça ne doit pas être très utile), en son absence ça doit pouvoir se compenser en faisant tourner le robot très fréquemment pour ne pas que la poussière s'accumule contre les plinthes. |
-Concorde- tout | Un retour sur le Dyson :
|
TotalRecall | Ah ouais, pour un machin à ce prix c'est la cata. Si c'est juste les algos de navigation qui sont malfoutus ça pourrait s'arranger assez vite, mais si ça vient également des capteurs là c'est foutu jusqu'à la prochaine révision.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
turtounet | 1200 balles le Dyson? Pour une version alpha de surcroît? |
TotalRecall |
TotalRecall | Question à ceux qui connaissent bien ces engins : La base elle même ne se "signale" pas à l'aspirateur, en fait le "retour à la base" ça veut uniquement dire "tentative de retour au point de départ", exact ? Si oui il suffit qu'on déplace manuellement l'aspirateur pendant qu'il bosse, ou bien qu'il suive un chemin un peu compliqué et il n'a plus aucune chance de revenir là d'où il est parti... En haut de la base des Neato il y a une espèce de vitre, j'aurai pensé qu'il y avait une source d'IR derrière (ou autre) pour aider l'aspirateur à se localiser mais le mien n'a jamais été foutu de la trouver, même en étant à 20 cm d'elle Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 26-07-2016 à 11:48:39 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
manu | Ce que j'ai observé : A la fin du nettoyage, il revient à l'endroit où se trouvait la base (si le nettoyage est parti de là), même s'il ne la voit pas (meuble devant ou autre pièce) Quand il est proche de la base, il se tourne vers elle (face plate en face de la base), pour la voir, je suppose, puis se retourne et se colle dessus. Ça fonctionne à chaque fois chez moi, et il y a pas mal de recoins/meubles. Si le nettoyage commence ailleurs que depuis la base, il revient à cet endroit. J'espère ne pas dire de connerie Message cité 1 fois Message édité par manu le 26-07-2016 à 16:38:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |