| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
Hrisson Adrénaline Powered |
Publicité | Posté le 09-07-2016 à 09:42:25 ![]() ![]() |
Janfy Observateur | Merci ! |
Oura_ Chien de haine | Installation de ma batterie Hannets dans mon Roomba 564. Pour l'instant, aucun problème ! |
ph75 | Vente flash jusqu'à 20h ce soir sur Amazon: 549€ le Botvac connected (il faut être abonné premium mais gratuit et résiliable le premier mois)
|
-Concorde- tout |
|
TotalRecall | C'est bien vrai ça, alors qu'on peut trouver le Absolute à même pas 300€ --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | +1
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 16:30:15 ![]() ![]() |
TotalRecall | D85 pour moi et pareil, soit il les suit doucement pour nettoyer le long des plaintes, soit il s'arrête moins d'1cm avant : jamais de collision brusque. J'irai même jusqu'à dire qu'il est plus délicat que pas mal d'utilisateurs humains --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
manu |
Enfin pour le canapé, c'est chez mes parents où j'ai fait une demo qui les a convaincus Il arrive qu'il cogne un peu quand il y a des découpes/recoins, mais la barre devant est prévue pour détecter ça apparemment (elle est sur ressorts) et ça ne tape que très légèrement.
Je pense que Shoock plaisantais, mais c'est quand même le genre de discours qu'on nous sert pour maintenir à tout prix un temps de travail de 8h x 5j 10 ou 11 mois sur 12, alors que justement, grâce aux automatisations en tout genre, il n'y en a plus besoin Message cité 1 fois Message édité par manu le 14-07-2016 à 12:58:55 |
Oura_ Chien de haine |
|
manu | Oui les prix sont sans doute un peu élevés, mais le D75 est vers les 400 (pas vérifié récemment) ce qui n'est pas déconnant, surtout si la tech du tien ne fait pas un parcours en profondeur des surfaces mais fait de l'aléatoire (vu l'âge et le prix, je pense que c'est le cas ?) Après bien sûr, dans notre société, tout n'est pas forcément au juste prix, mais les aspi robots ne me semblent pas particulièrement touchés. Les trucs à 1000 boules connectés et tout, c'est pour celui qui veut se faire plaisir, et on est encore loin de rouler en Cayenne en ville par exemple, dans le genre de truc qui coûte très cher et qui sert à rien Message cité 1 fois Message édité par manu le 14-07-2016 à 13:55:54 |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
manu | Le neato peut très bien tenir 5 ans
Message édité par manu le 16-07-2016 à 12:35:33 |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
-Concorde- tout |
|
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 17-07-2016 à 10:19:09 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
pilou92 | On payait quand même moins cher que ça nous. On était passés par l'ADMR, peut-être que ça joue ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
TotalRecall | Voilà : ça n'est pas comparable. Pas le même prix, pas les même rôles, pas les même contraintes. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Hrisson Adrénaline Powered | C'est pas moi qui ai lancé le sujet mais Shoock disait que la femme de ménage était moins cher Message édité par Hrisson le 17-07-2016 à 12:23:35 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Si on commence à comptabiliser les objets hi tec qu'on paye une forture et dont on pourrait se passer --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Hrisson Adrénaline Powered | Je me sépare d'un de mes deux robots litière, pour ceux que ça intéresse c'est ici:
Message édité par Hrisson le 18-07-2016 à 18:46:21 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Hrisson Adrénaline Powered | Il faudra toujours un aspirateur à la femme de ménage et elle passe pas tous les jours --------------- Topic trottinette Xiaomi |
jay31790 |
Message cité 2 fois Message édité par jay31790 le 19-07-2016 à 08:49:09 --------------- Achats/Ventes |
jay31790 |
Message édité par jay31790 le 19-07-2016 à 09:11:03 --------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |