| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
k-nar Laqué. | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 20:25:11 ![]() ![]() |
Gaztoonet | |
ced777 |
|
Gaztoonet | SVP, Comment affiche-t-on des images dans les post ?
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 21:07:47 ![]()
|
Gaztoonet | Ok merci mais ces balises peuvent-elles correspondre à un chemin sur mon pc ? ou les images doivent-elles être uploader vers un site quelconque ? |
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
Gaztoonet | je comprends bien pour une image déjà présente sur un site quelconque mais là les photos, çà fait 30mn qu'elles sont sur ma clé usb et que je galère pour vous les afficher.......... |
Gaztoonet | merci spike, j'upload de ce pasd |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 21:29:37 ![]() ![]() |
Gaztoonet |
|
Gaztoonet | La boite à la réception une fois sortie de colis TNT
|
Gaztoonet | L'adresse de l'expéditeur :
|
Gaztoonet | Le dessous (le ventre de la bête !
|
Romn | Il n'empêche que le prix annoncé de 450€ reste un mensonge honteux, ça et les gens qui s'inscrivent sur le forum juste à chaque fois que l'offre groupon est relancée (alors que personne n'est venu en parler dans le mois qui a suivi la vente), pour moi c'est trop gros. Message cité 1 fois Message édité par Romn le 08-07-2011 à 23:22:01 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
jack_flash |
|
ced777 |
|
Krapaud |
|
boisorbe | Bonjour,
|
Gaztoonet |
|
Gaztoonet |
|
gros minet | Quelqu'un utilise t-il ces robots sur un vieux plancher à lames (un peu) disjointes ? c'est bruillant ? je suis tenté par un de ces engins, mais j'ai peur que les voisins de dessous ne l'apprécient pas à sa juste valeur Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 10-07-2011 à 14:15:32 |
spike - Black is black | bof, l'aspiration n'est pas assez puissante sur ces aspi robot pour aspirer la poussière entre les lames...
Gaztoonet |
|
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... |
--------------- Mes vANTes HFR |
thom@s Ancien geek ! | |
Mitch2Pain | Celui-là ?
Il semblerai que ça soit un V-Bot remarqué. Je sais pas ce que ça vaut. Message édité par Mitch2Pain le 18-07-2011 à 16:10:15 |
--------------- Mes vANTes HFR |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... | question: comment forcer une charge lente de la batterie sur du samsung navibot ? thx --------------- Mes vANTes HFR |
PhunkyBob |
|
alb Chaotic Good | Perso je suis tres content de mon 555.
--------------- Photos |
outlaw6 | Coucou
|
spike - Black is black | je dirais que les brosses ne tournent plus.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |