Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2507 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  489  490  491  492  493  494
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Du Robot domestique

n°26965878
ced777
Posté le 29-06-2011 à 23:36:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petit rappel :

J'ai donc il y a qques semaines acheté un navibot 8845 (j'ai expliqué pourquoi le 8845 plutot que le 8855 , et pourquoi un navibot qu'un romba (finances et utilisation dans les 2 cas)

Je ne l'ai ici, en Guadeloupe, que depuis une semaine. Il a tourné 3 fois, sous mon entiere surveillance (+ é 1/2 fois, le premier jour, le temps que je localise ce qui pouvait le gener, genre un petit sechoir a linge, ou il pouvait se coincer en escaladant les pieds du séchoir, dans le cellier, ou il y a pas mal de basar)

Voilà donc la zone a nettoyer (un grand salon, un petit salon, 2 chambre, une sdb attenante à la gde chambre, la cuisine, et suivant mon choix, les WC, ou la sdb separée (en effet, si je laisse la porte des WC ouverte, elle bloque l'accès à la sdb)

Pour le cellier, ayant 1 mur virtuel, je m'en suis servie APRES l'avoir modifié. Ne voulant pas acheter des pile LR20 (chere, et on a vite fait en rentrant d'oublier de l'éteindre), je l'ai ouvert, et j'y ai connecté un vieux adaptateur multi tension, inclant le 3v. Resultat : nickel!! (j'ai bien sur une prise a coté de l'endroit concerné)

Pour mon test 1, complet, j'avais barré l'accès au scellier avec un meuble a chaussure, les 2 dernier test ont été effectué avec succès avec le mur virtuel. (il est caché entre le mur et la machine a laver, invisible, et ferme donc virtuellement l'acces de la cuisine vers le cellier.

1er test : nickel, l'aspirateur, à mon grand etonnement, fait toutes les pieces. Idem pour le 3eme test, dans l'ordre des couleurs suivantes (j'ai mis la base ou ca m'arrangait, gros point rouge, et il se trouve que ca fonctionne bien!!)

http://www.flickr.com/photos/63111 [...] hotostream  
http://www.flickr.com/photos/63111 [...] hotostream

ROUGE, Bleu, vert, violet, et jaune!! Je n'ai testé que le mode edge, il passe bien près des bordures, et aspire donc jusqu'au bords!! Mais ce qui m'a fait le plus hallusciner, c'est qu'il fasse toutes pieces!!

Le 2eme essais : au lieu de faire des jolis aller retour, comme sur mon dessin, il s'est decallé faire le debut, et se déplacait quasiment a 45° par rapprt au mur, donc, travail plus long et plus fastidieux. Mais surtout, il a du coup, oublié la grande chambre, et est allé finir le grand salon... Enfin, c'est ce que j'ai cru, car après avoir fini le grand salon, Monsieur est aller dans la grande chambre, toujours à 45°, et l'a faite avec sa sdb attenante, puis s'est arrété et a rejoint sa base!! BLEUFFE!!

Il a donc cette fois là fait dans cet ordre là :  
Rouge, Bleu,  Vert (pas entier), jaune, et violet.

Voilà, sinon, coté nettoyage, j'en suis très satisfait, il oublie des p'tit truc parci parlà, mais en passant tous les 2 jours, c'est nickel. La surface de nettoyage est facile pour lui : du carrelage partout.

Coté temps : en mode EDGE : 65 minutes si il se deplace "parallele et perpendiculaire aux murs, sinon, 85 minutes en mode 45°.

Le mur virtuel fonctionne nickel, et ne me mange pas de piles ;o)

Je n'ai pas encore eu le temps d'apporter la modif pour ameliorer l'aspiration, je le ferais à l'occasion, meme si ce n'est pas une necessité pour moi ;o)

Message cité 1 fois
Message édité par ced777 le 29-06-2011 à 23:43:35
mood
Publicité
Posté le 29-06-2011 à 23:36:24  profilanswer

n°26972998
Acrylic
Rock stable à 1,243 Ghz...
Posté le 30-06-2011 à 17:07:47  profilanswer

je viens d'aller voir des aspi robots dans un magasin et j'ai était impressionné par la qualité de l'énorme double brosse à rotation opposée des roomba, rien qu'a la voir on comprend que forcément elle doit faire du meilleur taf et si en plus il y a une bonne aspiration, je comprends pourquoi ils sont meilleurs dans les tests vues sur le net. :love:  

J'ai halluciné aussi comparé à mon samsung sur le gros retour de force des "amortisseurs" roomba.  :ouch:  

par contre les plastics font trés "toc"  [:spamatounet]  

Sinon au sujet de mon aspi et bien l'effet "nouveauté" passée j'ai la flemme de devoir à chaque fois préparer mon appart en vue du passage de l'aspi robot (monter toutes les chaises,rouler les tapis,ranger tout ce qui traine, mettre des protections autour des pieds de mon divan pour pas que ce c*n monte dessus et s’éteigne ,planquer les bouteilles de bières etc etc etc)  

et je viens de lui acheter une grosse batterie toute neuve  [:mcrapid]

Message édité par Acrylic le 30-06-2011 à 17:08:10

---------------
Mes vANTes HFR
n°26975496
ced777
Posté le 30-06-2011 à 21:38:04  profilanswer

Tu as trouvé ou et a quel prix une grosse batterie pour le navibot? L'autonomie est annoncé pour combien de temps? (la batterie d'origine, fait 90 min, annoncé)

n°26978173
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 01-07-2011 à 09:07:21  profilanswer

+1 pour le lien vers la batterie :)

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°26985204
Acrylic
Posté le 01-07-2011 à 17:33:01  profilanswer

ced777 a écrit :

Tu as trouvé ou et a quel prix une grosse batterie pour le navibot? L'autonomie est annoncé pour combien de temps? (la batterie d'origine, fait 90 min, annoncé)

bande d'assistés  :o  

la batterie d'origine fait 2000 mah , pour les renseignements voit avec le vendeur  [:mcrapid]  

ça arrive en bas  ;)  

ibagni_fr a écrit :

+1 pour le lien vers la batterie :)

j'ai trouvé que 2 lien sur ebay pour des batterie 3500 mah NIMH pour navibot

il y avait celui la à 69€ +21€ fdp
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] K:MEWAX:IT

J'ai négocié ce lien à 50€ + 14€ 38 de fdp (expédition éclair 2 jours j'ai halluciné  :ouch:  et c'est bien du NIMH je l'ai reçu est installée ce matin, l'aspi l'a bien chargée mais j'ai pas encore essayé faute de temps car je suis overbooké )
http://cgi.ebay.fr/Battery-for-Sam [...] 35b3151d31

question con car j'ai aps le temps de chercher, comment on teste une batterie pour savoir si c'est bien du 3500 mah ? voltmètre ? si oui comment ?

Message cité 1 fois
Message édité par Acrylic le 01-07-2011 à 17:39:09

---------------
Mes vANTes HFR
n°26985426
ced777
Posté le 01-07-2011 à 17:50:06  profilanswer

Acrylic a écrit :

bande d'assistés  :o  

la batterie d'origine fait 2000 mah , pour les renseignements voit avec le vendeur  [:mcrapid]

Je parlais de l'autonomie de ta nouvelle batterie!!! Je sais que celle intégrée est de 2000 mah, donnée pour 90 minutes (et déjà testée ;o) )

ça arrive en bas  ;)  

Acrylic a écrit :

j'ai trouvé que 2 lien sur ebay pour des batterie 3500 mah NIMH pour navibot

il y avait celui la à 69€ +21€ fdp
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] K:MEWAX:IT

J'ai négocié ce lien à 50€ + 14€ 38 de fdp (expédition éclair 2 jours j'ai halluciné  :ouch:  et c'est bien du NIMH je l'ai reçu est installée ce matin, l'aspi l'a bien chargée mais j'ai pas encore essayé faute de temps car je suis overbooké )
http://cgi.ebay.fr/Battery-for-Sam [...] 35b3151d31

question con car j'ai aps le temps de chercher, comment on teste une batterie pour savoir si c'est bien du 3500 mah ? voltmètre ? si oui comment ?

A mon avis, tout simplement, le mieux c'est la durée, tu mets le navibot en mode maxi, il nettoie jusqu'a epuisement de la batterie. Si avec 2000 mah, il fait 1 heure 1/2, avec 3500 mah, tu devrais avoir une autonomie d'au moins 2 heure 1/2. Tu le met donc en route quand tu es là, tu note l'heure, et tu regarde quand il s'arrete ;o)

PS : tu as combien de surface à lui faire nettoyer? Chez moi, il met 60-70 minutes, en mode edge (plus lent, mais nettoie mieux les bords) pour environ 80 m² (j'ai deduis la surface des zones ou il ne peux acceder, caomme les meubles posés au sol, etc...)

Message cité 1 fois
Message édité par ced777 le 01-07-2011 à 17:54:15
n°26989196
jack_flash
Posté le 02-07-2011 à 00:39:21  profilanswer

ced777 a écrit :

Je n'ai pas encore eu le temps d'apporter la modif pour ameliorer l'aspiration, je le ferais à l'occasion, meme si ce n'est pas une necessité pour moi ;o)

tu peux donner le lien stp de la modif'?
intéressant me demande ça consiste en quoi

merci

n°26989702
ced777
Posté le 02-07-2011 à 05:53:39  profilanswer

c'est ici :
http://choisirsonaspirateur.free.f [...] hp?id=4201

Par contre, je n'ai pas rencontré le probleme des "bouloches" ;o)

n°26993438
Acrylic
Posté le 02-07-2011 à 19:55:24  profilanswer

ced777 a écrit :

A mon avis, tout simplement, le mieux c'est la durée, tu mets le navibot en mode maxi, il nettoie jusqu'a epuisement de la batterie. Si avec 2000 mah, il fait 1 heure 1/2, avec 3500 mah, tu devrais avoir une autonomie d'au moins 2 heure 1/2. Tu le met donc en route quand tu es là, tu note l'heure, et tu regarde quand il s'arrete ;o)

PS : tu as combien de surface à lui faire nettoyer? Chez moi, il met 60-70 minutes, en mode edge (plus lent, mais nettoie mieux les bords) pour environ 80 m² (j'ai deduis la surface des zones ou il ne peux acceder, caomme les meubles posés au sol, etc...)

Pour ma batterie:
1er test 45 min , 2ème test 45 min  avant d'arriver à la dernière barre sur les trois de l'indicateur de niveau de batterie, ensuite il cherche sa base  :o  

Spoiler :

je suis un BETA (testeur)  :o  

Je vais faire un test avec la batterie d'origine demain pour voir ça durée de travail  :sweat:  

Je viens de me renseigner et à la vente la majorité des accus NIHM sont surévalués sur leur capacité  (un peu comme les 1000 watts MAX  = 250 watts RMS réellement utilisables pour les haut parleurs de voitures ) j'ai vu plusieurs liens qui confirme tous la même chose et un lien ou le gars achète deux batteries de 6500 mah chacune et en fait, elles ne font que 3200 mah chacune après tests et c’est pareil pour les accus de capacité inférieure en vente dans des magasins respectables avec pignon sur rue !

En gros une règle à retenir il faut quasi prendre le double de la capacité souhaitée pour réellement l'obtenir!

j'ai 3 autres problèmes:

Quand l'aspi est trop loin de sa base il ne la retrouve pas ! (environ 4-5 mètre dans une autre pièce que celle du chargeur  )  

autre problème parfois il délire et tourne toujours du même coté, je suis obligé de l'éteindre et de le rebooter (comme si une ficelle entravait une roue mais après vérification il n'y a rien)

et dernier problème, le plus chiant dans n'importe quel mode (auto,edge) il me casse les bonbons à monter sur les planches des meubles ou sur les pieds plats de mon canapé (épaisseur de la planche inférieure à 3 CM il grimpe et une fois sur deux, arrêt de sécurité) et monte aussi sur les bords arrondis d'un pied d'une lampe

bref avec tous ça j'ai vu qu'une fois mon aspi bien fonctionner et se débrouiller seul, c'est la première fois ou je l'ai mit en marche ! depuis je ne peux pas le faire fonctionner quand je ne suis pas la car il est incapable de terminer le ménage seul!

bref de plus en plus déçu de ces gadgets qui m'ont l'air encore bien jeunes de conception  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Acrylic le 02-07-2011 à 22:55:18

---------------
Mes vANTes HFR
n°26996540
spike -
Black is black
Posté le 03-07-2011 à 11:49:15  profilanswer

Acrylic a écrit :

Pour ma batterie:
1er test 45 min , 2ème test 45 min  avant d'arriver à la dernière barre sur les trois de l'indicateur de niveau de batterie, ensuite il cherche sa base  :o  

Spoiler :

je suis un BETA (testeur)  :o  

Je vais faire un test avec la batterie d'origine demain pour voir ça durée de travail  :sweat:  

Je viens de me renseigner et à la vente la majorité des accus NIHM sont surévalués sur leur capacité  (un peu comme les 1000 watts MAX  = 250 watts RMS réellement utilisables pour les haut parleurs de voitures ) j'ai vu plusieurs liens qui confirme tous la même chose et un lien ou le gars achète deux batteries de 6500 mah chacune et en fait, elles ne font que 3200 mah chacune après tests et c’est pareil pour les accus de capacité inférieure en vente dans des magasins respectables avec pignon sur rue !

En gros une règle à retenir il faut quasi prendre le double de la capacité souhaitée pour réellement l'obtenir!

j'ai 3 autres problèmes:

Quand l'aspi est trop loin de sa base il ne la retrouve pas ! (environ 4-5 mètre dans une autre pièce que celle du chargeur  )  

autre problème parfois il délire et tourne toujours du même coté, je suis obligé de l'éteindre et de le rebooter (comme si une ficelle entravait une roue mais après vérification il n'y a rien)

et dernier problème, le plus chiant dans n'importe quel mode (auto,edge) il me casse les bonbons à monter sur les planches des meubles ou sur les pieds plats de mon canapé (épaisseur de la planche inférieure à 3 CM il grimpe et une fois sur deux, arrêt de sécurité) et monte aussi sur les bords arrondis d'un pied d'une lampe

bref avec tous ça j'ai vu qu'une fois mon aspi bien fonctionner et se débrouiller seul, c'est la première fois ou je l'ai mit en marche ! depuis je ne peux pas le faire fonctionner quand je ne suis pas la car il est incapable de terminer le ménage seul!

bref de plus en plus déçu de ces gadgets qui m'ont l'air encore bien jeunes de conception  :pfff:

j'dis ça au risque de me faire incendier par les navibotistes, mais fallait prendre un roomba..
- il a toujours retrouvé sa base
- il monte sans pb sur une épaisseur de 2 cm et sait très bien redescendre
- s'il monte en biais sur un pied de meuble arrondi, il arrive très bien a se dégager
- je suis toujours impressionné de ses aptitudes 4x4 !!
- j'ai un tapis a frange, et il passe dessus sans pb
- hormis les cables et les chaussettes sales ( ;) ) y'a pas d'autre préparation a faire dans la pièce, le lever des chaises n'est pas obligatoire pour un entretien journalier rapide, il ne se bloque jamais pour ma part, les seules fois ou il s'est bloqué, c'est en avalant des petits cables de chargeur.
- après la période de garantie (sav réactif et efficace) TOUTES les pièces se trouvent sur le net et il est très facile à réparer

mais, le design est nettement moins beau que le samsung...  [:spamafote]  

++

Message cité 1 fois
Message édité par spike - le 03-07-2011 à 11:50:03

---------------
   ¨(¯`·._.   Spike   ._.·´¯)¨
mood
Publicité
Posté le 03-07-2011 à 11:49:15  profilanswer

n°26997794
ced777
Posté le 03-07-2011 à 14:51:05  profilanswer

Mon navibot fonctionne super bien (voir le test décrit plus haut) , sans besoin de LH, ans piles (ou piles rechargeables) etn'a aucun bugs. Surveillé lors de 3 nettoyage de la maison complet (voir dessin ci dessus) SI tu vas sur les forum dont j'ai mis le lien, tu verra que les roomba trainent aussi plus que leur lot de casseroles ;o)  

COncernant Acrylic, rappelons qu'il a pris le risque d'acheter un appareil qui avait été renvoyé par un client, il peux donc y avoir un defaut de conception*/ fabrication qui genere ces problemes ;o)

n°27000244
Acrylic
Posté le 03-07-2011 à 19:47:49  profilanswer

spike - a écrit :

j'dis ça au risque de me faire incendier par les navibotistes, mais fallait prendre un roomba..
- il a toujours retrouvé sa base
- il monte sans pb sur une épaisseur de 2 cm et sait très bien redescendre
- s'il monte en biais sur un pied de meuble arrondi, il arrive très bien a se dégager
- je suis toujours impressionné de ses aptitudes 4x4 !!
- j'ai un tapis a frange, et il passe dessus sans pb
- hormis les cables et les chaussettes sales ( ;) ) y'a pas d'autre préparation a faire dans la pièce, le lever des chaises n'est pas obligatoire pour un entretien journalier rapide, il ne se bloque jamais pour ma part, les seules fois ou il s'est bloqué, c'est en avalant des petits cables de chargeur.
- après la période de garantie (sav réactif et efficace) TOUTES les pièces se trouvent sur le net et il est très facile à réparer

mais, le design est nettement moins beau que le samsung...  [:spamafote]  

++

+1 j'aurais du lire plus d'avis avant de m'engager   [:spamatounet]

ceci dit mon tapis est une tuerie à aspi robots c'est des grosses franges en cuir !  

il ne retrouve pas sa base à chaque fois car je le rallume plusieurs fois lors du nettoyage à cause des blocages de l'aspi sur des planches et il oubli peut être sa cartographie ( lorsqu’il cherche sa base il monte aussi sur ces satanées planches en fessant le tour de l'appart pour la trouvée et se bloque dessus )

Message édité par Acrylic le 03-07-2011 à 20:31:55

---------------
Mes vANTes HFR
n°27000528
Acrylic
Posté le 03-07-2011 à 20:25:11  profilanswer

ced777 a écrit :

Mon navibot fonctionne super bien (voir le test décrit plus haut) , sans besoin de LH, ans piles (ou piles rechargeables) etn'a aucun bugs. Surveillé lors de 3 nettoyage de la maison complet (voir dessin ci dessus) SI tu vas sur les forum dont j'ai mis le lien, tu verra que les roomba trainent aussi plus que leur lot de casseroles ;o)  

COncernant Acrylic, rappelons qu'il a pris le risque d'acheter un appareil qui avait été renvoyé par un client, il peux donc y avoir un defaut de conception*/ fabrication qui genere ces problemes ;o)

je ne suis quand même pas le seul à avoir ces problèmes avec du navibot neuf ou d'occaz   [:spamatounet]  

j'ai pu comparer les amortisseurs de roues roomba et samsung , le grand vainqueur est sans conteste roomba!  les samsung sont trop doux et en cas de choc ça appui trop vite sur l’interrupteur de sécurité  d'ailleurs il vient encore de se bloquer 3 fois au même endroit que d'habitude malgré l’installation de tube de pvc de 4 cm de diamètre devant les planches. Je n'ai plus qu'une solution clouer des lattes de bois sur le dessus des planches pour que ce "c*n" de robot ce fracasse dessus sans monter et capte enfin qu'il y a un obstacle  :o  

sinon il faut arrêter le délire fan-boys, le samsung n'a pas que des qualités, le SAV samsung est une grosse Mer*e d'aprés tous les avis que j'ai pu lire la dessus!  la brosse centrale du samsung fait vraiment "cheap" surtout qd tu vois celle d'un roomba ! qualité d'aspiration "bof" mais je pense que c'est pour tous les aspi robots.

reste au samsung sa logique de nettoyage et sa qualité plastique  

le jour ou les qualité des deux marques seront réunis nous auront enfin le vrai aspi robot parfait  [:panzemeyer]  

J'ai le test d'autonomie avec la batterie d'origine >> 45 min  (faut dire aussi que c'est rare que les fabricants tiennent leur paroles niveau autonomie annoncé)  par contre malgré 3 blocage lors du nettoyage il a retrouvé sa base car il n'est pas passé du coté des pièges  :o

Message édité par Acrylic le 03-07-2011 à 20:33:38

---------------
Mes vANTes HFR
n°27001187
spike -
Black is black
Posté le 03-07-2011 à 21:35:59  profilanswer

roomba sur :

une marche de 2cm :
http://www.youtube.com/watch?v=IkUhpYTT5yk

une marche de 3cm : (et on notera qu'il monte aussi sur un tapis a frange à la fin)
http://www.youtube.com/watch?v=aDU2IhxwyLI

un pied de lampe rond de 2cm (mode 4x4 ;) )
http://www.youtube.com/watch?v=9RJZfEJmsw8

un cable :
http://www.youtube.com/watch?v=4I9S-9xnRfA

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par spike - le 03-07-2011 à 21:38:19

---------------
n°27003069
ced777
Posté le 04-07-2011 à 01:33:13  profilanswer

Je ne suis pas fanboy, comme tu le dis. J'ai bien étudié les 2 modèles, en m'aidant du forum que j'ai cité plus haut, specail possesseur d'aspi robot. (avec là , crois moi, des vrai fanboy des 2 marques)
http://choisirsonaspirateur.free.f [...] m.php?id=7

Pour le SAV, tu trouveras aussi des exemples ou ca se passe très bien, (sur le forum, un gars, pick up de l'aspi, retour 10 jours après, et evidemment, si tu as acheté chez DARTY ou autre, tu ramenes chez eux, et eux, samsung s'occupe bien de ces boites...)
C'est sur qu'en general, c'est quand ca se passe mal qu'on ouvre un topic sur le SAV de telle ou telle marque, c'est rare d'ouvrir un topic pour dire "genial, trop rapide samsung, etc...)

Pour les probleme de SAV, si tu lis bien aussi, ca conserne les premiere serie du 8845 et 8855. Ils avaient tellement de retour SAV qu'il on dû revoir conception et programmation. Les nouveaux modèle 8845 et 8855 se reconnaissent à leur borne virtuelle (un seul bouton dessus, contre 2 boutons sur les bornes dans les anciens packages, un pour allumer, l'autre pour regler la longueur du mur)

Là encore, a savoir combien de fois a servis réellement la batterie. Car elle est donnée pour 90 minutes. Sur le forum, les tests ont montré que la durée était fiable, moi, dans mon cas, je ne suis allé maximum qu'a 75 minutes (ce fut le nettoyage le plus long, j'ai chronométré a chaque fois)

Enfin, comme tu le dis, les 2 marques ont leur avantages et inconvenients :
Samsung : mode séquentiel, et cout de revient moins cher que roomba (dans mon cas, avec piles pour les LH & co + grand bac pas fourni d'origine)
Nettoyage plus rapide, toujours dans mon cas, l'avantage est que le nettoyage est fait ave une seul charge

Roomba : plus robuste, nettoyage meilleurs, meilleur 4x4 (entre par le fait qu'il passe plusieurs fois sur les memes zone)

Enfin, pour la cartographie, helas, si le navibot se bloque quelque part, il s'arrete, et quand on le decoince, il repart a zero, donc, si on le fait repartir de là ou il était coincé, il ne sait pas ou est sa base, et il refera toutes les pieces, meme celles qu'il avait déjà netooyées.
COncernant les tapis a grosse frange (genre section carrée, en cuir) il semble que meme les roomba n'apprécient pas ca, en fait, tout depend, logique, de la longueur des franges.
Idem pour les cables qui trainent.

Enfin, comme je l'ai toujours dit, et comme j'ai fait pour moi, il s'agit pas d'acheter un roomba, ou un navibot, mais d'acheter un aspi qui convienne au lieu a nettoyer. Et de nos jours, certaines configuration son trop compliquée pour beaucoup de robot, toute marques confondues... C'est en donnant un plan de ma maison, que j'ai eu les avis des fanboy "roomba & navibot" et que j'ai pu me faire un idée.

n°27003463
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 04-07-2011 à 08:29:19  profilanswer

Je suis un fanboys Navibot, j'assume ! :o

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°27006736
MycRub
It was a trilogy
Posté le 04-07-2011 à 14:57:17  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

Je suis un fanboys Navibot, j'assume ! :o

Tu lui as donné un nom au tient ? [:cupra]

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°27007134
gus84
Old school gamer
Posté le 04-07-2011 à 15:21:07  profilanswer

Moi je lui ai donné le prénom de mon patron. :o

---------------
Gus
n°27007324
ced777
Posté le 04-07-2011 à 15:32:44  profilanswer

Il faut appeler tous les aspi robot Goldorak ;o) (Goldorak go, va accomplir ta mission, .....)

n°27009127
Acrylic
Posté le 04-07-2011 à 17:31:46  profilanswer

Moi je devais l'appelé nadine mais le destin a tranché now c'est  >> "casse boules"  

J'ai du nouveau et je suis dubitatif  :o  

3 ème essai de ma batterie 3200 Mah >> 75 min  (j'ai oublié de préciser sur quelle surface, chez moi c'est 90% moquette, la brosse "rame" pour tourner à sa vitesse optimale, ça devrait être mieux sur du parquet ou du lino vu qu'il y a beaucoup moins de frictions)

il a retrouvé sa base assez rapidement car il n'y a pas eu de coupure lors du dernier nettoyage ! en cas de coupure il longe tout l'appart jusqu’à trouver sa cible  [:sanpe':4]

par contre il m'a fait deux trois délires comme s’arrêter tout seul d'un coup et repartir mais bon il y a du mieux au moins il fini son taf et retrouve sa base c'est tout ce que je lui demande (j'ai du ruser pour qu'il évite les pièges habituels )

victoire c'est mon 2 ème nettoyage sans qu'il me fasse péter les plombs  [:ktulucbr]

spike - a écrit :

roomba sur :

une marche de 2cm :
http://www.youtube.com/watch?v=IkUhpYTT5yk

une marche de 3cm : (et on notera qu'il monte aussi sur un tapis a frange à la fin)
http://www.youtube.com/watch?v=aDU2IhxwyLI

un pied de lampe rond de 2cm (mode 4x4 ;) )
http://www.youtube.com/watch?v=9RJZfEJmsw8

un cable :
http://www.youtube.com/watch?v=4I9S-9xnRfA

je demande pas a ce qu'il fasse l'acrobat, je veux qu'il évite!  :o  

Message cité 1 fois
Message édité par Acrylic le 04-07-2011 à 17:35:37

---------------
Mes vANTes HFR
n°27011961
spike -
Black is black
Posté le 04-07-2011 à 21:24:57  profilanswer

Acrylic a écrit :

......

je demande pas a ce qu'il fasse l'acrobat, je veux qu'il évite!  :o  

oui, mais s'il arrive pas à l'éviter, spamal un hummer ;)

---------------
n°27015199
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 05-07-2011 à 08:19:05  profilanswer

MycRub a écrit :

Tu lui as donné un nom au tient ? [:cupra]

Il se prénomine "Hiro" en référence à une série bien connue :D  http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/waveylaugh.gif

Message édité par ibagni_fr le 05-07-2011 à 08:21:18

---------------
n°27050089
Acrylic
Posté le 08-07-2011 à 04:12:08  profilanswer

une bonne adresse pour les pièces détachées des roomba  

http://stores.ebay.fr/casino187

---------------
Mes vANTes HFR
n°27050162
AbdrX
Posté le 08-07-2011 à 06:53:19  profilanswer

retour de l'offre SAMBA sur Groupon, a 189€ ...

de la merde donque ....  [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par AbdrX le 08-07-2011 à 13:07:53
n°27050963
Mitch2Pain
Posté le 08-07-2011 à 09:52:09  profilanswer

AbdrX a écrit :

A ne surtout pas acheter: http://www.freeman59.fr/scandale-g [...] 189e-14224

(c'est toujours bon de le rappeler)

n°27051026
PhunkyBob
Posté le 08-07-2011 à 09:57:28  profilanswer

AbdrX a écrit :

Lu sur d'autres forums :
- des gens qui ont voulu se faire rembourser pendant le délais de rétractation de 7 jours n'y sont jamais arrivé
- la société EZICOM porte plainte pour contrefaçon (pas de nouvelles à ce sujet)
- des gens qui ont reçu l'aspi en sont mécontent des faibles performances
- des gens qui ont voulu renvoyer l'appareil se sont vu donné une adresse de retour invalide

Je passe mon tour encore une fois...

n°27053291
houbahop2
Posté le 08-07-2011 à 12:38:46  profilanswer

aspirobo a écrit :

voilà ce que Groupon me répond suite à ma demande d'annuler ma commande après que j'aie lu vos réactions :

"Nous avons bien pris en compte votre mail et nous vous informons que c'est une erreur de la part de notre concurrent d'avoir divulgué de telles informations .Nous vous confirmons que nous ne vendons pas de contrefaçons simplement des aspirateurs d'une autre marque qui se trouvent également sur le marché.
Nous restons à votre disposition pour toute information et nous vous souhaitons une bonne journée !
A bientôt sur Groupon.fr !
Shirley H de L'équipe Groupon / Citydeal"

dans le doute , je n'aurai pas cet aspirateur de fainéants et je continuerai donc à passer mon aspiro à fil la musique à donf ...

Aprés lecture de tous voos avis, dont je vous remerçie, m'en va commander sur DARTY un robot 10 €de plus mais gratuit de livraison, donc 6€euros moins cher et de 36 W au lieu de 25 et avec le service aprés vente qui me ravitasouhait... et je serai livré mardi prochain!

n°27053546
AbdrX
Posté le 08-07-2011 à 13:10:50  profilanswer

ok, de la merde donque, post edité.

on devrait mettre ca en P1, non ?

n°27053654
kimaka
Posté le 08-07-2011 à 13:22:44  profilanswer

Bonjour,  

en plus la société est basée au Japon. Pratique pour le service après-vente (s'il existe bien sûr) !

n°27053717
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 08-07-2011 à 13:28:13  profilanswer

AbdrX a écrit :

ok, de la merde donque, post edité.

on devrait mettre ca en P1, non ?

[:ripthejacker:3]

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°27053854
AbdrX
Posté le 08-07-2011 à 13:39:38  profilanswer

n°27054030
cybergone
Posté le 08-07-2011 à 13:53:44  profilanswer

[:michrone]  

Super interressé par ces robots mais grosse fleme de lire tout le topic
D'apres ce que j'ai lu ces dernieres pages, les robots Roomba et Samsung semblent être les plus efficaces ?

n°27055838
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 08-07-2011 à 15:35:40  profilanswer

AbdrX a écrit :

http://dictionnaire.reverso.net/fr [...] ion/donque

tsssss .... bescherelle toi meme ...  [:tinostar]

méaculpa, je découvre "donque".
 :)

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°27055927
AbdrX
Posté le 08-07-2011 à 15:43:18  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

méaculpa, je découvre "donque".
 :)

;)

n°27057272
Gaztoonet
Posté le 08-07-2011 à 17:00:20  profilanswer

Salut à tous !

J'avais craqué pour l'offre alléchante du Robot Samba de Groupon il y a 2 mois à 189€ + 16€ de frais de port...
... et bien, j'ai bien fait !  :pt1cable:  

Top moumoutte nickel ! Renommé illico Wall-e par mon fils de 5ans, sa base a trouvé sa place sous une armoire et il s'occupe du reste en notre absence.

Tout y est, le mode programmation, la télécommande, le mur virtuel, 2 brossettes de rechange.
Il y la mode "retourne travailler une fois rechargé". Le mode manuel par la télécommande : "attends Maman, je ramasse les miettes".
Le séjour est assez grand (~70m²) alors je le vide tous les jours. Au niveau cheminement, slaloms, tours de chaise, il m'impressionne chaque jour. Il arrive à se sortir de situations ! Par exemple, notre cuisine possède un linéaire de 4m50 dont la plainte n'est pas encore posée. Autant vous dire que dessous, c'est une forêt de pieds. Et bien, çà n'a jamais été aussi propre !
Seul hic, l'autre jour il est resté coincé à cheval sur une tongue qui trainait... Ca m'apprendra à ranger. Car c'est clair qu'un robot aspi demande un peu d'ordre, histoire de lui simplifier la tâche.

En bref pour moins de 200€ nous ne regrettons vraiment pas et comme c'est un clone, pas de soucis pour les rechanges  ;)  

Si vous désirez d'autres infos.....

n°27057345
k-nar
Laqué.
Posté le 08-07-2011 à 17:04:06  profilanswer

Et donc tu t'es inscrit sur ce forum et tes 2 posts concernent les robots aspi... [:klemton]

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°27058200
ced777
Posté le 08-07-2011 à 18:03:58  profilanswer

k-nar a écrit :

Et donc tu t'es inscrit sur ce forum et tes 2 posts concernent les robots aspi... [:klemton]

+1

n°27058212
ced777
Posté le 08-07-2011 à 18:04:40  profilanswer

Si c'est bien vrai, tu peux nous mettre des photos / videos de ton joujou à moins de 200 euros? (avec boites et accessoires ;o) )

n°27058479
Gaztoonet
Posté le 08-07-2011 à 18:28:09  profilanswer

pas de sushis, je vous poste les photos dans le WE.
Là il vient de rentrer à la niche.
Et pour les sceptiques de mon authenticité, il est vrai que je me suis inscrit sur ce forum pour faire part de mes recherches.  
Ayant croisé quelque roomba nous étions intéressés par la chose. Seul frein, le prix !
Mon épouse a reçu l'offre Groupon, hyper motivée. Moi j'étais plutôt comme la fosse...
Donc j'ai mené mon enquête. Je me suis vite retrouvé sur ce forum d'experts en la matière. J'ai découvert le clonage du E.ziclean que j'ai donc voulu partager. J'ai longuement hésité entre la pub frauduleuse et le sérieux de Groupon (pas d'arnaque de ce type à ce jour, à ma connaissance). Finalement j'ai craqué. Faiblesse masculine face à la pression féminine ? Peut-être... Mais bon, force est de constater que ma chérie a eu du flair.
En même temps, je ne connais pas dans le détail la concurrence mais celui-ci, pour son prix, nous convient et là n'est-il pas l'essentiel ?

n°27059040
Romn
Posté le 08-07-2011 à 19:27:14  profilanswer

Mouais, lors de l'offre groupon d'avant on a aussi eu pleins de gens honnêtes qui se sont inscrit exprès sur ce forum pour dire que le Soomba il est trop bien, je reste fort sceptique.

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°27059507
k-nar
Laqué.
Posté le 08-07-2011 à 20:25:11  profilanswer

Gaztoonet a écrit :

pas de sushis, je vous poste les photos dans le WE.
Là il vient de rentrer à la niche.
Et pour les sceptiques de mon authenticité, il est vrai que je me suis inscrit sur ce forum pour faire part de mes recherches.  
Ayant croisé quelque roomba nous étions intéressés par la chose. Seul frein, le prix !
Mon épouse a reçu l'offre Groupon, hyper motivée. Moi j'étais plutôt comme la fosse...
Donc j'ai mené mon enquête. Je me suis vite retrouvé sur ce forum d'experts en la matière. J'ai découvert le clonage du E.ziclean que j'ai donc voulu partager. J'ai longuement hésité entre la pub frauduleuse et le sérieux de Groupon (pas d'arnaque de ce type à ce jour, à ma connaissance). Finalement j'ai craqué. Faiblesse masculine face à la pression féminine ? Peut-être... Mais bon, force est de constater que ma chérie a eu du flair.
En même temps, je ne connais pas dans le détail la concurrence mais celui-ci, pour son prix, nous convient et là n'est-il pas l'essentiel ?

groupon fr a écrit :

Bonjour,  

Nous tenons à préciser que le robot Samba n’est pas une contrefaçon. C’est la société qui le commercialise, UNITUNE CONCEPT LTD, qui possède toutes les autorisations et  les enregistrements administratifs nécessaires à la distribution exclusive de ce produit en France.

Pour ceux qui ont une machine défectueuse, la garantie constructeur est valable deux ans. Vous pouvez contacter UNITUNE CONCEPT LTD à cette adresse : info@unituneconcept.com . Mettez l’adresse suivante en copie du mail : robotsamba@groupon.fr. Cela permettra à Groupon de suivre le dossier et s’assurer que tout se déroule comme prévu. Par la suite vous n’aurez plus qu’à renvoyer l’appareil à l’adresse (en France) que vous fournira UNITUNE CONCEPT LTD. Les frais d’envoi vous seront remboursés ultérieurement par UNITUNE CONCEPT LTD. L’appareil vous sera renvoyé gratuitement par UNITUNE CONCEPT LTD.

Pour toute question additionnelle n’hésitez pas à contacter notre service client à l’adresse suivante : robotsamba@groupon.fr

Cordialement,
L'Equipe Groupon France

Bon ça suffit.

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  489  490  491  492  493  494

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
volvo v70 =>C'est vraiment bizarre quand memeLa liqueur diète c'est vraiment 0 calorie ?
couverture santé france-belgique? ca marche?couverture santé france-belgique? ca marche?
Antikal ça marche bien ? [:dawa]cheche le marche(ou boutique) spécialisé pour les matiere de cuisine
Lundi de pentecote : comment sa marche exactement?[HS de chez HS]] glaciere de voiture qui marche pas sur secteur ..
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???je veux donner un rein pour une personne qui en a, vraiment, besoin
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Du Robot domestique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)