Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2494 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  490  491  492  493  494  495
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Du Robot domestique

n°44847357
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 17-02-2016 à 17:08:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Numéro du SAV? Mail?

mood
Publicité
Posté le 17-02-2016 à 17:08:08  profilanswer
 

n°44848538
tagadageo
Posté le 17-02-2016 à 18:43:23  profilanswer
 

Hrisson a écrit :

+1  
Si qqn peut détailler la procédure SAV et contact, je vais rajouter ça dans le premier post.
 
edit:
c'est en cours, deuxième post: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t5820627


 
Pour ma part j'ai écrit des mails en français (francecare@neatorobotics.com) ; au début on me répondais en français "approximatif" puis çà a été transféré à une personne parlant un peu mieux le français. J'ai aussi fait par téléphone (+33-97-518-0294) ; la personne que j'ai eu au bout du fils avait un petit accent mais çà allais quand même ! Ces personnes été très agréables, même par mail donc rien à dire de ce côté là ; c'est vraiment bien !

n°44850932
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 17-02-2016 à 21:57:43  profilanswer
 

drapal  [:kikidonc]


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°44852888
Roude Leiw
Mir wëlle bleiwe wat mir sinn
Posté le 18-02-2016 à 08:39:49  profilanswer
 

Hrisson a écrit :

Numéro du SAV? Mail?


 
France  +33-97-518-0294  9 h à 17 h du lundi au vendredi
États-Unis : Numéro gratuit  +1-877-296-3286  5 h à 21 h heure du Pacifique du lundi au vendredi
Suisse  +41-435083146  9 h à 17 h du lundi au vendredi
 
https://www.neatorobotics.com/fr/nous-contacter/
 
Pour les connected : ConnectedSupport@NeatoRobotics.com
 
Pour les BotVac, XV, etc ...
Amérique du Nord : CustomerCare@neatorobotics.com
Europe, Moyen-Orient, Afrique : EMEAcare@neatorobotics.com


---------------
' OR 1=1;--
n°44853530
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 18-02-2016 à 09:57:06  profilanswer
 

Merci :jap:

n°44859390
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 18-02-2016 à 17:18:36  profilanswer
 

La Sncf s'équipe en robot laveur pour les hall de gare :)
Swingobot & intellibot
https://www.youtube.com/watch?v=UY8gjh32k-U

n°44859632
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 18-02-2016 à 17:40:24  profilanswer
 

Mon Roomba 650 à fêté ses 2 ans de mise en service cette semaine

 

que dire après 2 ans et bien c'est un excellent petit robot
il est programmé depuis le début pour passer du lundi au vendredi à 10H du mat dans l'appartement.

 

sauf période de vacance car si on est à l'intérieur on le lance avant de sortir.

 

niveau entretien
il a droit à son nettoyage des brosses chaque week-end et vidage du bac tous les 2 jours.

 

il est encore tout d'origine, bloc brosse impec.
la brosse latérale commence à fatiguer au niveau de l'étoile qui se fissure je pense la changer bientôt
même le filtre est encore impeccable ( j'ai un rechange en stock)
j'ai fait 2 gros nettoyage au compresseur ( 1 fois par an) pour sortir les gros moutons :d

 

Visuellement il a quelques quelques rayures mais légère
faut dire que depuis le début il a une bande velcro douce sur le pare-choc.

 

niveau autonomie, il a pas l'air d'avoir perdu grand chose car ça m'est arrivé de le voir tourner encore genre 1h45 après mon départ si je débranche sa base :d ou si je le bloque avec le mur virtuel hors de sa base.

 

pour le nettoyage des salles, bien que ce soit de l'aléatoire, c'est toujours propre il passe bien partout
bien sûr il ne faut rien laisser traîner par terre :o

 

je lui ouvre l'accès aux 2 chambres 1 jour sur 2 et le reste du temps c'est couloir + salon + salle à manger

 

donc pour résumer très satisfait de ce petit robot :jap:
ma belle sœur a eu un 620 pour Noël :d, contente aussi à priori


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°44877018
power600
Toujours grognon
Posté le 20-02-2016 à 14:20:37  profilanswer
 

Hrisson a écrit :

La Sncf s'équipe en robot laveur pour les hall de gare :)
Swingobot & intellibot
https://www.youtube.com/watch?v=UY8gjh32k-U


Il y a aussi des robot "pros" dans des domaines où on ne s'y attendrait pas  :D  
Robot racleur pour les allées dans ds bâtiments d'élevage: https://www.youtube.com/watch?v=ikp_QOkBPYM La méthode classique c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=LZ-HAQVkWL8 ...


Message édité par power600 le 20-02-2016 à 14:37:45
n°44877162
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 20-02-2016 à 14:44:31  profilanswer
 

pas mal
 il doit tourner très souvent je pense :d


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°44877247
power600
Toujours grognon
Posté le 20-02-2016 à 14:57:39  profilanswer
 

Je dirais qu'il n'est à l'arrêt qu'aux moments où les vaches sont censées circuler le plus dans ces couloirs?  :o

mood
Publicité
Posté le 20-02-2016 à 14:57:39  profilanswer
 

n°44911494
geronimo62
Posté le 23-02-2016 à 23:42:59  profilanswer
 

Bonjour à tous
Je viens vers vous pour voir si vous avez une idée à mon problème...
Depuis une semaine, mon roomba 780 ne tourne que durant 45 min puis s'éteint en demandant de le remettre en charge... Pourtant le voyant de la batterie est encore vert, il ne passe pas par le jaune puis orange...
Donc je me suis dit que c'était la batterie qui montrait des signes de faiblesse... mais bon j'espère que ça n'est que ça... Ce qui m'étonne, si c'est le cas, c'est qu'elle a été changée suite à un retour en sav fin octobre. Dans leur rapport, ils ont mis remplacement du bloc brosse et de la batterie... Donc après juste quelques mois je suis surpris.
J'ai fait 3 resets (3 jours successifs) et charge de 17h en filaire sans passer par la base de chargement mais pas d'amélioration.
Est ce que c'est les symptômes d'une batterie en fin de vie ?
Merci de votre retour.
Cordialement

n°44912612
-Concorde-
tout
Posté le 24-02-2016 à 09:07:17  profilanswer
 

geronimo62 a écrit :

Bonjour à tous
Je viens vers vous pour voir si vous avez une idée à mon problème...
Depuis une semaine, mon roomba 780 ne tourne que durant 45 min puis s'éteint en demandant de le remettre en charge... Pourtant le voyant de la batterie est encore vert, il ne passe pas par le jaune puis orange...
Donc je me suis dit que c'était la batterie qui montrait des signes de faiblesse... mais bon j'espère que ça n'est que ça... Ce qui m'étonne, si c'est le cas, c'est qu'elle a été changée suite à un retour en sav fin octobre. Dans leur rapport, ils ont mis remplacement du bloc brosse et de la batterie... Donc après juste quelques mois je suis surpris.
J'ai fait 3 resets (3 jours successifs) et charge de 17h en filaire sans passer par la base de chargement mais pas d'amélioration.
Est ce que c'est les symptômes d'une batterie en fin de vie ?
Merci de votre retour.
Cordialement


 

Hrisson a écrit :

On pensait que les problèmes de batterie étaient résolu mais ça n'a pas l'air le cas :(
iRobot :(


n°44912658
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 24-02-2016 à 09:11:57  profilanswer
 

Hello :)
 
J'ai un neato D85 depuis 3 mois et j'en suis super content ...
Juste une question : vous changez le filtre du bac à poussière tous les combien de temps ?
Je ne l'ai jamais changé encore ... je le nettoie à la soufflette (compresseur) tous les jours (ou tous les 2 jours si oubli) ...
 
Et sinon, 2eme question, est-ce que vous avez testé les filtres compatibles (on en trouve sur amazon bien moins cher que les filtres d'origine Neato ..)
 
merci :)


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°44912779
-Concorde-
tout
Posté le 24-02-2016 à 09:25:58  profilanswer
 

gysmovoile a écrit :

Je ne l'ai jamais changé encore ... je le nettoie à la soufflette (compresseur) tous les jours (ou tous les 2 jours si oubli) ...


Tu fais du bon entretien, ton filtre durera. Ceci dit je ne dépasserais pas 6 mois (3 mois si tu as des allergiques à la maison).
 

gysmovoile a écrit :

Et sinon, 2eme question, est-ce que vous avez testé les filtres compatibles (on en trouve sur amazon bien moins cher que les filtres d'origine Neato ..)


Oui, achetés depuis la Chine. Zéro problème.

n°44912804
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 24-02-2016 à 09:29:30  profilanswer
 

-Concorde- a écrit :


Tu fais du bon entretien, ton filtre durera. Ceci dit je ne dépasserais pas 6 mois (3 mois si tu as des allergiques à la maison).
 
 
Oui, achetés depuis la Chine. Zéro problème.


 
Merci :)
 
je suis preneur d'un lien où t'as acheté tes filtres compatibles ? Aliexpress ?
 


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°44913486
randd
Posté le 24-02-2016 à 10:35:33  profilanswer
 

gysmovoile a écrit :

Hello :)

 

J'ai un neato D85 depuis 3 mois et j'en suis super content ...
Juste une question : vous changez le filtre du bac à poussière tous les combien de temps ?
Je ne l'ai jamais changé encore ... je le nettoie à la soufflette (compresseur) tous les jours (ou tous les 2 jours si oubli) ...

 

Et sinon, 2eme question, est-ce que vous avez testé les filtres compatibles (on en trouve sur amazon bien moins cher que les filtres d'origine Neato ..)

 

merci :)


Neato XV, je ne l'ai jamais changé depuis 3 ans. Je l'aspire régulièrement avec l'aspirateur traineau et il est propre.
tant qu'il est pas abimé, je vois pas pourquoi le changer, à part si tu est sujet aux allergies.


Message édité par randd le 24-02-2016 à 10:36:06
n°44913730
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 24-02-2016 à 10:56:28  profilanswer
 

-Concorde- a écrit :


geronimo62 a écrit :

Bonjour à tous
Je viens vers vous pour voir si vous avez une idée à mon problème...
Depuis une semaine, mon roomba 780 ne tourne que durant 45 min puis s'éteint en demandant de le remettre en charge... Pourtant le voyant de la batterie est encore vert, il ne passe pas par le jaune puis orange...
Donc je me suis dit que c'était la batterie qui montrait des signes de faiblesse... mais bon j'espère que ça n'est que ça... Ce qui m'étonne, si c'est le cas, c'est qu'elle a été changée suite à un retour en sav fin octobre. Dans leur rapport, ils ont mis remplacement du bloc brosse et de la batterie... Donc après juste quelques mois je suis surpris.
J'ai fait 3 resets (3 jours successifs) et charge de 17h en filaire sans passer par la base de chargement mais pas d'amélioration.
Est ce que c'est les symptômes d'une batterie en fin de vie ?
Merci de votre retour.
Cordialement


 

Hrisson a écrit :

On pensait que les problèmes de batterie étaient résolu mais ça n'a pas l'air le cas :(
iRobot :(




Ce troll... Tu peux quand-même admettre que ce problème de batterie chez Neato est plus que fréquent ? Suffit de lire les 10 dernières pages pour s'en rendre compte. :sarcastic:
 
Mon Roomba va avoir 5 ans dans 1 mois, alors oui le bloc brosse vert est totalement merdique et a dû être remplacé, pareil pour la roue avant qui ne tient plus au bout d'un mois, mais la batterie est d'origine et elle est toujours aussi vaillante. Je doute qu'un propriétaire de Neato puisse se targuer des mêmes performances au bout de la même durée.

n°44915370
geronimo62
Posté le 24-02-2016 à 13:15:27  profilanswer
 

Donc vous confirmez que ça serait la batterie en cause ?

n°44915515
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 24-02-2016 à 13:28:41  profilanswer
 

geronimo62 a écrit :

Donc vous confirmez que ça serait la batterie en cause ?


ça peut être la batterie mais c'est très rare, une batterie d'origine de roomba ça dure entre 3 et 5 ans.
Je peux t'en vendre une, si c'est pas ça, tu me la renvoi :)

n°44923147
geronimo62
Posté le 25-02-2016 à 07:41:45  profilanswer
 

Bon darty me l'a repris en SAV (fini normalement depuis fin septembre) car ils avaient changé la batterie juste en fin de garantie donc il y a 4 mois.
Suite quand il revient...

n°44924248
-Concorde-
tout
Posté le 25-02-2016 à 10:14:13  profilanswer
 

Oura_ a écrit :

Ce troll... Tu peux quand-même admettre que ce problème de batterie chez Neato est plus que fréquent ?


Sur les botvac non.
Alors continuer le Neato-bashing alors qu'ils ont résolu le problème, ça c'est du troll.

n°44926647
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 25-02-2016 à 13:22:44  profilanswer
 

-Concorde- a écrit :


Sur les botvac non.
Alors continuer le Neato-bashing alors qu'ils ont résolu le problème, ça c'est du troll.


C'est mieux sur les botvac.
Mais il y a encore de sacré soucis de fiabilité chez neato comparé à Irobot.
Parechoc,  axe de brosse,  batteries.
Trouve moi un seul problème chronique sur les Roomba 600, 700, 800 et 900.


---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°44941428
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 26-02-2016 à 17:32:17  profilanswer
 

Ils se cognent partout [:cupra]
:d


Message édité par bitubo le 26-02-2016 à 17:32:42

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°44946796
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 27-02-2016 à 03:11:12  profilanswer
 

:lol:

n°44954171
power600
Toujours grognon
Posté le 28-02-2016 à 12:38:01  profilanswer
 

Batterie du QQ2 donne de plus en plus de signes de faiblesse, capacité se réduit de plus en plus...---> commandé ça http://www.batteriedeportable.com/ [...] inuvo.html
Dans l'immédiat la batterie a quand même accepté de charger un peu après plusieurs jours de refus obstiné et le QQ2 est en train de faire une pièce. Elle aura quand même tenu 6.5 ans  :sol:  
 
Pour le LG, revenu du SAV il y a quelques jours, c'est nettement mieux. Encore un peu trop rapide et ne tourne pas autour des pieds de meubles mais il n'oublie plus de zones entières. Il cherche encore à monter sur n'importe quoi mais il ne s'énerve plus comme au début en insistant inutilement et il perd beaucoup moins de temps avec ça.  
Il a sans doute été flashé avec une version de firmware plus récente que celle sur le site de LG.  
Reste que ce principe de devoir mémoriser le plan de la pièce pour améliorer le boulot après n'est pas une si bonne idée.

n°44969071
Aesthetics
Posté le 29-02-2016 à 19:50:37  profilanswer
 

Nouvelle batterie dans le botvac. C'est reparti comme en 40  [:nozdormu]

n°44969422
ph75
Posté le 29-02-2016 à 20:28:44  profilanswer
 

A propos de batterie y a une vente flash demain sur Amazon à 12h30 sur  batteries Roomba :  
http://www.amazon.fr/dp/B006X3EQ5I
http://www.amazon.fr/dp/B006X3ET64
(prix promo inconnu, pour ceux qui ne connaissent pas à l'heure dite un bouton s'affichera pour accéder au prix remisé)

n°44994332
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 02-03-2016 à 23:53:46  profilanswer
 

Aesthetics a écrit :

Nouvelle batterie dans le botvac. C'est reparti comme en 40 [:nozdormu]

 
-Concorde- a écrit :


Sur les botvac non.
Alors continuer le Neato-bashing alors qu'ils ont résolu le problème, ça c'est du troll.

 

:o


Message édité par Hrisson le 02-03-2016 à 23:55:16

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°44999185
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 03-03-2016 à 14:14:55  profilanswer
 

Citation :


Ce troll... Tu peux quand-même admettre que ce problème de batterie chez Neato est plus que fréquent ? Suffit de lire les 10 dernières pages pour s'en rendre compte. :sarcastic:
 
Mon Roomba va avoir 5 ans dans 1 mois, alors oui le bloc brosse vert est totalement merdique et a dû être remplacé, pareil pour la roue avant qui ne tient plus au bout d'un mois, mais la batterie est d'origine et elle est toujours aussi vaillante. Je doute qu'un propriétaire de Neato puisse se targuer des mêmes performances au bout de la même durée.


+1, mon 563 a plus de 6 ans, j'ai quand même dû changer la batterie, mais pour le reste, je n'ai rien changé, que ce soient les brosses ou roue ou balayette, tout est d'origine.
Sachant que les pièces de remplacement étaient fournies dans le package, je vais peut-être pensé à les changer un de ces 4.
 
Je me demande s'il va lâcher un jour :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL SMILEY le 03-03-2016 à 14:15:37

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°45073465
vannhi
Posté le 10-03-2016 à 14:33:56  profilanswer
 

:hello:
J'ai acheté mon 1er Robot Neato XV Signature, livré aujourd'hui. C'est ma femme qui le reçoit et elle voulait essayer en lisant le mode d'emploi :
- Elle commence par charger le robot, chargé en moins 1h (voyant blue)
- Mis en route: il fait le bruit du moteur, mais ne bouge du tout.
 
Faut que je rentre du boulot pour plus de détails, mais à la première vue, pouvez vous dire si elle a loupé quelque chose ou le robot est HS?


Message édité par vannhi le 10-03-2016 à 14:35:59

---------------
Mon feedback
n°45100332
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-03-2016 à 14:20:43  profilanswer
 

Vente Privée iRobot avec une super promo sur le 875 à 489 € au lieu de 749 €.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°45100360
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 13-03-2016 à 14:21:12  profilanswer
 

Messieurs,
 
Vous avez jusqu'à ce soir pour me dissuader de commander un robot Bosch Indego 1000 Connect....

n°45105364
stefes007
M'enfin !
Posté le 13-03-2016 à 22:42:30  profilanswer
 

Non, vas-y  :D

n°45105500
power600
Toujours grognon
Posté le 13-03-2016 à 22:52:20  profilanswer
 

sorg a écrit :

Messieurs,
 
Vous avez jusqu'à ce soir pour me dissuader de commander un robot Bosch Indego 1000 Connect....


https://www.youtube.com/watch?v=pRHaSna_G1M
Ta maison va perdre un mur ...

n°45108490
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 14-03-2016 à 10:56:41  profilanswer
 


lol :D
 
J'ai temporisé l'achat... Pas à cause du mur, mais parce que en lisant le manuel hier, j'ai vu qu'il fallait un passage de mini 1,70m pour faire passer la tondeuse. (1m de passage entre les cables, plus 35cm entre le cable périphérique et le bord de la zone de travail.
Hors, dans mon cas, mon jardin est composé de deux zones à tondre assez distincte qui sont reliées entre elle par un passage qui fait actuellement 0,8m  de large (espace entre l'extrémité d'un muret et un massif.
Je peux peut etre modifié la forme du massif pour augmenter la zone de passage à 1,3 ou 1,5m, mais je ne pourrais pas aller bien au delà. Du coup, ci certains ont ce modèle en particulier pour témoigner du comportement de la tondeuse dans cette configuration, je suis intéressé.


Message édité par sorg le 14-03-2016 à 10:56:55
n°45118073
make insta​ll
Posté le 14-03-2016 à 22:56:24  profilanswer
 


Woohoo wooww Yéé yeaahhh  
Heyy !  
Woooo !
 
Cette pub me donne envie de gerber  [:mrtritium:2]  
On dirait du Apple mais en PIRE.

n°45118682
depart
Posté le 14-03-2016 à 23:42:33  profilanswer
 

make install a écrit :


Woohoo wooww Yéé yeaahhh
Heyy !
Woooo !

 

Cette pub me donne envie de gerber [:mrtritium:2]
On dirait du Apple mais en PIRE.


Surtout le concept : "ah tiens plutôt que de profiter du match de foot ou de moments avec mes potes, pourquoi ne pas plutôt geeker et aller piloter ma tondeuse à distance !"

 

WTF ? Le principe du robot c'est pas d'être autonome justement, genre qu'il fasse en sorte que ça soit toujours nickel bien tondu sans que j'ai à intervenir !?!

n°45119313
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 15-03-2016 à 07:13:33  profilanswer
 

Le roomba 980 baisse de 200€, ça devait pas très bien ce vendre à ce prix :lol:  
Vivement dans quelques années que toute la gamme soit équipé de la cartographie. Parcequ'un roomba c'est fiable :)

n°45119425
power600
Toujours grognon
Posté le 15-03-2016 à 07:49:48  profilanswer
 

Il doit baisser encore un peu en effet , ça reste cher. :D

depart a écrit :


Surtout le concept : "ah tiens plutôt que de profiter du match de foot ou de moments avec mes potes, pourquoi ne pas plutôt geeker et aller piloter ma tondeuse à distance !"  
 
WTF ? Le principe du robot c'est pas d'être autonome justement, genre qu'il fasse en sorte que ça soit toujours nickel bien tondu sans que j'ai à intervenir !?!


C'est ce que met avant cette pub. Tu vis ta vie en ayant la possibilité de le surveiller de loin.  
Elle est mal faite surtout pour la maison et son mur manquant  :heink: et le défaut du robot qui va sur un bout de branche donc capable de se bloquer là où il ne devrait pas le faire. Pour le reste la pub appuie sur le côté "complet" de l'appli.
 
Par contre quand t'as ce robot t'as intérêt à assurer. Tu dois aller courir dans une forêt, aller à des matches de foot débiles, faire le clown sur un quad,....[:joce]

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 15-03-2016 à 07:50:38
n°45119674
depart
Posté le 15-03-2016 à 08:47:35  profilanswer
 

power600 a écrit :


Par contre quand t'as ce robot t'as intérêt à assurer. Tu dois aller courir dans une forêt, aller à des matches de foot débiles, faire le clown sur un quad,....[:joce]


Be a hero... Rien de moins, sinon c'est que t'as loupé ta vie... ;-)


Message édité par depart le 15-03-2016 à 08:48:21
n°45123868
make insta​ll
Posté le 15-03-2016 à 14:31:32  profilanswer
 

depart a écrit :


Surtout le concept : "ah tiens plutôt que de profiter du match de foot ou de moments avec mes potes, pourquoi ne pas plutôt geeker et aller piloter ma tondeuse à distance !"

 

WTF ? Le principe du robot c'est pas d'être autonome justement, genre qu'il fasse en sorte que ça soit toujours nickel bien tondu sans que j'ai à intervenir !?!


C'est ça. Ils mettent cette feature en avant mais c'est un gimmick sans intérêt...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  490  491  492  493  494  495

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
volvo v70 =>C'est vraiment bizarre quand memeLa liqueur diète c'est vraiment 0 calorie ?
couverture santé france-belgique? ca marche?couverture santé france-belgique? ca marche?
Antikal ça marche bien ? [:dawa]cheche le marche(ou boutique) spécialisé pour les matiere de cuisine
Lundi de pentecote : comment sa marche exactement?[HS de chez HS]] glaciere de voiture qui marche pas sur secteur ..
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???je veux donner un rein pour une personne qui en a, vraiment, besoin
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Du Robot domestique


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)