| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
Hrisson Adrénaline Powered | Reprise du message précédent :
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 12:41:09 ![]() ![]() |
Hrisson Adrénaline Powered |
Message édité par Hrisson le 22-12-2015 à 13:53:02 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Hrisson Adrénaline Powered | Je suis rentré chez moi Message édité par Hrisson le 25-12-2015 à 09:56:27 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
sstarshoot With blood on my hands | J'ai un robot série 600 et c'est un bonheur --------------- BetaSeries |
yoplait21 Faut voir. | perso c'est un coup de scooba suivi d'un coup de braava (et un coup de signature xv avant bien entendu) ^^ |
Hrisson Adrénaline Powered | Moi c'est VR200 tous les jours, puis scooba une fois par semaine mais c'est pièce par pièce. --------------- Topic trottinette Xiaomi |
dominion666 | Drapal |
sstarshoot With blood on my hands | Merci pour les retours sur les lavants
--------------- BetaSeries |
ph75 | Moi je suis content de mon scooba, mais ce n'est pas fait pour de grandes surfaces (il ne peut aller se charger seul ni en courant ni en eau), avec le défaut des iRobot qui fait qu'il se cogne partout (cela a été modifié pour les derniers roomba d'après ce qui a été dit ici, je ne sais pas pour les scooba)
|
Publicité | Posté le 31-12-2015 à 10:09:37 ![]() ![]() |
pataluc |
|
Hrisson Adrénaline Powered | Ah je la connaissais pas celle là |
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 03-01-2016 à 22:14:39 |
Nono non, pas le petit robot |
|
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
GenGis_K |
Message cité 2 fois Message édité par GenGis_K le 04-01-2016 à 11:47:58 |
|
randd |
|
randd |
|
|
nouch | Drap |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
GenGis_K |
Message édité par GenGis_K le 06-01-2016 à 21:56:05 |
Hrisson Adrénaline Powered | Et c'est fait? |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
turtounet |
Y a rien qui me casse plus les couilles que ça. Il y a 15 ans j'étais encore étudiant, mon laptop rend l'âme pile 3 ans après la date de facture et j'avais payé bien cher l'extension de garantie 3 ans chez un gros revendeur IT. Autant dire que depuis, plus un seul euro n'a été dépensé par moi chez eux. |
Hrisson Adrénaline Powered | SAV Irobot ou Worverk Message cité 2 fois Message édité par Hrisson le 07-01-2016 à 08:56:27 |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
-Concorde- tout |
|
blouskaille Formateur de disque dur | Drapal avec un achat d'un petit iRobot 550 d'occas.
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Graisse blanche au lithium ? |
power600 Toujours grognon |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |