| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
Dephi | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 29-11-2015 à 20:40:09 ![]() ![]() |
Hrisson Adrénaline Powered | Test du Roomba 980 par Kelrobot
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 29-11-2015 à 21:02:08 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Hrisson Adrénaline Powered |
Message édité par Hrisson le 29-11-2015 à 21:04:52 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Bon ça y est me suis décidé pour mon robot, finalement j'ai pris le roomba 866. Y avait une super offre pour 400.- neuf. Alors même si le 880 me plaisait mieux il est quand même 200.- plus cher, la différence était suffisamment notable pour que je me décide pour le 866. Et au final y a pas énormément de différence entre le 866 et le 880. Bon maintenant on verra ce que ça donne chez moi... Message édité par Amaniak le 30-11-2015 à 03:25:46 --------------- drugs designer |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
gysmovoile Pur beurre :o | Moi ca fait une petite semaine que mon Neato D85 est arrivé à la maison --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
pataluc |
|
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 14:23:08 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Reçu mon roomba 866 aujourd'hui ! Apparemment il fait son job, même si il à l'air un peu gauche à tournicoter dans tous les sens (un peu aléatoirement on dirait). On lui a mis sa base sous l'escalier (un peu cachée) et il a mis un moment avant de la retrouver. Comment ça marche ? C'est des ondes radio, IR...? Comment il retrouve son chemin, ou sait s'il est déjà passé à un endroit ? Message édité par Amaniak le 05-12-2015 à 15:31:19 --------------- drugs designer |
ogy_j | tu paie les frais de port à chaque fois ?
Message cité 2 fois Message édité par ogy_j le 05-12-2015 à 19:31:10 |
Roomba 700 c'était du solide, il n'y a pas de pannes du tout. --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Dites voir, j'ai essayé mon nouveau irobot Roomba 866, a priori il fonctionne bien mais par contre il m'a laissé tout un tas de marques sur mon parquet ! Et les marques ne partent pas en frottant avec un chiffon, on dirait de vraies rayures ! C'est pas censé faire ça normalement un robot aspirateur, et s'il me raye tout mon parquet ça va pas être possible, en plus je suis locataire ! Pas envie de devoir payer parquet neuf. Quelqu'un a déjà eu ça ? Vous feriez quoi vous ? Il me semble que c'est la petite roue de devant qui laisse les marques... Voici 2 photos. Les marques se voient suivant l'éclairage.
Message cité 2 fois Message édité par Amaniak le 06-12-2015 à 20:03:19 --------------- drugs designer |
make install | Elle roule et tourne librement ? Message cité 1 fois Message édité par make install le 06-12-2015 à 20:11:08 |
|
Gum Evadé fiscal | Bonsoir, Un Roomba 620 comme cadeau de Noël pour des personnes semi-agées : vous trouvez cela débile ? Mieux à conseiller avec ce faible budget ? Message cité 2 fois Message édité par Gum le 06-12-2015 à 21:07:19 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
make install | Il a peut-être embarqué et trainé un objet qu'il a ramassé |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Un genre d'éponge que tu peux acheter dans tout supermarché. C'est très efficace sur tout un tas de traces. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Gum Evadé fiscal |
|
-Concorde- tout |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Roms_26 | J'ai regardé sur mon neato, un XV signature. Et les batteries sont chaudes, en maintien de charge sur base |
-Concorde- tout |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
Retraité ou en activité ? Message édité par bixibu le 09-12-2015 à 09:51:06 |
Gum Evadé fiscal | En activité encore 3-4 ans |
Roms_26 |
|
-Concorde- tout |
|
headquaker |
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Roms_26 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |