| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
Romn |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 11:35:16 ![]() ![]() |
stefes007 M'enfin ! |
Message édité par stefes007 le 04-06-2015 à 12:06:03 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Hrisson Adrénaline Powered |
Message édité par Hrisson le 04-06-2015 à 13:09:35 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | vidéo lesnum d'un robomow en action sur 2 cycles de charge :
--------------- we are the dollars and cents |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Les bosh sont plus ordonné --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 17:13:11 ![]() ![]() |
stefes007 M'enfin ! |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
bitubo GT Turbo Addict | alors ça va --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
360no2 I am a free man! |
même pas le chat ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Hrisson Adrénaline Powered | Robot laveur de goutière, je me demandais si quelqu'un avait déjà acheté ce truc --------------- Topic trottinette Xiaomi |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | On trouve même le 620 à 280 euros. Quant à l'utilité de la programmation, à toi de voir. Moi j'en ai besoin car il passe tous les jours. |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 15-06-2015 à 13:06:41 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
sakuraba | Perso j ai un neato essential et il est parfait.
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
ixdey |
Message cité 2 fois Message édité par ixdey le 15-06-2015 à 15:29:22 --------------- Profil D3 - BisouX |
bitubo GT Turbo Addict |
Non pas possible puisque c'est le modèle qui est comme ça --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
bitubo GT Turbo Addict | suffit de customiser un poil le roomba --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict | voilà le mien Il n'abime rien du tout
tagadageo | J'ai reçut une étiquette à coller sur le colis pour renvoyer mon neato défectueux ; mais une fois que je l'ai collé sur le colis j'en fait quoi ? Je le donne à la poste ? |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
C'est une étiquette UPS. Ils passent en général le lendemain pour le récupérer. Moi je l'avais déposé dans un relais UPS. Oublie pas d'écrire le RMA dessus aussi. --------------- ' OR 1=1;-- |
La tourelle était bloquée. Donc champ de vision bloqué etc... --------------- ' OR 1=1;-- |
Nono non, pas le petit robot |
|
--------------- ' OR 1=1;-- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Nono non, pas le petit robot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |