| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
Hrisson Adrénaline Powered | Reprise du message précédent :
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 19:31:21 ![]() ![]() |
turtounet |
-Concorde- tout |
|
popol_55 | Reçu mon 581 d'occasion, j'ai l'impression qu'il bosse mieux et fait moins de bruit que mon 611...
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2014 à 15:04:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 13-12-2014 à 15:38:19 |
Hrisson Adrénaline Powered |
Grm59 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Grm59 le 17-12-2014 à 13:26:23 |
bitubo GT Turbo Addict | mon 650 s'arrête et fait une musique pour dire qu'il a fini --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
make install | Parfois mon 555 oublie de faire sa musique quand il se gare d'ailleurs |
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 20:22:25 ![]() ![]() |
Hrisson Adrénaline Powered | Je repasse au Roomba 780 car il me faut une télécommande radio fréquence.
Message édité par Hrisson le 17-12-2014 à 20:25:17 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
ojirami | Salut , Hrisson que pense tu des nouveaux roomba 800et de leur nouveaux "rouleaux " si tu as eue l'occasion d'en tester ? |
Hrisson Adrénaline Powered | Le neato essential (XV15 ou signature) à 250€ Message édité par Hrisson le 21-12-2014 à 22:17:02 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Oura_ Chien de haine |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | drapal --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
bitubo GT Turbo Addict | il en reste un la http://www.amazon.fr/iRobot-Roomba [...] B008R5ZPL4 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Oura_ Chien de haine | Trop cher, le prix "normal" est de 350 euros. |
Hrisson Adrénaline Powered | Je te conseil:
Message édité par Hrisson le 26-12-2014 à 23:43:37 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | entre maxirobots.fr et bestofrobots.fr, vous en avez essayé un ? un plus sérieux que l'autre ?
glassman C'est pas faux | Bientôt un neato à la maison si tout va bien. |
pilou92 | Vous pensez quoi du braava ? J'ai un sol en stratifié et du coup le scooba n'est pas fait pour moi. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 | Ouais. Et il y a pas un équivalent de bonne qualité sur le marché ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Hrisson Adrénaline Powered | Non c'est un peu le seul. Mais tu peux tenter l'aventure, t'en achète un à bon prix puis tu le revend le même prix si t'es pas satisfait. --------------- Topic trottinette Xiaomi |
glassman C'est pas faux | Allez, botvac 80 commandé sur Amazon pour 455€. On va voir si c'est efficace chez moi. |
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 31-12-2014 à 15:06:16 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
turtounet |
|
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 03-01-2015 à 18:59:58 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
turtounet | J'en veux pas de ton sous-centre, tu sais bien |
li-ne69 | bon du coup, j'ai acheté un roomba 660 sur vente privée ce week end. A 299e (10e de livraison), je rentre dans mon budget et il est programmable... pour le reste on verra ! |
laa-laa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |