| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Caen |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 18:52:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 18:52:00 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Apparement une 50aine de personnes en meme temps, ça vient et ça repart, mais ça caille !! --------------- NNiD: Sylfurd |
Supermagnus |
Message édité par Supermagnus le 04-01-2009 à 00:41:41 |
laureka | Qui était à la Freeze cet après-midi ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | moi --------------- NNiD: Sylfurd |
laureka | Bien d'accord avec toi. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 19:36:52 ![]() VICTOIRE |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | putain de grippe --------------- NNiD: Sylfurd |
PsykOoO | Hey
|
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 16:23:37 ![]() ![]() |
Jipege Top ascenseur ! | Demander un renseignement a quelqu'un et le traiter de pd --------------- All your Bayes are belong to us ! |
PsykOoO |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
PsykOoO |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je parle pas de Caen, il est où le terrain dont tu parles? --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
PsykOoO |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Ah oué, Flers --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
PsykOoO |
|
mayria | Bonjour à tous,
|
PsykOoO |
|
PsykOoO | Orelsan va inonder le marché français. Comme quoi y a pas que des bouseux en Romandie |
GameCube \o/ | --------------- :o |
wuigii WuiX | Il y en a qui veule dormir --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | et yen a qui doivent se reposer parce qu'ils sont balades --------------- NNiD: Sylfurd |
MonsieurAmo J'aime le bruit blanc de l'eau | Hello les caennais. La fac est re-rebloquée, on est en vacances. ALORS EST-CE QUE VOUS ETEEEEEES CHAUD !!!
|
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
MonsieurAmo J'aime le bruit blanc de l'eau | On est au moins 7. MINIMUM. |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Jipege Top ascenseur ! | Fac fermée + Caen prochainement en L2 = topic mort (?) Message édité par Jipege le 05-05-2009 à 18:17:23 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Ravanello |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 21:02:59 ![]() |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | Scenes cocasses en fac de droit : les étudiants opposés au blocage qui bloquent "préventivement" le bâtiment pour couper l'herbe sous le pied des bloqueurs. |
MonsieurAmo J'aime le bruit blanc de l'eau | Haha je devais aller à la Cité U Lebisey vers 18h00, aucun tram, aucun bus, j'ai du y'aller à pied depuis le centre, et effectivement j'ai vu ça en passant à travers l'université. J'ai trouvé ça très fort, dommage que je sois encore en droit qu'administrativement parlant Je surkiffe toujours le truc funky qui est que la police n'a pas le droit d'entrer dans l'enceinte de l'université, ça donne toujours des trucs cocasses à entendre, genre "yeah on a été surpuissant après la manif, on est parti battre en retraite dans le campus, ça les a bien feinté." Sinon Caen ne sera pas en L2, ça semble pourtant indéniable. Sinon vous avez jeté une oreille à la radio étudiante de Caen. 92.7FM. Message édité par MonsieurAmo le 06-05-2009 à 04:33:07 --------------- Néant Vert. | Last.fm |
PsykOoO | Allez hop, au boulot saloperie d'étudiants caennais !
|
MonsieurAmo J'aime le bruit blanc de l'eau | Moi j'aimerais bien bosser, mais c'est bloqué, je suis bien feinté et c'est bien triste.
--------------- Néant Vert. | Last.fm |
MonsieurAmo J'aime le bruit blanc de l'eau | - OW FUCK j'ai confondu éditer et citer, je suis un sale n00b - Message édité par MonsieurAmo le 23-05-2009 à 07:21:18 --------------- Néant Vert. | Last.fm |
PsykOoO | Ca pique un peu. Mais ca va passer |
10-david Fouyouyou | Demain Obama qui vient chez nous, et le SM qui redescend en ligue 2 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2009 à 00:50:32 ![]() Tin, je suis over bloqué chez moi demain: vue sur la prairie=pas de parking au pied de l'appart possible + pas possible de bouger en voiture + pleins de monde prévus juste à la sortie de chez moi + ballet d'hélicos qui font chier en faisant du bruit et de la poussière Obama m'était presque sympathique, mais là il me gonfle déjà /aigri. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2009 à 01:20:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unique] l'Europe. [Nouveau Sondage!] | [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
| [Topik Unik] Théorie sur la fin de la Tour Sombre : Spoiler | [topic unik] Germain Huby fait sa télé (sur C+) |
| Sexologie [topic unik] | Topik CNE | CPE - abus et bonnes nouvelles |
| Topic Unik [Ken Follett] | Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Caen | |