| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Caen |
|---|---|
knoxvil | Reprise du message précédent : --------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 21:27:27 ![]() ![]() |
PsykOoO | Mieux vaut ce "quartier" à la périphérie caennaise. Frénouville, La Hogue toussa c'est assez laid |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | J'suis bien conscient qu'un forum de geek n'est pas le meilleur endroit où poser cette question, mais vous connaissez une bonne salle de muscu sur Caen --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2008 à 11:43:59 ![]()
|
Yoshikawa | Il yen a aussi une dans la zone ind. de carrefour cote de nacre, jamais tester mais il parait qu'elle est sympa d'après les échos --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Sun Club je crois !
Et ça c'est le Movin', ça m'arrangerait il est sur ma route pou rentrer du taff ! Et niveaux tarifs vous avez une idée de ce que ça donne ? J'irais y faire un tour pour me renseigner. Message édité par Sylfurd le 24-12-2008 à 11:59:57 --------------- NNiD: Sylfurd |
Yoshikawa | Pour les tarifs, désolé, aucune idée --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Gv007 | Avec des potes on cherche un plan sympa pour le réveillon.
|
laureka |
|
Publicité | Posté le 24-12-2008 à 12:31:24 ![]() ![]() |
PsykOoO |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Un peu tard pour penser à ça nan
à éviter donc !
Merci j'vais voir ce que ça donne Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 24-12-2008 à 14:45:14 --------------- NNiD: Sylfurd |
Gv007 |
|
LoLiLoL un pseudal de qualitay. |
|
Yoshikawa | C'est trop commerciale Noel, je le fête pas !
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2008 à 17:57:13 ![]()
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | C'est vrai, j'y passerais --------------- NNiD: Sylfurd |
PsykOoO | Noyeux Joel mon topic
|
Supermagnus |
PsykOoO |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. | |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | --------------- NNiD: Sylfurd |
GameCube \o/ | --------------- :o |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Crevez tous sur place bande d'enculés --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2008 à 19:44:21 ![]() M'en fous, je me suis expatrié à cherbourg pour noel et je serais à paname pour le 1er janvier.
|
Ravanello |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
bon à savoir ça --------------- NNiD: Sylfurd |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 18:09:55 ![]()
|
Rokz | Bonnes fêtes et merci de vos conseils Message édité par Rokz le 27-12-2008 à 20:39:52 |
bb charlie | Salut les gens ! Je poste ce message sur tous les topics de ville, ça peut aider les âmes solitaires en cette fin d'année |
Rokz | Un logement c'est bien, internet, c'est mieux (binoclard associable inside ?!?) ^^
Message cité 1 fois Message édité par Rokz le 03-01-2009 à 17:44:40 |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. | perso j'suis sur free dégroupage total, 2.6km du dslam, 36 dB d'atténuation, aucun soucis pour TV et téléphone, et depuis maintenant 1 an et demi que j'suis chez eux, à part le délai un peu long d'installation j'ai eu aucun problème (mis à part 2 fois où yavait des problèmes de DNS, mais c'était généralisé sur toute la france de toute façon). Pour la connexion bas débit je sais pas j'ai pas eu l'occaz de tester. |
Supermagnus | Apéro au Chateau ce soir 19h apparement... |
Yoshikawa | C'est quoi cet apero --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Supermagnus | http://www.facebook.com/event.php?eid=45100991503
|
Yoshikawa | C'est bon ce truc, peut être moyen qu'on y passe, a voir --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 18:52:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unique] l'Europe. [Nouveau Sondage!] | [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
| [Topik Unik] Théorie sur la fin de la Tour Sombre : Spoiler | [topic unik] Germain Huby fait sa télé (sur C+) |
| Sexologie [topic unik] | Topik CNE | CPE - abus et bonnes nouvelles |
| Topic Unik [Ken Follett] | Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Caen | |