| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Caen |
|---|---|
Supermagnus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 00:34:39 ![]() ![]() |
e-TE |
|
GameCube \o/ |
--------------- :o |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Kakos |
Message édité par Kakos le 14-09-2008 à 13:53:11 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | en effet il a l'air en bon état ! Pas besoin d'inscription ?? On pousse la porte, on entre et on joue ? Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 14-09-2008 à 14:00:29 --------------- NNiD: Sylfurd |
Kakos |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Interessant --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 16:41:21 ![]() ![]() |
laureka |
|
PsykOoO | Remonte mon topic |
GameCube \o/ | Le mieux c'est d'habiter juste à coté comme moi \o/ --------------- :o |
Yoshikawa | Ou de prendre un Velol --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
GameCube \o/ | encore faut-il qu'il y ait de la place pour le redonner Message édité par GameCube le 28-09-2008 à 18:27:18 --------------- :o |
PsykOoO | Je félicite les supporters nantais et leurs proses des grands soirs |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Faut dire qu'ils supportent durement les nantais cette année ^^ --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Yoshikawa | Quelle merde d'arriver au stade avec 15 minutes de retard --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
PsykOoO |
|
gegere I'm riding ur mum | J-7 avant mon retour définitif sur Caen --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Enfin j'vais pas à Suresnes, je te rassure --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Jipege Top ascenseur ! |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Erf, ça a pas du être facile --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
PsykOoO |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Ah ça... oué.
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 08-10-2008 à 22:25:40 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je dirais plutôt "mes aigreurs" (d'estomac) à cause du mauvais rosé et du mousseux du vaugeux.
PsykOoO |
|
y'en a un à Nantes Edit : c'est cool Ikea, t'es sûr de tes infos? Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 08-10-2008 à 22:37:31 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
PsykOoO |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Ils vont pas se vautrer mais c'est clair qu'ils feront moins de chiffre!
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | de 1) c'était du Bluff, et de 2 la confirmation qu'ils allaient s'implanter à Caen et pas à Alençon a été faite récemment --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |