| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Caen |
|---|---|
zombiie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 23:12:35 ![]() ![]() |
Yoshikawa | Comment peut on dire que Lisieux bouge plus que Caen Message édité par Yoshikawa le 04-11-2008 à 23:13:50 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
zombiie | les gouts et les couleurs |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Jipege Top ascenseur ! | Quand t'y es, il te reste plus que Lisieux pour pleurer
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. | bien vu |
PsykOoO |
|
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 16:50:27 ![]() ![]() |
Yoshikawa | On peut même pas se pochtroner a Lisieux, c'est pour dire --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
PsykOoO |
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
PsykOoO |
PsykOoO |
|
PsykOoO | Ayé |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Jipege Top ascenseur ! |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. |
PsykOoO |
|
Jipege Top ascenseur ! |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Kikoo les zamis. En prévision de mon déménagement à Nantes, je vais avoir besoin de louer un véhicule, dans les 20m3. Si jamais quelqu'un a ce type de véhicule (ou connait quelqu'un), on pourrait peut-être faire affaire! Ce serait aux alentours du 6 décembre, pour 24h je pense. Merci de m'apporter vos conseils! Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 17-11-2008 à 03:46:09 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Anonymouse | La brincks |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Pas été voir les prix de super U, je vais voir ça avec Leclerc à priori.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | salut les paumés --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Oceanborn |
|
em@ile | Salut les Canais (?), j'viens juste de vous rejoindre, et pour le moment chuis plutot content de mon déménagement de la capital vers la normandie, ça change ^^ |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Yoshikawa | Traitre --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
wuigii WuiX | et les p'tits pont de bois à Bretteville sur Odon, ça glisse aussi --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | C'est une rue assez bourge à ce qu'il me semble --------------- NNiD: Sylfurd |
laureka |
|
knoxvil | hey yo les caennais !
--------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |