| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Caen |
|---|---|
PsykOoO | Reprise du message précédent :
Message édité par PsykOoO le 17-08-2008 à 21:45:11 |
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 21:45:04 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Oyé. Le match de hand de demain sera diffusé quelque part sur Caen (9h30 du mat') ? (j'sens qu'il va me faire péter les plombs si c'est serré!!) Message édité par $crounz le 23-08-2008 à 21:33:11 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | ça m'interesse aussi --------------- NNiD: Sylfurd |
PsykOoO | Quelqu'un a le mail du crous de caen?
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 27-08-2008 à 19:08:24 |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
PsykOoO |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 23:57:00 ![]() Déjà que c'est lui qui paye, on va pas en plus imposer la date. On est pas des rustres, non plus |
PsykOoO | A la base je suis pas caennais, bien que je suis né(e) dans le calvados |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 00:32:59 ![]() ![]() |
Yoshikawa |
Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 28-08-2008 à 00:42:04 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
gegere I'm riding ur mum | Pour info, j'reviens vivre sur Caen à plein temps à partir du 15 octobre, donc ça sera plus simple pour moi à partir de cette date. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
PsykOoO |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. |
|
PsykOoO | Alors ce voyage chez blonde land?
|
LoLiLoL un pseudal de qualitay. | ceci est un topic d'interêt public, pas un topic mylife |
Yoshikawa | En parlant de caisse, pour information Sorbon a un putin de Chrysler --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
PsykOoO |
|
PsykOoO |
|
Yoshikawa |
Enfoiré, c'est mon couz' Message cité 2 fois Message édité par Yoshikawa le 31-08-2008 à 23:40:40 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
PsykOoO | Je suis d'accord pour proposer une IRL
|
PsykOoO |
Yoshikawa | Y'avait un concert ou je sais pas quoi sur le port vendredi soir, c'était quoi ce bordel ? --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Yoshikawa | Bande de con Message édité par Yoshikawa le 01-09-2008 à 00:23:23 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Ravanello | Dites les jeunes, les happy hour les plus valables dans les bars caennais ça se passe ou? |
Yoshikawa | --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Oué DTC et le plus connu je pense c'est l'embuscade (pas forcément la meilleure --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'sais pas j'y suis pas allé depuis juin, ça s'trouve ça a fermé --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Supermagnus | En effet c'est fermé depuis les vacances le Yellow. |
Ravanello |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Hello Vous savez si y a des terrains de tennis libres d'accès sur Caen ? Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 09-09-2008 à 21:22:32 --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 21:23:15 ![]()
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 21:25:16 ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | ha bin merci pour l'info --------------- NNiD: Sylfurd |
GameCube \o/ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | hmm j'vais voir sur google maps où ils se trouvent exactement --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 22:05:10 ![]()
|
Supermagnus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |