| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Caen |
|---|---|
gegere I'm riding ur mum | Reprise du message précédent :
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 02:08:39 ![]() ![]() |
PsykOoO | Caen est magique, Eluchans en selection |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
PsykOoO |
|
PsykOoO |
PsykOoO | Personne n'a été au parc expo jeudi? |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- marilou repose sous la neige |
PsykOoO |
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 14:34:51 ![]() ![]() |
PsykOoO |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Tiens un topic de Caen, j'en apprend tous les jours sur hfr --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Y'a de l'anciens lycéens du privé du public (Charles de Gaulle) ici? Sait-on-jamais --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
PsykOoO |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Pour le "privé du public", c'est comme ça qu'il était appelé, parce que c'est quand même un sacré lycée bourgeois (en même temps les lycées dans les centres-ville). Mais c'est un lycée où j'ai passé, pas trop désagréablement, 3 ans de ma vie. Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 26-12-2007 à 22:28:41 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
PsykOoO | rofl |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
PsykOoO |
PsykOoO |
Sauf que ca fait humour kikoulol skyblogesque T'as qu'à lui donner des cours de conduite Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 27-12-2007 à 18:35:16 |
bin toi non plus, la honte
Nan mais dès que j'ai un peu de tune de coté et un job j'vais commencer à y réfléchir Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 27-12-2007 à 18:36:57 --------------- NNiD: Sylfurd |
Bon j'ai envie de sortir ce soir Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 27-12-2007 à 18:38:05 --------------- NNiD: Sylfurd |
PsykOoO |
|
ok
genre tu la connais --------------- NNiD: Sylfurd |
PsykOoO |
|
PsykOoO |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Perso j'étais chez une auto-école Rue Caponière, vers les n°80 (pas loin de l'entrée du CHS). A l'époque c'était la moins cher de Caen (y'a 3 ans 1/2). Message édité par $crounz le 27-12-2007 à 18:57:17 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
the_mar_motte | eh ben si mais c'ets pas grave dans le perche y'a pas de bar ouvert mais y'a une wii avec mario et sonic aux JO!! |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | D'ailleurs c'est quoi vos rades habituels? Perso c'est souvent 23 / Broc, de temps en temps sur le port mais cay trop cher (et de plus en plus branchouill'tektonic). --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | on n'est jamais mieux servi que chez soi ( ou chez ses potes --------------- NNiD: Sylfurd |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
bertty Ça ira |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Rha les napolitains sont trop bons, les pizzas aussi d'ailleurs...
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Yoshikawa | Ca s'anime par ici --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |