| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Caen |
|---|---|
Yoshikawa | Reprise du message précédent : --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 22:05:30 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
--------------- NNiD: Sylfurd |
PsykOoO |
Normal Malherbe va pootrer l'ajax en UEFA Message édité par PsykOoO le 28-12-2007 à 20:17:33 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Alors quoi de prévu sur Caen pour la nouvelle année? Je bosse jusqu'à 20h et j'ai rien prévu --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | que dalle : révisions de partiels...
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | soirée avec des potes et de la bonne bouffe Message édité par Sylfurd le 31-12-2007 à 10:22:07 --------------- NNiD: Sylfurd |
gegere I'm riding ur mum | Soirée chez un collègue de ma copine, j'vais connaitre personne, mais bon apparemment ça sera sympa --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Jipege Top ascenseur ! | Bonne année les petits caennais --------------- All your Bayes are belong to us ! |
gegere I'm riding ur mum |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 08:25:53 ![]() ![]() |
bertty Ça ira | Oui, bonne année à nous, les Caennaises et Caennais |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | D'ici une heure je serais de nouveau Caennais, je vais chercher les clefs de mon nouvel appart!
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
PsykOoO | On va manger du sanglier ce soir |
the_mar_motte | ben moi je prefere la galette des rois ! |
PsykOoO |
|
the_mar_motte |
PsykOoO |
|
Yoshikawa | Je deteste la galette --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
PsykOoO |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'ai écouté france inter et l'émission de JP Coffe ce midi, il disait que les galettes valaient 8€ maxi pour une vraie galette avec des matières premières de premier choix.
Nirwan perdu? double la mise! |
Message édité par Nirwan le 06-01-2008 à 01:04:50 |
bertty Ça ira |
|
laureka | Tout a fait d'accord avec Bertty, ça ressemble plus à un gros problème psy.
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Bon courage à toi CoupeColonel, fais attention aussi de pas trop de ruiner le moral et de prendre trop de risque, tu ne sais pour le moment pas trop à qui/quoi tu as à faire! --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
bertty Ça ira |
|
the_mar_motte | ouais je comprend ce que tu veux dire bertty mais en même temps le "secouer" peut aussi être compliquer vis a vis de "l'organisation" qui ,en général, jouent en se positionnant en victime, (tout le monde veux t'écarter de nous ect... ils ne comprennent pas...)
Message cité 1 fois Message édité par the_mar_motte le 06-01-2008 à 15:27:09 |
bertty Ça ira |
|
PsykOoO | Ah ok |
the_mar_motte | lol le psykooo qui débarque avec ses gros sabots !! |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | On se moque pas de l'Orne...
Nirwan perdu? double la mise! |
Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 06-01-2008 à 23:53:17 |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |