| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Caen |
|---|---|
Nirwan perdu? double la mise! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 05-12-2007 à 23:15:39 |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 23:15:19 ![]() ![]() |
PsykOoO |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | [spam]
L'association La Sauce organise une soirée Sauce Rock avec trois groupes de la région, Asylum People, Popact et Chaek jeudi 13 à la SMAQ de Caen Viendez nombreux, c'est pas cher ( 4€ plus d'infos avec extraits musicaux de groupes ( enfin là y a que Popact Haa et mercredi y aura 5 places à gagner sur 666 [/spam] Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 07-12-2007 à 23:57:54 --------------- NNiD: Sylfurd |
PsykOoO | Putain de grevistes |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. |
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 10-12-2007 à 21:15:08 |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 21:14:41 ![]() ![]() |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. | on a pas idée de faire grève quand il fait froid et pas beau comme ça Message cité 1 fois Message édité par LoLiLoL le 10-12-2007 à 21:52:00 |
Nirwan perdu? double la mise! | Enfoiré de prof qui veut faire cours pendant les demi journées banalisées |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | Ouais enfin si tout le monde se pointe devant le batiment droit mercredi en découvrant des barricades, je vous raconte pas comment ça va **ier !!! |
Nirwan perdu? double la mise! | Du sang ! |
PsykOoO |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Places pour la soirée Sauce Rock de demain à gagner ce soir sur la radio 666 entre 18 et 19h Message édité par Sylfurd le 12-12-2007 à 17:19:50 --------------- NNiD: Sylfurd |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Moi j'aime beaucoup Popact, j'connais pas vraiment chaek mais ça a l'air sympa --------------- NNiD: Sylfurd |
Jipege Top ascenseur ! | A part le fait que ce soit rue Démolombe, je peux pas t'aider Message cité 1 fois Message édité par Jipege le 13-12-2007 à 08:59:03 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
PsykOoO |
|
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. |
Message édité par LoLiLoL le 13-12-2007 à 18:58:30 |
PsykOoO | Si tu voyais ce(ux) que je croise au taf Message édité par PsykOoO le 13-12-2007 à 22:49:57 |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. | au taf ? |
akizan Eye Sca Zi |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
laureka |
PsykOoO | Han Deroin, han Grandin, Han Eluchans |
chooping |
|
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |