| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Caen |
|---|---|
v3ofme hhhehehe |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 19:17:51 ![]() ![]() |
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
v3ofme hhhehehe |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
PsykOoO | |
Supermagnus | Génial cette fête de la musique, y avait un groupe bien sympa devant le bar le bouchon du vaugeu rue graindorge. UGIPOP je crois me rappeler. |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | En tous cas il a pas plu d'après mes souvenirs c'était déjà bien Message édité par Sylfurd le 22-06-2007 à 09:42:59 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 09:42:49 ![]() ![]() |
Jipege Top ascenseur ! | Tu fais une démo d'hfr aussi ? --------------- All your Bayes are belong to us ! |
v3ofme hhhehehe | Au faite c'était quoi le truc avec Sergent Garcia? Y'avait pleins de monde qui attendait devant l'entrée alors on a pas essayer. |
v3ofme hhhehehe |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
j'ai pas trouvé que le son était pourri, pour les bouteilles fallait les boire avant, ou les planquer et les récupérer après comme on a fait --------------- NNiD: Sylfurd |
Jipege Top ascenseur ! | Le plus simple étant encore de tout stocker dans le ventre --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Supermagnus |
|
sam_barton | Le groupe de Samba mettait bien l'ambiance aussi...
|
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 23-06-2007 à 16:28:34 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | au pathé c'est 2€ les prochaines séances pour la premiere place PLEIN TARIF payée Message édité par Sylfurd le 24-06-2007 à 15:43:03 --------------- NNiD: Sylfurd |
sam_barton | idem pour l'UGC |
zapan666 Tout est relatif |
Jipege Top ascenseur ! | Ca finit quand la fête du cinéma ? edit : un bras tout neuf, c'est Message cité 1 fois Message édité par Jipege le 25-06-2007 à 17:05:44 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
bertty Ça ira |
|
sam_barton |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Supermagnus |
10-david Fouyouyou |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
je pense que ça ne peut pas plaire à tout le monde, mais moi 'jai adoré ( je l'ai revu le lendemain --------------- NNiD: Sylfurd |
bertty Ça ira |
Je me souviens que quand j'étais étudiant - il y a 10 ans, c'est pas si vieux... - aller au cinéma était une activité "banale et pas chère". Y'avait une époque où il y avait un tarif unique dans les deux Pathé (29 Francs) quand l'UGC a ouvert et a fait mal aux Pathés. De toutes façons y'avait toujours des promos pour payer moins cher d'une façon ou d'une autre. Ne parlons pas du Paris, effectivement, devenu Pandora avant de sombrer, et que je regrette beaucoup... Payer plus de 30 francs m'aurait semblé être du vol à l'époque, je me demande d'ailleurs si ces prix bas n'étaient pas une spécificité Caennaise (je crois que le ratio cinéma/habitants est le plus élevé de France à Caen). Enfin ça a beaucoup changé maintenant... (ça y est le vieux con a fini Message cité 1 fois Message édité par bertty le 26-06-2007 à 16:24:21 |
sam_barton |
|
bertty Ça ira | Peut-être. Mais vu qu'il y aura un nouveau multiplexe (à côté de la gare, il me semble...), ça pourrait bien le redevenir ! |
10-david Fouyouyou | La classe, pas loin des sex shop |
Supermagnus | Tu me payes le saut et je suis prêt dans 5 minutes ! Message cité 1 fois Message édité par Supermagnus le 29-06-2007 à 13:06:58 |
kaola |
|
Supermagnus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |