| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Caen |
|---|---|
10-david Fouyouyou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 00:32:50 ![]() ![]() |
PsykOoO |
|
LoLiLoL un pseudal de qualitay. |
|
Yoshikawa | 2 ou 3 exclus pour jeudi soir ? |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Yoshikawa |
Jipege Top ascenseur ! | Programme de la fête de la musique pour l'abbaye aux dames :
Message édité par Jipege le 19-06-2007 à 14:40:14 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | genre, s'pas moi qui suis allé chercher le planning de l'abbaye aux dames Message édité par Sylfurd le 19-06-2007 à 15:16:33 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 15:16:14 ![]() ![]() |
10-david Fouyouyou |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Jipege Top ascenseur ! |
10-david Fouyouyou |
10-david Fouyouyou | D'ailleur, je propose une commande groupée de kebab pour faire baissé le prix |
Yoshikawa | Y'a rien pour s'asseoir me semble t-il et manger un grec en marchant, plutot crever §§ |
Jipege Top ascenseur ! |
Si, ya des grands tabourets, genre ceux des comptoirs d'un bar, mais c'est quand même super limité Perso, je les mange chez moi Message cité 1 fois Message édité par Jipege le 19-06-2007 à 16:22:16 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
10-david Fouyouyou |
|
Jipege Top ascenseur ! | Bon puisqu'on est dans les kebabs, j'avais fait une petite review de certains de Caen sur le topic idoine : (les notes sont toutes relatives Message cité 1 fois Message édité par Jipege le 19-06-2007 à 16:37:18 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Yoshikawa |
10-david Fouyouyou |
|
Jipege Top ascenseur ! |
10-david Fouyouyou | L'eden tout le monde m'en parle faudrait que je traine mon cul la bas un de ses quatre |
laureka |
PsykOoO | le MODENA
|
Yoshikawa |
PsykOoO |
|
Yoshikawa |
bah justement, j'aimerai avoir des infos sur ce qui ce fait, j'ai 50 kms aussi Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 19-06-2007 à 22:12:13 |
PsykOoO |
|
Yoshikawa |
moystard |
PsykOoO |
moystard |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
moystard |
PsykOoO | ce qui est sur cay le nombre de jeunes qui se tuent sur les routes du calvados depuis janvier |
moystard | il dit qu'il a plus de genoux... |
GameCube \o/ | Il fait beau --------------- :o |
Jipege Top ascenseur ! | Et je crève de chaud sous mon plâtre --------------- All your Bayes are belong to us ! |
v3ofme hhhehehe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |