| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Caen |
|---|---|
Supermagnus |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 14:44:23 ![]() ![]() |
kaola |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Salut les caennais !
--------------- NNiD: Sylfurd |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | pourtant y en avait plein de différentes et pendant longtemps --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2007 à 10:50:16 ![]() Est-ce que quelqu'un sait ce qu'était la course hier soir en centre-ville, avec plein de gens déguisés ? |
bertty Ça ira |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2007 à 16:37:39 ![]() |
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 19:36:44 ![]() ![]() |
Yoshikawa |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2007 à 19:47:24 ![]()
|
Yoshikawa | Alencon, le singe un truc comme ca !
|
PsykOoO |
|
Yoshikawa | Pour les abonnements, ils se foutent clairement de notre geule la ! j'vais quand meme pas payer 300€ Message cité 2 fois Message édité par Yoshikawa le 30-06-2007 à 22:18:47 |
PsykOoO |
|
gegere I'm riding ur mum |
Message cité 1 fois Message édité par gegere le 01-07-2007 à 23:57:25 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
PsykOoO |
|
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
gegere I'm riding ur mum | Abonné en premiere
PsykOoO |
|
Oceanborn | Salut les Caennais (ortho ? |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. | ouep dès que tu sors de la ville, enfin plus précisemment des banlieues résidentielles type Ifs, ça devient des champs à perte de vue, et quelques villages par ci par la.. |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. | à ta place j'irais à bordeaux en fait Message édité par LoLiLoL le 06-07-2007 à 03:22:39 |
bertty Ça ira |
Pas trop d'accord pour les bus verts, surtout depuis qu'ils ont pulvérisé les prix (depuis qq jours, le 1er juillet !) c'est vraiment pas cher... Sinon Ifs çay très bien même que j'ai un champ à côté de chez moi (que le fermier est en train de tondre il fait un sacré boucan ! ça veut dire qu'il va y remettre les vaches bientôt Message édité par bertty le 06-07-2007 à 08:42:58 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | on peut aller à ouistreham, hermanville sur mer toussa en bus normal Message édité par Sylfurd le 06-07-2007 à 10:23:14 --------------- NNiD: Sylfurd |
Louxxx | Salut !
|
Oceanborn | Merci pour vos avis EDIT : Tiens, une petite dernière question. A priori ma fac a l'air d'être en centre ville. Vous savez si il y a des endroits pour courir, voir une piscine dans les environs, ou si je devrais me taper du bus/tram pour y aller ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 06-07-2007 à 12:47:49 |
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
moystard |
|
Ravanello |
|
PsykOoO | Si quelqu'un a un plan pour une chambre et/ou un studio sur caen (autour du campus 1 si possible) dans une marge de prix correct (280-300 maxi) |
PsykOoO |
|
LoLiLoL un pseudal de qualitay. |
PsykOoO |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. | |
Jipege Top ascenseur ! |
Ca sent la rentrée Message cité 1 fois Message édité par Jipege le 06-07-2007 à 16:15:57 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
PsykOoO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unique] l'Europe. [Nouveau Sondage!] | [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
| [Topik Unik] Théorie sur la fin de la Tour Sombre : Spoiler | [topic unik] Germain Huby fait sa télé (sur C+) |
| Sexologie [topic unik] | Topik CNE | CPE - abus et bonnes nouvelles |
| Topic Unik [Ken Follett] | Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Caen | |