| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Caen |
|---|---|
Ravanello | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 22:50:18 ![]() ![]() |
PsykOoO |
Yoshikawa |
Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 03-05-2007 à 22:51:27 |
PsykOoO |
PsykOoO |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. |
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 03-05-2007 à 23:23:39 |
moystard |
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 00:58:43 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
--------------- NNiD: Sylfurd |
PsykOoO |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | bah ouais mais je l'ai pas en visu --------------- NNiD: Sylfurd |
PsykOoO |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | ha ça, j'ai pris que des pizzas chez eux
--------------- NNiD: Sylfurd |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. | et pas chère, et près de la fac |
PsykOoO |
|
PsykOoO | Caen est magique |
GameCube \o/ |
laureka | la fin de quoi ? --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
moystard | la fin des espoirs pour la L1.. mais c'est pas terminé, on est troisième, faut y croire |
GameCube \o/ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | s'pas une grande perte --------------- NNiD: Sylfurd |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
PsykOoO |
|
bertty Ça ira | Bonsoir
|
moystard | Je crois que ça a un peu volé autour du qg UMP à Caen, j'ai entendu dire que certains avaient tenté d'incendier la porte. |
Supermagnus | 800 personnes pour la manif sur Caen dixit Le Monde. |
Anonymouse |
bertty Ça ira |
|
Anonymouse | Merci je ne vais pas me déplacer pour rien |
moystard | Je suis passé devant le poste de police tout a l'heure, la quantité de CRS (au moins 6 ou 7 camionettes). |
PsykOoO |
|
Kakos | Oui, ils ont sortis les fumigènes à la pharmacie d'Anjou hier, du coup les d'jeunes sont passé leur faire coucou au poste |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 10:09:15 ![]() Y'a eu du bordel cette nuit ? |
moystard | Apparemment non, en tout cas, aucun site d'actus n'en parle. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | bon j'ai gouté les kebab + frites de modena pizza, c'est vrai que c'est pas mal et pas cher ( 4 --------------- NNiD: Sylfurd |
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |