| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Caen |
|---|---|
PsykOoO | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 01:48:44 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | ouaias je pouvais pas continuer, meme si j'étais surement dans les plus sobres, les autres étaient mort je pouvais pas finir tout seul --------------- NNiD: Sylfurd |
PsykOoO |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
nan je pense pas, puet etre demain matin, mais là je me fais du riz --------------- NNiD: Sylfurd |
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 30-03-2007 à 02:09:21 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | c'est du boulot tout de meme, on a une copine qu'a bien cousu les cap et tout ça gere, elle a trop roxxé on n'est pas la tema au complet là par contre les costumes sont morts avec la pluie Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 30-03-2007 à 02:10:44 --------------- NNiD: Sylfurd |
PsykOoO |
|
Jipege Top ascenseur ! | pas mal les déguisements mais vous les avez (trop) vite retiré Message cité 1 fois Message édité par Jipege le 30-03-2007 à 09:36:01 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 09:35:54 ![]() ![]() |
laureka | Sympa d'avoir mis des photos.
|
quand il a plus et grélé ils étaient morts
oui completement, meme à 20h c'était encore mort, c'est venu bien après ! (vers 23h / minuit ) c'était plein Message édité par Sylfurd le 30-03-2007 à 11:56:42 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | hopla, une nouvelle photo, avec la premiere version de mes collants qui se barraient --------------- NNiD: Sylfurd |
Jipege Top ascenseur ! | allez hop, mail groupé : "Photo du nouveau stagiaire" --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | naaaan --------------- NNiD: Sylfurd |
oui c'est super bon les hamburger et kebab quand t'es alcoolisé --------------- NNiD: Sylfurd |
moystard |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | ha bah on n'a pas mangé nous manger c'est tricher nan on devait manger après avoir bu un coup au café latin, mais on a completement zappé finallement Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 30-03-2007 à 16:17:50 --------------- NNiD: Sylfurd |
moystard |
|
merci --------------- NNiD: Sylfurd |
wuigii WuiX | +1, les cheveux cours, c'est le bien --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
moystard | votez cheveux cours! |
lumi |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | j'y suis pas et je vais pas regarder --------------- NNiD: Sylfurd |
moystard |
lumi |
PsykOoO |
|
moystard |
|
PsykOoO |
|
PsykOoO |
|
LoLiLoL un pseudal de qualitay. | prêts pour une nouvelle désilusion à la dernière journée ? |
PsykOoO |
|
LoLiLoL un pseudal de qualitay. |
|
GameCube \o/ |
--------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |