| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Caen |
|---|---|
Gv007 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Gv007 le 27-01-2007 à 15:18:48 |
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 15:18:08 ![]() ![]() |
Gv007 | Si ça t'intéresse,voila le mail de prom que j'avais utilisé la derniere fois pour ma config : prominformatique@free.fr
Message cité 1 fois Message édité par Gv007 le 27-01-2007 à 15:33:15 |
moystard | Ah bonne idée Gv, si un assembleur sur Caen peut faire les tarifs du net, alors la je suis partant |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | je connais un bon petit magasin : ASE informatique, rue du 11 novembre (pres de l'hippodrome, derriere le Mercure) le mec est sérieux et ses tarifs sont bons. |
bertty Ça ira |
|
gegere I'm riding ur mum |
Message édité par gegere le 30-01-2007 à 11:34:19 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Ah c'est celui là ASE ! Je confirme il est plutot pas mal, je m'étais fait une config là bas --------------- NNiD: Sylfurd |
Jipege Top ascenseur ! | est ce que par hasard, ils vendent des cartes PCI avec des ports usb2 ? (vieille config inside --------------- All your Bayes are belong to us ! |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 11:41:43 ![]() ![]() |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
bertty Ça ira | Bonjour à tous, le vendeur de chez Prom m'a répondu, et ma foi son devis est (je crois) tout à fait intéressant ! Une config archi-complète pour 800 euros ttc ! Message édité par bertty le 02-02-2007 à 11:27:45 |
Ravanello |
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
v3ofme hhhehehe | rap/slam/jazz etc.
|
Jipege Top ascenseur ! | bof, j'ai arrêté de lire ... je regarde plus que tf1 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
laureka | quelqu'un est déja allé au Cargö ? |
Yoshikawa | Normalement moi pour Abd AL Malik Vendredi |
laureka | Pas mon truc le slam |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 23:20:20 ![]() |
Jipege Top ascenseur ! | Marcel ou le Cargö ? edit : de toute façon, je doute qu'ils puissent faire beaucoup mieux que le BBC niveau sonore ... Message cité 1 fois Message édité par Jipege le 13-02-2007 à 08:50:31 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2007 à 11:55:37 ![]()
|
Jipege Top ascenseur ! |
laureka | bon alors, j'irais voir Marcel au Cargö alors, comme ça, ce sera tout bien. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | rien à ajouter --------------- NNiD: Sylfurd |
Jipege Top ascenseur ! |
moystard | Le topic s'endort, coucou les caennais, debout |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | Y'en a qui sont à la fac de Caen ici ? Suis-je le seul à être motivé par les jolies qui arpentent la bibliotheque Droit-Lettres pour aller y travailler ? |
moystard | Je suis pas sur le campus 1, mais pour nous c'est pareil au campus 2, les pharmas nous motivent (entre autres |
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |
--------------- Si on peut enfin s'poser sur une planète histoire de baiser ... (Spock, Star Trek du Peuple) |
moystard | j'irai peut-être y faire un tour alors, ça a l'air pas mal |
GameCube \o/ | Allez Malherbe! --------------- :o |
moystard | Ils seront sans doute en L1 l'année prochaine si il assure les matchs restant. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | moi ça y'est, je ne suis plus étudiant, plus de cours, plus d'exams de ma vie
Message cité 3 fois Message édité par Sylfurd le 28-02-2007 à 00:21:53 --------------- NNiD: Sylfurd |
GameCube \o/ | Oui je croises les doigts, les pieds les mains et les jambes --------------- :o |
moystard |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | j'ai pas encore mon diplome, j'ai encore un stage à passer pour ça, mais normallement MAster 2 info LID ( Recherche imagerie ) Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 28-02-2007 à 00:40:45 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |