| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Caen |
|---|---|
Ravanello | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 21:04:01 ![]() ![]() |
Yoshikawa | C'etait clairement le bon plan de la soirée !
|
moystard |
|
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Ravanello |
|
Supermagnus | Sur ce site je pense : http://www.lenoctambule.com
|
Jipege Top ascenseur ! | --------------- All your Bayes are belong to us ! |
cilou86 | yes yes yes!
|
moystard | ouais on arrive en pèriode d'exam, moins d'une semaine pour moi |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 12:58:07 ![]() ![]() |
moystard |
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Jipege Top ascenseur ! | Au fait ... The Rakes au BBC le 20 avril (miam!) --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
cilou86 |
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Ravanello | Ca a l'air d'etre bien la nouvelle salle là, le Cargo. Ya déja quelques bons trucs de programmés.
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 20:55:38 ![]() sur le port, tout au sud-est: en gros, quand tu es au glue pot, il est situé de l'autre côté tout au bout à droite. |
Yoshikawa | Prés du rond-point du quai de Vendeuvre |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
|
Yoshikawa | POur inviter quelqu'un rien ne vaut un Eden ou un Mc Dal cote de nacre |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 22:00:24 ![]() |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
ha bah c'est clair, la déco est pas très classe Nan mais là c'était entre potes, on voulait des bonnes pizza pas cheres, c'était exactement ce qu'on voulait Message édité par Sylfurd le 23-01-2007 à 09:04:54 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | je note Message édité par Sylfurd le 23-01-2007 à 09:08:21 --------------- NNiD: Sylfurd |
laureka | et la pizzeria "abracadabra" dans le vaugueux aussi.
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2007 à 20:33:58 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | ui pas fait la braderie encore y a des trucs bien ? Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 27-01-2007 à 00:46:05 --------------- NNiD: Sylfurd |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | ha oui en effet --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2007 à 12:12:04 ![]() Il parait qu'il y avait plein de monde hier. Mais bon ca doit etre la même chose que les années précédentes... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | c'est à dire ? Message édité par Sylfurd le 27-01-2007 à 13:53:34 --------------- NNiD: Sylfurd |
moystard | J'ai vu ça aussi hier en partant, j'adore les braderies, on y fait des bonnes affaires parfois... mais la je descendrais bien en centre ville si on peut y trouver des trucs interressants! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | on m'a déconsillé Tool's informatique perso --------------- NNiD: Sylfurd |
moystard | Generation.net est pas trop mal tant que tu n'as pas à passer par leur SAV, et aussi si tu sais à peu près ce que tu veux... |
Gv007 |
Message cité 1 fois Message édité par Gv007 le 27-01-2007 à 15:18:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |