| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Caen |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 28-02-2007 à 00:40:45 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 00:40:38 ![]() ![]() |
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |
--------------- Si on peut enfin s'poser sur une planète histoire de baiser ... (Spock, Star Trek du Peuple) |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 07:12:28 ![]() |
moystard |
|
Jipege Top ascenseur ! |
Message cité 1 fois Message édité par Jipege le 28-02-2007 à 10:10:39 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
merci
c'est pas faux --------------- NNiD: Sylfurd |
moystard | Je suis en L2 - Info moi, j'hésite sur ce que je vais faire, école d'ingé ou master. Je reproche à la FAC de Caen de pas nous parler des débouchés après les masters proposés. |
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
moystard | Ouaip, mais j'hésite encore, surtout du point de vue des débouchés. |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 10:44:34 ![]() ![]() |
cilou86 | mdr pour le message sur les pharmas qui motivent les autres à venir à la bu campus 2 |
moystard |
|
GameCube \o/ |
--------------- :o |
moystard |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | c'est pas faux --------------- NNiD: Sylfurd |
moystard |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Message édité par Sylfurd le 28-02-2007 à 20:00:04 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | y avait un super soleil cet aprèm, la il fait nuit alors c'est facile de savoir --------------- NNiD: Sylfurd |
moystard |
|
--------------- Si on peut enfin s'poser sur une planète histoire de baiser ... (Spock, Star Trek du Peuple) |
moystard |
julie@work Et merde....30 ans....! | moi j'habite plus caen mais pas loin et pis j'y étais à la fac...peux poster quand même? |
moystard | Ouais t'as le droit, au titre d'ex étudiante |
julie@work Et merde....30 ans....! | HOURRA! |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 21:01:17 ![]()
|
julie@work Et merde....30 ans....! | ben oui, y'a plein de mathieu chedid qui tombent du ciel Message édité par julie@work le 28-02-2007 à 21:06:45 |
bertty Ça ira | De mayrde je crois qu'il voulait dire ! |
bertty Ça ira | Et oui quelle capacité déductive que j'ai hein ! C'est encore mieux en le précisant |
julie@work Et merde....30 ans....! |
|
bertty Ça ira |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | ha bah là il fait super beau je vais me balader tout à l'heure, j'irais meme bien à la piscine Message cité 3 fois Message édité par Sylfurd le 01-03-2007 à 11:10:39 --------------- NNiD: Sylfurd |
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
moystard |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | il ne fait pu aussi beau que tout à l'heure
yes --------------- NNiD: Sylfurd |
bertty Ça ira |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | bwai, c'est bien les vacances --------------- NNiD: Sylfurd |
moystard | salop!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |