| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Caen |
|---|---|
v3ofme hhhehehe |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 23:15:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2006 à 00:37:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2006 à 00:37:29 |
Jipege Top ascenseur ! | ah m****, j'ai pas le son --------------- All your Bayes are belong to us ! |
GameCube \o/ | Une petite photo faite par mes soins de la Mairie
--------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2006 à 14:09:12 ![]() sympa |
Ravanello |
|
moystard | Il est magnifique l'hotel de ville avec les décorations de noël! |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2006 à 16:24:00 ![]() Vous connaissez un bon resto pas trop cher, et surtout pas trop guindé ? Je suis en manque d'idée. |
moystard | L'abracadabra dans le vaugueux, excellent resto avec une ambiance extra, et pas trop cher en plus |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2006 à 16:30:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 16:30:31 ![]() ![]() |
JD_2006 | qui connait le campus de l'ESC Le Havre de Caen |
Supermagnus | Date retenue pour Archive c'est chouette ! |
cette_chanson_damour | Ohé je cherche à savoir s'il y a parmi vous des etudiants en premiere année de biologie à caen ? |
moystard | Vous êtes sur quel campus en bio? |
cette_chanson_damour |
wuigii WuiX | Quelqu'un n'aurait pas un bon plan pour un stage en réseau informatique sur caen ?? --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Supermagnus | Message cité 1 fois Message édité par Supermagnus le 19-12-2006 à 20:02:14 |
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Supermagnus | Ouai à l'ensicaen, j'habites a Herouville maintenant. Jvais essayer de demander des contacts au ganil. Message cité 1 fois Message édité par Supermagnus le 20-12-2006 à 00:30:24 |
moystard |
|
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Supermagnus |
|
Supermagnus |
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Ravanello | Bonjour à tous !
|
LoLiLoL un pseudal de qualitay. | j'suis abonné a Tornado j'suis allé a tous les matchs pour l'instant |
Ravanello | Tu saura ptet me dire si demain ils passent des matchs du boxing day au O'Donnels? |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. |
|
Ravanello |
|
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
moystard | Au stade malherbe vendredi dernier, I WAS HERE (avec le chapeau de noël |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2006 à 20:51:38 ![]() Moi aussi, j'y étais. Avec également le chapeau |
moystard |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2006 à 20:55:34 ![]() J'étais de l'autre côté, à droite des supporters. On voyait pas terrible mais c'était mon 1er match de foot alors c'est pas grave. |
moystard | je suis pas très foot mais j'aime bien voir les matchs comme ça |
Ravanello |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |