| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Caen |
|---|---|
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2006 à 12:10:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2006 à 20:23:39 ![]() Ca dépend des UFR Message édité par Profil supprimé le 30-09-2006 à 20:32:22 |
laureka | Bienvenue à Caen Ana-chan. Tu as l'avatar qu'il faut, voila un bon viking (c'est Hagar du nord non ?) |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | vous faites quoi comme études à Caen ? perso, je suis en M1 d'éco |
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |
|
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
dord |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | au Campus 2 y en a oui |
Publicité | Posté le 08-10-2006 à 10:17:55 ![]() ![]() |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | campus 1 : wifi à la Parenthese (le café sur l'esplanade), à la BU droit-lettres et quelques amphis. |
dord |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | j'ai perdu le mien |
Kakos |
Message édité par Kakos le 09-10-2006 à 23:41:36 |
--------------- Si on peut enfin s'poser sur une planète histoire de baiser ... (Spock, Star Trek du Peuple) |
laureka |
|
--------------- Si on peut enfin s'poser sur une planète histoire de baiser ... (Spock, Star Trek du Peuple) |
Jipege Top ascenseur ! | bon on se la fait cette --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! | J'ai toujours pas le net dans ma casba d'étudiant à Caen c'est galère pour se tenir au courant |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | hephep les casseurs de briques : es-ce que ca a chauffe a la PH herouville toussa pdt l'anniv des emeutes ? --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Jipege Top ascenseur ! | hum, déjà pendant les émeutes, c'était pas très "chaud" à Caen (d'après mes souvenirs), alors pour "l'anniversaire" ... --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | je suis à nouveau à la recherche d'un colocataire dès Décembre sur Caen, F3 55m², entre centre ville et campus 1, net pour aller sur HFR toussa ...
Message édité par Sylfurd le 13-11-2006 à 18:19:32 --------------- NNiD: Sylfurd |
Jipege Top ascenseur ! | Soirée Beaujolais nouveau ce soir, ... faites chauffer vos foies ! --------------- All your Bayes are belong to us ! |
birthofeagle | salut a tous,
|
Supermagnus | D'ailleur il est sympa ce site, quand après on retrouve ses photos, c'est vraiment cool ! |
zapan666 Tout est relatif |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | oué \o/ Z'ont planté la tente dans le chateau --------------- NNiD: Sylfurd |
Jipege Top ascenseur ! | vous savez où on peut se procurer des oeufs pourris ? --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Ravanello |
|
Jipege Top ascenseur ! |
bah oui, mais je sais pas combien de temps il reste là le drucker Message cité 1 fois Message édité par Jipege le 27-11-2006 à 12:24:11 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2006 à 21:56:19 ![]() le clip n'est pas exceptionnel (quoique, la musique est sympathique), mais l'arrière plan est notre illustre conseil régional Message édité par Profil supprimé le 30-11-2006 à 21:56:25 |
v3ofme hhhehehe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |