| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Caen |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2006 à 18:54:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 18:54:29 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
GameCube \o/ |
|
GameCube \o/ |
|
laureka | j'y étais aussi, je suis allée chercher des galettes saucisses |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. |
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 23:25:51 ![]() ![]() |
-- Kizer -- Boum |
--------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | Je crois meme que c'est gratos pour tous les étudiants... |
-- Kizer -- Boum | Je crois surtout que Caen a raté le coche contre Brest --------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2006 à 10:00:19 ![]() Finalement, l'Epave n'existe plus. Ca a changé de propriétaire, ça s'appelle le "Before Café" maintenant. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Aaarf ! Il risque d'être moins thématique qu'avant et donc de ne pas avoir autantr de charme ...
--------------- NNiD: Sylfurd |
Kakos |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2006 à 11:18:16 ![]()
|
Jipege Top ascenseur ! | euh, certes le nom pres de la porte a change en "before cafe" (ce qui est franchement naze), mais je crois pas que les proprios aient changes
Message édité par Jipege le 09-05-2006 à 10:16:08 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Yoshikawa | Vous connaissez pa un bar qui passe caen-Creteil par hasard ?
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2006 à 21:20:30 ![]() le balto Message édité par Profil supprimé le 10-05-2006 à 21:21:06 |
Yoshikawa |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Yoshikawa | C'est pas trop grave, je veux surtout voir le match |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2006 à 21:39:49 ![]()
|
Jipege Top ascenseur ! | un peu de tenue svp, le balto est un des rares tabacs ouvert le dimanche --------------- All your Bayes are belong to us ! |
GameCube \o/ |
Yoshikawa | Ouai je sais je suis vert, je suis en stage sinon j'aurai secher Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 11-05-2006 à 22:44:02 |
Yoshikawa | Je risque d'arriver sur caen vers 19h, j'espere que ca ira |
Yoshikawa |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. |
|
GameCube \o/ |
Jipege Top ascenseur ! | bon, en fait je me suis fourvoye sur l'epave --------------- All your Bayes are belong to us ! |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | bah je trouve ça assez sympa... surtout depuis qu'ils ont rajouté une baie vitrée. |
laureka | le rideau rouge et le contreplaqué sur la vitrine, ça ne donne pas envie d'entrer |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2006 à 22:25:38 ![]() moi au contraire c'était le terme "épave" qui me laissait dehors |
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |
|
Jipege Top ascenseur ! | j'ai une peu discute avec jerome (le barman de l'epave), et apparemment, la facade et le nom ont du etre changes parce que ca plaisait pas trop a la mairie
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Kakos | J'y suis repassé a l'epave et ca a pas trop changé d'ambiance, plus de lumiere avec la baie vitrée mais ca garde son coté "underground" sympatoche. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unique] l'Europe. [Nouveau Sondage!] | [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
| [Topik Unik] Théorie sur la fin de la Tour Sombre : Spoiler | [topic unik] Germain Huby fait sa télé (sur C+) |
| Sexologie [topic unik] | Topik CNE | CPE - abus et bonnes nouvelles |
| Topic Unik [Ken Follett] | Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Caen | |