| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Caen |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 14:12:59 ![]() ![]() |
Kakos |
|
headless intelectual | y'a du monde de malherbe ?
--------------- ... m'enfin ????!!!! |
headless intelectual | yééé à quand une teuf Hfr à caen ? G envie de voir les caennais de nerdz en face ! --------------- ... m'enfin ????!!!! |
-- Kizer -- Boum | Reprise des cours mardi --------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
-- Kizer -- Boum |
--------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
GameCube \o/ |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | y a un carnaval non officiel demain --------------- NNiD: Sylfurd |
-- Kizer -- Boum |
Message édité par -- Kizer -- le 14-04-2006 à 16:15:45 --------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | j'y suis pas allé, c'était moitié manif / moitié carnaval, stoo naze ! --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 16:26:54 ![]() ![]() |
-- Kizer -- Boum |
--------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
-- Kizer -- Boum |
Kakos | Edit: doublon Message édité par Kakos le 18-04-2006 à 23:49:11 |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
GameCube \o/ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | mouais je vois pas trop l'intérét de la demande... Message édité par Sylfurd le 19-04-2006 à 21:41:38 --------------- NNiD: Sylfurd |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. |
laureka | très drôle le message en tables ! fallait y penser |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | ouais, enfin il n'y a que ceux qui l'ont fait qui le voient... |
laureka | non, maintenant le monde entier peut le voir |
Message édité par zapan666 le 20-04-2006 à 00:37:41 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
-- Kizer -- Boum | Ouép, sont bien cons à Caen, avant le cpe on les entendait pas ceux là Message édité par -- Kizer -- le 22-04-2006 à 00:54:21 --------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
Jipege Top ascenseur ! | de passage pour vous dire qu'ils ont (enfin) mis une vitre sur la facade de l'epave
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
-- Kizer -- Boum |
Jipege Top ascenseur ! | bon, finalement l'epave a perdu un peu de son charme avec cette vitre, c'est un peu dommage
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
-- Kizer -- Boum |
Kakos |
|
laureka | mouaich ! vu de l'extérieur, ça faisait un peu chantier. Le concept est original mais ça ne donne pas envie d'entrer. C'est un bar de jour ou un bar de nuit au fait ? |
Jipege Top ascenseur ! | bah la facade a ete refaite et elle est plus moche (je trouve)
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Kakos |
|
GameCube \o/ | Se soir SM Caen - Chateauroux et j'y serai, faut absolument gagner Message cité 1 fois Message édité par GameCube le 28-04-2006 à 19:18:34 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2006 à 18:54:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unique] l'Europe. [Nouveau Sondage!] | [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
| [Topik Unik] Théorie sur la fin de la Tour Sombre : Spoiler | [topic unik] Germain Huby fait sa télé (sur C+) |
| Sexologie [topic unik] | Topik CNE | CPE - abus et bonnes nouvelles |
| Topic Unik [Ken Follett] | Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Caen | |