| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Caen |
|---|---|
Kakos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 02:16:26 ![]() ![]() |
Yoshikawa | Le topic Caen est devenu mort ?
|
Jipege Top ascenseur ! | quelqu'un a le programme ? --------------- All your Bayes are belong to us ! |
laureka | y'a pas que le topic qui est mort, la ville aussi |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | exams, révisions, toussa --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2006 à 17:58:38 ![]() Allez hop on se réveille ! |
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |
|
subtil |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 23:07:32 ![]() ![]() |
laureka |
|
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | tiens bah j'y descendrais ptet --------------- NNiD: Sylfurd |
Jipege Top ascenseur ! | bon le match etait relou mais on s'est commande des pintes de bieres de 1L --------------- All your Bayes are belong to us ! |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
Jipege Top ascenseur ! | perso je les ait deja fete --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | allez hop, un up des profondeurs pour faire du spam Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 12-07-2006 à 16:50:23 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2006 à 10:15:41 ![]() |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
ok, pour l'instant j'ai mis mon annonce sur colocationfrance.fr j'ai beaucoup de demandes, super site ( meme si il déconne un peu et rame un peu
C'est la première fois que je vais le voir à Caen, et dans mon bled de 2000 habitants il est tout aussi bien voir mieux Message édité par Sylfurd le 15-07-2006 à 11:53:06 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | oui c'est clair, c'était pas précis, y avait du monde qui cherchait les navettes avec toi --------------- NNiD: Sylfurd |
FLo14 Gouranga ! | Quelqu'un a des nouvelles de Psykooo récemment ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. | banavi Message édité par LoLiLoL le 21-08-2006 à 14:44:21 |
FLo14 Gouranga ! | Enfin c'est avant bien mort comme ville hein --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
JeromeV On en a gros! | Un patou (chien de montagne des pyrennées, grand blanc, Belle et Sebastion) de un an a disparu depuis une semaine à la limite de l'orne et du calvados. Il a été vu dimanche, il a un collier rouge et il traine sa chaine derriere lui. Il est tatoué 2EPH364.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |