| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs cons que vous savez!!! |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 21:56:53 ![]() ![]() |
Vonshneider | avec les milier de tonnes d'inertie c fort possible |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
ils ont combien de remorques déja? |
Gounok Faux traître |
|
Vonshneider |
au lieu de couper le contact .... |
Vonshneider | oué parait que sur ces saloperie detruc electronique remplie de gremlins on peut plus mais bon il pouvait retrograder ou carrement debrayer |
tristheking | un velcro est une composition de 2 mots :
|
TBone Pouet. |
j'ai un pote qui a eu la nouvelle Espace comme voiture de société et à plusieurs reprises le contact se coupe (c'est un bouton)... la direction assistée ne l'est plus: il a failli se manger 2 voitures en plein tournant et a coupé assez sérieusement un rond point...
Message édité par TBone le 05-10-2004 à 22:28:56 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 22:28:21 ![]() ![]() |
Nicodonald |
Que le moteur s'emballe c'est pas vraiment dangereux, vu que tu peux freiner, passer le point mort, débrayer... |
kiru@ Aucune citation |
--------------- Vends Veste ZARA Neuve T.46 <link>http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hardwarefr.inc&cat=6&post=304742&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0</link> |
Nicodonald |
Qu'est-ce qui les en empêche dans le cas où le moteur s'emballe ?
Message édité par Nicodonald le 05-10-2004 à 22:37:11 |
kiru@ Aucune citation |
--------------- Vends Veste ZARA Neuve T.46 <link>http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hardwarefr.inc&cat=6&post=304742&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0</link> |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Il y a un topic exprès sur cette histoire avec la Val Satis, je vous le recommande chaudement si vous désirez en savoir plus sur les systèmes embarqués dans les nouvelles voitures... --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
tilleul Le kangourou roux ... | truc con: le volume d'éjaculat d'un cochon correspond à (peu de choses près à) une pinte ! --------------- All I have is yours, all you see is mine... |
|
kiru@ Aucune citation |
Message édité par lxl ihsahn lxl le 05-10-2004 à 23:17:04 |
Vonshneider | pfff jsuis en nforce 2 et j'ai jamais buggué ...
|
Ren' | Ouais avec un chip Intel, ah oui faut un processeur Intel |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Me dites pas qu'en 4 posts vous allez réussir à faire partir ce topic en troll de geek "Linux vs Windows" + "nForce vs VIA" + "Intel vs AMD" !!! --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Gounok Faux traître |
|
icarotte |
alzione |
|
kappauf |
|
|
e-ric J'aime pas les citations |
|
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
|
e-ric J'aime pas les citations |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Message édité par Kortex@HFR le 06-10-2004 à 11:09:37 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
Tolor Mais heu... | Je sais, mais j'apportais une autre donnée sans contredire la tienne --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Krapaud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |