| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs cons que vous savez!!! |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 10:09:15 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 01-10-2004 à 10:20:36 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
blacksad988 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 10:22:12 ![]() ![]() |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | quand on brule une araignée elle explose --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
blacksad988 |
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'avais demandé à Clarinette qui bosse dans la météo : un cyclone peut très bien traverser l'équateur et revenir dans son hémisphère d'origine s'il a assez d'énergie pour le faire dans sa lancée. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? |
|
e-ric J'aime pas les citations |
|
blacksad988 |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Lam's Profil: bas. |
|
blacksad988 |
|
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? |
|
|
Ce qui hallucinant c'est que les américains se soient foutus de notre gueule à ce point là en faisant croire que l'Irak avait une armée énorme au Koweit. Du grand génie Message édité par Ernestor le 01-10-2004 à 11:42:29 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | sur l'album 'Engineering the dead' du groupe Aborted (brutal death-metal belge --------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |