| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs cons que vous savez!!! |
|---|---|
sisicaivrai Life is Beautifullll | Reprise du message précédent : --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 07:38:29 ![]() ![]() |
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | pas très rigoureux, oui mais faux, non.
Message édité par darth21 le 22-09-2004 à 09:28:15 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Ben, je suis pas une brute en math, loin de là. Mais pour moi, faire un calcul avec une valeur numérique telle que 3.333333333333... alors qu'on parle en fait de 10/3, c'est faux, puisqu'on se base sur une valeur inexacte pour démontrer quelque chose. Je pense pas qu'une suite soit nécessaire pour démontrer que 10/3 * 3 = 1.
sisicaivrai Life is Beautifullll | la présence des "..." mentionne que la partie décimale est périodique infinie, donc y a pas d'erreur à dire Message édité par sisicaivrai le 22-09-2004 à 09:56:21 --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Romzi Chalutatation | --------------- Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense |
e-ric J'aime pas les citations |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Enfin, toujours est-il que ces démonstrations mathématiques ont toujours une faille, et qu'elle sont toujours fausses. Elles utilisent simplement un petite chose qu'on ne remarque pas forcément du premier coup pour nous faire croire que 0 = 1 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 10:41:33 ![]() ![]() |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
sisicaivrai Life is Beautifullll | connaissez vous les origines du sigle GSM?
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
arsunik ma tuxitude me beastifie | Pour le coup du 1=0.9999... c'est vrai et la question étant très souvent posée, elle figure sur la FAQ de fr.sci.math :
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
scarificator Pique et pique et collégrame |
--------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
Max Evans |
Veuillez m'excuser |
Max Evans |
On ne s'excuse pas tout seul |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2004 à 11:16:36 ![]()
|
scarificator Pique et pique et collégrame |
--------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Ah bon, d'accord. Mais je pense que tout le monde à bien compris à quelle expression je faisais allusion --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
Willoz |
Message édité par Willoz le 22-09-2004 à 11:33:45 |
sisicaivrai Life is Beautifullll | willoz> en fait moi j'ai pas comprite de quoi tu parles --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Fermat, lorsqu'il a écrit ce qui serait connu par la suite comme le grand théorème de Fermat l'avait écrit dans la marge d'un livre (l'arithmetica de Diophante) et avait rajouté: "J'ai une démonstration merveilleuse de ce résultat mais la marge est trop petite pour la contenir".
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Willoz |
|
oishi | je m excuse ne st pas une faute |
antp Champion des excuses bidons | "Je m'excuse" seul est incorrect selon le Robert (-> "excusez-moi" )
Message édité par antp le 22-09-2004 à 12:26:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oishi | |
jigawa | La politesse veut que l'on ne s'excuse pas tout seul => on demande des excuses Message édité par jigawa le 22-09-2004 à 12:45:14 |
oishi |
lis 3 posts au dessus du tien |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2004 à 13:01:37 ![]()
|
jonas c'est mon identité | ah ouais? --------------- et voilà |
oishi | |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |